Chose bizarre a l'interieur de la cuisse

mai 2011 modifié dans Problèmes de santé
Bonsoir je suis nouvelle sur le forum et je m'adresse a vous en esperant une reponse

je suis inqiette car mon calypso a un bouton assez etrange et flasque dans la cuisse interieur (cela ne lui fait pas mal quand on n'y touche)

j'aurai voulu savoir ce que c'tait car je ne peut enmenné mon chien se mois ci au veto mais si il n'ya pas le choix et que c'est urgent je le ferai car j'aime mon chien enormement et je ne veut pas qu'il souffre ou soit en mauvaise santé

merci d'avance de vos reponse

Réponses

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.