FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Chouquette mange son KaKa ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de comportements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chouquette60
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 21
Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): 3mois

votes: 1 (aide)

MessagePosté le: Jeu 21 Fév, 2008 12:15 am    Sujet du message: Chouquette mange son KaKa ... Répondre en citant

J'ai un problème avec ma tiote la nuit elle dort dans sa cage T4 avec sa coucouche biensûr car je voulais lui enseigné la propreté assez tôt et puis jamais de KK dans sa cage le matin, je me dis "super" c déjà ça, mais au bout de 2-3jours je commence à la voire manger sa crotte, et mon amie qui a eut la portée me dit depuis toute petite avec ses frères ils le fesaient, d'ailleur elle mange son KK et celui de mon Coq, elle adore aussi... Pourriez-vous me donner des conseils, avez-vous connu ça, est-ce "normal"... J'ai besoin d'être rassurée car ca m'inquiète quand même c'est pas génial quand elle vient me faire pleins d léchouilles après Très content Très content Très content

j'atend vos réponses ...

Totor
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Age du maître: 20
Zodiaque: Cancer
Date de naissance du bouledogue(s): 4mois

Réputation: 4.8Réputation: 4.8Réputation: 4.8Réputation: 4.8 (aide)

MessagePosté le: Jeu 21 Fév, 2008 7:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

c normal ne t'inquiete pas. La mienne le faisait aussi mais elle s'est vite arétée
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
CHIPIE THE ONE
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 43
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): Née LE 26 MAI 2007

votes: 2 (aide)

MessagePosté le: Jeu 21 Fév, 2008 7:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Idem pour Chipie elle s'est arrêtée au bout de 3 semaines soit par dégoût soit parce que je la sermonnais à chaque fois !

Par contre pour le caca dui coq c'est pas gagné, la mienne adore celui des canards et les crottes de chat !!!!
Winnie
Very Important Bouledogue

Age du maître: 32
Date de naissance du bouledogue(s): 05-12-98

votes: 11 (aide)

MessagePosté le: Jeu 21 Fév, 2008 7:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

MIAM
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
martyniere
PRODUCHIEN
PRODUCHIEN

Age du maître: 41
Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): 1 - 6 - 9

MessagePosté le: Jeu 21 Fév, 2008 8:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

La coprophagie est souvent associée à un manque en oligo-éléments, vois avec un vétérinaire, il te guideras dans la mise en place du protocole adapté. Triste

---------------------------------
B, Finou, Bijoux et les autres
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Apie
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 29
Date de naissance du bouledogue(s): née le 22 juillet 2005

votes: 6 (aide)

MessagePosté le: Jeu 21 Fév, 2008 8:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

martyniere a écrit:
La coprophagie est souvent associée à un manque en oligo-éléments, vois avec un vétérinaire, il te guideras dans la mise en place du protocole adapté. Triste

enaccord14
c'est souvent dû à un manque de calcium, c'est normal quand ils sont bébés, mais comme le dit "Martynière" il faut s'en occuper et aller voir le véto Clin d'oeil

"On mesure le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite les animaux." Gandhi
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
boulie
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 22
Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): 19/09/06

MessagePosté le: Jeu 21 Fév, 2008 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

boulie le faisait aussi, maintenant elle est grande ! (ce qui l'empeche pas de manger le caca du chat dès qu'elle peut !)

florine et boulie
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
madoudou67

Age du maître: 25
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): Clint est né le 20/08/2007

votes: 25 (aide)

MessagePosté le: Jeu 21 Fév, 2008 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est normal mais c'est le signe que tout les éléments ne sont pas assimilés donc il faut rewoir son alimentation...que lui donne tu à manger...
Chouquette60
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

MessagePosté le: Jeu 21 Fév, 2008 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elle mange du RC mini junior

+ sa tite vache qui rit / jour
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
vodka du 11
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): vodka 4 juin 2006 2 an

MessagePosté le: Jeu 21 Fév, 2008 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi elle faisait

je pense qu'elle prenait les cacas pour des bonbons Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Bettycodydaisy
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 27
Zodiaque: Cancer
Date de naissance du bouledogue(s): 1.5 ans et 3 mois

Réputation: 7.3Réputation: 7.3Réputation: 7.3Réputation: 7.3Réputation: 7.3Réputation: 7.3Réputation: 7.3 (aide)

MessagePosté le: Jeu 21 Fév, 2008 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cody aussi le fait de temps en temps Fou Choqué mais Betty ne l'a jamais fait,
je prend mon mal en pascience et le sermone quand il le fait Maléfique Mal ou Très fou maintenant quand je le prend sur le fait il se sent tout chose et part en vitesse dans son panier style de rien Embarassé Embarassé Mort de rire Très content
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

MessagePosté le: Jeu 21 Fév, 2008 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok bon ba je me sent CAS isolé et me rend compte que nos petits boulies sont de vrais petits cochons !!! Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Chouquette60
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

MessagePosté le: Jeu 21 Fév, 2008 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sourire moins CAS isolé désolée !!!
BOOBA
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 24
Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): Né le 11 aout 2007

votes: 3 (aide)

MessagePosté le: Sam 23 Fév, 2008 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chouquette60 a écrit:
Sourire moins CAS isolé désolée !!!

oh oui il y en a beaucoup des petits cochons de boubous ici!!!! Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content

http://boobamonboubou.skyblog.com/
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
Matisse
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Zodiaque: Bélier
Date de naissance du bouledogue(s): Matisse 22/12/2005 - Cannelle 09/10/2007

