chouchou est malade+ news du 22/09

AnonymousAnonymous GUESTS
novembre 2011 modifié dans Problèmes de santé
Coucou! j'ai besoin de reconfort :oops:
Dans la nuit de mardi à mercredi Flaubert a vomi plusieurs fois; il regurgitait depuis dimanche mais là c'etait le gros paquet... Il y avait des morceaux de plastocs de son panier dedans :twisted:
On l'a emmené chez le veto hier, piqure, solution rehydratante, diete, pansement gastrique et motilium. Cette nuit RAS.
Mais ce matin, on lui a donné de la paté speciale comme prevu, et là cata, il n'a pas arrété de regurgiter de l'eau :( . Je l'ai donc ramené chez le véto qui le garde en observation aujourd'hui :(
Vous dit pas l'angoisse :cry: . Un creve coeur de le laisser même si je sais que c'est pour son bien. Je suis hyper inquiète :(
Entre Calie à Noel qui nous a fait un sacré truc, mon cheval pas bien la semaine derniere et la mon chouchou... :(
«13456710

Réponses

  • PandorePandore Membre
    01:10 modifié
    Courage, je sais ce que c'est de laisser son bébé en observation, on a peur et surtout on a peur qu'il se sente abondonné... mais comme tu l'as dit c'est pour son bien et je suis sur qu'il va vite se remettre! c'est un petit costaud!
    grosses papouilles à Calie et lui.
    Tiens nous au courant quand tu as des nouvelles :arrow:
  • noanoa Membre
    01:10 modifié
    De tout coeur avec toi Mag :arrow: C'est pas facile c'est vrai !!
    tiens nous au courant dès que tu as des nouvelles .

    Allez, courage, c'est vrai qu'il y a des périodes où tout vas de travers . Courage et pleins de bisous .
  • 01:10 modifié
    papouilles a flaubert en attendant de bonne nouvelles :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:10 modifié
    Oh mon petit lion qu'est ce que tu nous fais comme frayeur :( :(

    Tes coupains les 2 terreurs te font plein de léchouilles

    Mag je t'envoie plein de :arrow: :arrow: :arrow:

    Donne nous des nouvelles dès que tu en as
  • 01:10 modifié
    Bon courage à toi et grattouille à Flaubert. C'est vrai que c'est dur de devoir les laisser même si c'est pour leur bien.

    Donne nous des nouvelles.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:10 modifié
    bon 1eres nouvelles il va bien; ils ont refait des radio, lui ont redonné à manger, refait des soins et il a tout gardé... ouf je respire un peu!! je dois rappeler vers 18h pour voir si je le recupere ce soir...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:10 modifié
    Mag&Calie a écrit:
    bon 1eres nouvelles il va bien; ils ont refait des radio, lui ont redonné à manger, refait des soins et il a tout gardé... ouf je respire un peu!! je dois rappeler vers 18h pour voir si je le recupere ce soir...

    Ah bonne nouvelle, en espérant qu'il rentre à la maison ce soir ton chouchou :arrow: :arrow:
  • PandorePandore Membre
    01:10 modifié
    Mag&Calie a écrit:
    bon 1eres nouvelles il va bien; ils ont refait des radio, lui ont redonné à manger, refait des soins et il a tout gardé... ouf je respire un peu!! je dois rappeler vers 18h pour voir si je le recupere ce soir...

    En effet c'est une très bonne nouvelle! il est encore petit alors il faut lui laisser le temps, et tout va se remettre en place ;)
    :arrow: au petit lionceau
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    01:10 modifié
    ooo mince..pauvre ti père...Contente de lire qu'il va mieux!Espérons que sa continue comme sa!Je croise fort les doigts
  • 01:10 modifié
    Arf pov ptit bonhomme, je comprend ton angoisse, meme si on sait que c est pour leur bien c est toujours difficile de les laisser chez le véto, mais bon j espere que tu le récupereras ce soir pour une scéance de papouilles, bon courage !
  • 01:10 modifié
    Je croise les doigts pour que tu le récupère ce soir.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:10 modifié
    merci vous zetes gentils :oops: :arrow:
  • TulipeTulipe Membre
    01:10 modifié
    Oui, que tout aille bien vite mieux pour petit Flaubert. Le véto n'a aucune idée de l'origine de ce souci?