MessagePosté le: Sam 23 Fév, 2008 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Matisse nous a fait ça aussi. L'éleveur nous a dit que c'était normal car sa mère le faisait quand les chiots étaient avec elle.
On le réprimendait à chaque fois mais sans succès. On a donc essayé le ketchup sur la crotte, RAS, la moutarde pareil, l'harissa, idem. Il n'y a eu que la purée de piment qui a fontionnée à petite dose je vous rassure.
Avec Cannelle aucun problème

Boxy

Age du maître: 22
Date de naissance du bouledogue(s): 25/12/06

votes: 28 (aide)

MessagePosté le: Dim 24 Fév, 2008 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Boxy le faisait aussi petit, mon véto m'a alors dit que, quand je le chopains en train de faire caca dans la maison , fallait pas le gronder fort, juste l'emmener dehors, car peut etre mange t-il son kk par peur du grondage!!

Pourtant on ne le grondait que peu..

Quoi qu'il en soit, les boulis et les kk, c'est une grande histoire d'amour.... tu verras!!
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
madoudou67

Date de naissance du bouledogue(s): Clint est né le 20/08/2007

votes: 25 (aide)

MessagePosté le: Lun 25 Fév, 2008 1:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Boxy a écrit:
Boxy le faisait aussi petit, mon véto m'a alors dit que, quand je le chopains en train de faire caca dans la maison , fallait pas le gronder fort, juste l'emmener dehors, car peut etre mange t-il son kk par peur du grondage!!

Pourtant on ne le grondait que peu..

Quoi qu'il en soit, les boulis et les kk, c'est une grande histoire d'amour.... tu verras!!

heu....je suis pas conwaincu le coup de wouloir faire disparaitre le caca pour pas se faire gronder????!!!
cela me parait etre un raisonnement un peu trop tirer par les cheweu... Embarassé perplexe

moi j'ai lu partout et tous les wétos que j'ai wu ont dit cela c'est que le chiot mange les esréments afin d'assimiler ce qui n'a pas été assimilé et qui est rejeté dans les selles....
Clint ne mange pas son caca ni celui des autres chiens par contre il raffole de ceu des chats et l'esplication qui m'a été donné c'est que le chat ne digère pas de la meme maniere que le chien et le chiot y trouwe des choses bonnes pour lui dans les cacas de chat....
une alimentation trop riche ou trop difficile à digérer pourrait espliquer ce comportement

"Plus je vois les hommes et plus j'aime mon chien"
Sacha Guitry
Attila 68
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 31
Date de naissance du bouledogue(s): 23/06/2005

Réputation: 49.4Réputation: 49.4Réputation: 49.4Réputation: 49.4Réputation: 49.4
votes: 3 (aide)

MessagePosté le: Lun 25 Fév, 2008 7:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Attila aussi mangeait sa crotte, mais elle le faisait dehors ou dedans, sans distinction, donc je la suivais partout (quand gt chez mes parents) et dès qu'elle faisait, je lui changeais les idées pour ne pas qu'elle y pense et pendant ce temps, qq'un se chargeait du ramassage de la crotte Clin d'oeil
C'est passé tout seul, et franchement, je pense qu'elle ne manquait de rien niveau vitamines et tout et tout ... ct son habitude et voilà
Alors on s'en est rendus compte le jour où elle m'a sauté dessus pour me faire des léchouilles, j'ai failli vomir Exclamation Exclamation Confus Confus
mini cooper
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Date de naissance du bouledogue(s): 5 mois

MessagePosté le: Mar 26 Fév, 2008 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elle mange du RC mini junior

+ sa tite vache qui rit / jour

pk tu lui donne RC mini junior ?
elle devrait manger médium junior plutôt ce qui est mieux adapté pour elle
qui t as conseillé ça?

le fait quelle mange son caca est le fait qu elle manque de quelque chose dans son alimentation
guizmo29120
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Date de naissance du bouledogue(s): 1 an ! (25/03/2007)

Réputation: 39.6Réputation: 39.6Réputation: 39.6Réputation: 39.6

MessagePosté le: Mar 26 Fév, 2008 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

guizmo mangeait les crottes des chats !quand il étais plus jeune !il préféré ça a c croquettes !! Mort de rire Mort de rire maintenant il mange que c croquettes et de temps en temps des gros cailloux !! Question Question

fanny et guizmo
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Julie&Shalom
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): 17 Août 2006

votes: 32 (aide)

MessagePosté le: Jeu 28 Fév, 2008 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon véto m'a dit " certains hommes mangent bien leurs crottes de nez..." alors faut les comprendre Très content
CHARLY
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 41
Zodiaque: Balance
Date de naissance du bouledogue(s): Février 2007

votes: 5 (aide)

MessagePosté le: Jeu 28 Fév, 2008 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shalom a écrit:
Mon véto m'a dit " certains hommes mangent bien leurs crottes de nez..." alors faut les comprendre Très content

Les vétos ont parfois de d'ces explications Très content Très content Très content trés scientifiques tout ça ! Clin d'oeil
Maya gremilins
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): 4 mois

Réputation: 7.1Réputation: 7.1Réputation: 7.1Réputation: 7.1Réputation: 7.1Réputation: 7.1Réputation: 7.1 (aide)

MessagePosté le: Lun 03 Mar, 2008 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Maya se jete egalement sur la caisse du chat poui manger ses crottes dès que j'ai le dos tourné, et parfois meme qiuand je l'ai pas d'ailleurs lol

Dites mùoi que ca s'arrete...