    Eric * Tulipe
  • 01:10 modifié
    Oh Petit Lion !!! :(
    Qu'est-ce que tu es en train de nous faire ?
    Vilaine gastrite, elle t'en fait voir ! :(

    Allez, suffit de faire des frayeurs à ta mounette et ton papinou !
    Des bisous Mag' et viens vite aux nouvelles ! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • UpsyUpsy Membre
    01:10 modifié
    Courage, et je croise les doigts pour que Flaubert rentre ce soir, et surtout qu'il aille mieux.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:10 modifié
    bon je respire un peu! j'ai recupéré mon chouchou! mais re belote demain matin retour chez le veto pour une piqure et en fonction de ce soir et de cette nuit, ils le garderont peut etre. C'est une belle gastrite apparement :(
    A part les vomissements, il a la peche et a super appetit, donc ça n'inquiète pas trop le véto mais il m'a dit qu'au pire on ferait une fibro pour voir... mais ça c'est au pire du pire.
    Merci pour vos petits messages :arrow:
  • NustyNusty Membre
    01:10 modifié
    Oh je viens de découvrir le poste qu'esce que tu nous fais Flaubert.Allez soigne toi bien et on te fais pleins de caresses et de :arrow: pour que ça t'aide.
    Bon courage Mag.
  • 01:10 modifié
    oh ben petit loulou remets toi vite :arrow: :arrow: :arrow:
  • 01:10 modifié
    J'espère que la soirée va bien se passer,
    Bon, pas d'excès plastique ou autre, n'est-ce pas petit lion!?
    Reste bien sage, :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:10 modifié
    :enf: coucou mon carlin m a deja fait une gastrite, si cest ca ca va passé mais c ets un petit peu long. Bon courage et tiens nous au courant :?:
  • 01:10 modifié
    Passez une bonne soirée pleine de gratouilles et de lechouilles ...
  • DjedaïDjedaï Membre
    01:10 modifié
    Arf :(
    Bon rétablissement à Chouchou ! :arrow:
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    01:10 modifié
    Bon rétablissement. :arrow:
  • 01:10 modifié
    De gros calinous guérisseurs pour Flaubert :arrow: :arrow:
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    01:10 modifié
    De gros poutous à petit lion pour un bon rétablissement!

    :arrow: :arrow: :arrow:
  • 01:10 modifié
    Le petit Flaubert nous fait de belle frayeurs contente que ce soir il se sente mieux, pleins de gros bisous et un bon repos Flaubert
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:10 modifié
    :P
    coucou!
    Petit lion va mieux, pas de vomito depuis hier midi, c'est bon signe ;-)
    une petite visite chez le veto ce matin pour la piqure anti vomitive, je le revois demain et à priori c'est bon.
    En fait c'est bien le plastique de son panier qui est la cause :( on en a retrouvé dans ses selles hier soir...
    Resultat on a envelopé le panier dans un drap que ma maman a cousu, donc plus de rognage de panier à l'horizon! :evil:
    Merci de vos petits messages c'est gentil :arrow:
    Papouilles à vos loulous :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 01:10 modifié
    bonne nouvelle gros bisous a ton boubou
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    01:10 modifié
    Ah!Ca c'est une bonne nouvelle!

    :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:10 modifié
    Bonne nouvelle pour Flaubert :arrow: :arrow:
    C'est vrai que des fois c'est pénible cette manie de tout mettre en bouche :?
  • TulipeTulipe Membre
    01:10 modifié
    Salut Mag, bien content que cela aille mieux, c'est bien de savoir ce que c'était. Même si c'est le résultat d'une bêtise typiquement toutou :wink:

    Le Jack d'une amie a failli y passer jusqu'à ce que son véto fasse une radio et découvre.. un marron dans son estomac..

    J'espère que le drap tiendra.. on a changé 2 fois la housse externe du coussin à boules de Tutu (elle n'aime que cela car elle peut se faire un oreiller surélevé) mais la toile la plus solide n'a pas tenu.. pendant 6 mois elle peut ne rien lui faire et tout à coup, on ne sait pas pourquoi, même quand on est là, elle fait un gros trou et des lambeaux. Prochain essai : la toile à stores :?:

    Caresse à Flaubert.

    Eric * Tulipe
  • bebe OLGAbebe OLGA Membre
    01:10 modifié
    Courage à toi,

    Sache que c'est le mieux, moi Olga il y a deux mois a eu une énorme gastro elle se vidait des deux côtés toute la nuit et le matin elle tenait plus sur ses pattes tellement elle était déshydratée.

    Mon véto l'a gardé une semaine ca m'a fait mal au coeur, mais là bas au moins ils sont sous surveillance 24h sur 24h avec perfusion.

    Donc dis toi que c'est là ou il est le plus en sécurité jusqu'à ce que il aille bien.


    Bon rétablissement
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:10 modifié
    :arrow: merci pour vos messages!

    ce midi il a mangé une autre paté speciale digest qu'il nous avait donné et il a regurgité un peu 2 fois :( bon on va dire que c'est son estomac qui est encore sensible...
    :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:10 modifié
    :P coucou!
    bon bah pas très bien... :( il a revomit cette nuit et ce matin en allant chez le veto, qui lui a fait une piqure d'anti vomitif et d'anti spasmodique et on y retourne ce soir et demain...
    Le véto n'est pas du tout inquiet mais moi si :cry:
    A part ça il a la patate, mais il a maigri alors c'est dur de le voir comme ça... :( :( :(
    Vous tiens au courant :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:10 modifié
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: merci Martine
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:10 modifié
    Pauvre petit Flaubert, allez reste au chaud et soigne toi, tu fais des frayeurs à môman

    :arrow: :arrow: :arrow:, tes coupains t'envoient plein de ++++
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:10 modifié
    Bon alors des news (pour ceux que ça interesse merci d'ailleurs :arrow: )
    Il a regurgité 5/6 fois cet aprem :( . On avait rdv chez le veto ce soir, il a refait un cliché de l'abdomen, pas d'occlusion et pas de corps etranger :? ouf... Mais il pense que la gastrite est assez corsée, donc il a changé son traitement et son alimentation.
    On va voir comment ça va jusqu'à demain et on doit le rappeler demain matin :?
    pfff vivement que ça aille mieux car suis triste :(
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: bisous à tous
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    01:10 modifié
    rolala que de soucis...Contente que vous ayez trouver d'ou sa venais et que tout aile mieux!Pleins de papouilles a ce beau ti loup et a calie aussi ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:10 modifié
    C'est une bonne chose qu'il n'y ait pas de corps étrangers. Ne t'en fais pas Mag, ça va aller bien mieux pour le petit Flaubert

    Des bisous :arrow:
  • annabelleannabelle Membre
    01:10 modifié
    civita a écrit:
    Mag&Calie a écrit:
    Bon alors des news (pour ceux que ça interesse merci d'ailleurs :arrow: )
    Il a regurgité 5/6 fois cet aprem :( . On avait rdv chez le veto ce soir, il a refait un cliché de l'abdomen, pas d'occlusion et pas de corps etranger :? ouf... Mais il pense que la gastrite est assez corsée, donc il a changé son traitement et son alimentation.
    On va voir comment ça va jusqu'à demain et on doit le rappeler demain matin :?
    pfff vivement que ça aille mieux car suis triste :(
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: bisous à tous

    Si ça dure trop, il faudrait éviter que ça devienne chronique.
    Peut-être ton véto va te suggérer une fibro et biopsie.
    Les gastrites ne sont pas toujours alimentaires ou dues à l'ingestion de corps étrangers, elles peuvent être dues à une contamination bactérienne et il n'est pas rares de trouver des bactéries comme hélicobacter et autres
    dans les cas de gastrites récalcitrantes.
    Avec un bon traitement antibiotique spécifique ça se soigne très bien.
    Si ça dure une quinzaine de jours sans rémission et malgré les traitements qu'il a, je demanderai ces analyses.

    Caresse au petit lion qui doit être fatigué quand même . :arrow:

    :enaccord14:



    j'espere que ca passera vite , pauvre tit chouchou :(
    Plein de lechouilles des boulettes et un gros bisoux sur tes babines :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.