chrisgt : Petite demo de ce que je sais fair (Cactus)

chrisgtchrisgt Membre
mai 2008 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
salut moi c Cacus petit bouledogue de 1 an (je suis du 06/04/07). Je fait plein de betises, j'adore me balader et jouer a la baballe, je suis aussi casse-cou, j'ai deja reussi a me deboiter une rotule, me casser la machoire mais la ca y est je me suis calmer. Je suis en train d'apprendre plein de chose (assis, debout , donne la patte, coucher, au pied) c pas facile et souvent je m'emmele les pinceau et sa fait marrer mes maitres. Sinon je suis a la recherche de petits copains et copines qui sont passionnes comme mes maitres pour aller faire des ballades et en apprendre encore plus sur moi.

la je venais de prendre mon bain
cactus210um6.jpg

Petite visite chez mes cousins (tout petio c truc la!!!!!!)
pict0070me7.jpg

Et la quand je suis pas motive pour la photo je tourne la tete :?
cactus202kl2.jpg
«1

Réponses

  • CancunCancun Membre
    00:14 modifié
    bienvenue parmis nous , ta vraiment une tete d'amour :ola: :love:
  • 00:14 modifié
    Panneau01.gif
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    00:14 modifié
    bienvenue petit casse cou tres mignon quand meme
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    00:14 modifié
    Bienvenue sur le forum !
  • ChaussetteChaussette Membre
    00:14 modifié
    Bienvenue 8)
  • CRUMCRUM Membre
    00:14 modifié
    bienvenue t'es trop mignon :arrow: :arrow:
  • chrisgtchrisgt Membre
    00:14 modifié
    regarder comme je suis intelligent!!!!

    <object width="425" height="350"> <param> </param> <embed src="http://www.youtube.com/v/mzIPxaqvWyQ"; type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350"> </embed> </object>
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:14 modifié
    c'est de la triche tu l'aides à lever son cucul :o

    :D il pense qu'au biscrock
  • CHIPSCHIPS Membre
    00:14 modifié
    Super!!!Il obéit,c'est bien.Les biscrocs ça marche.Chips fait à peu près ça,sauf le coucher,elle a du mal.
    Il faut bien écouter ton maitre petit pépère!! :smilie_daumenpos:
  • chrisgtchrisgt Membre
    00:14 modifié
    oui je lui donne un coup de patte, il a encors du mal mais bon il progresse vite et puis je diminus les recompense et les remplaces par des caresses et des felicitations (mais c peut moi qui utilise une mauvaise technique :? )
  • CalieCalie Membre
    00:14 modifié
    Il obéit bien ce ptit Boubou! Pour ma part, Calie donne tjs pas la patte!
    Si quelqu'un a un petit conseil, jsuis preneuse :lol:
  • chrisgtchrisgt Membre
    00:14 modifié
    bah moi je le fait reviser tout les matin, au debut avec une recompense a chaque fois tu fait le geste avec lui en lui prenant la patte et en lui disant "la patte" par exemple, et a force de lui repeter tout les jour il finit par comprendre quand tu voit qu'il a bien compris tu en ajoute (l'autre, assis, debout, coucher, etc....) tout en changeant l'ordre des exercice (c la que sa devient marrant car il s'emmele les pinceaux) apres il faut reduire les recompense et les remplacer par des carresse et des compliments. Sa prend du temps mais c trop top de le voir apprendre et evoluer. Attention a utiliser toujours le meme mot pour le meme ordres. Voila pour ma facon de fair je ne sais pas si c la meilleur mais sa marche.
  • chrisgtchrisgt Membre
    00:14 modifié
    Voici la videos de ma rencontre avec mon pote Teq faite pas gaffe au moment ou je me bouufe la chaise hein!!!!)

    <object width="425" height="350"> <param> </param> <embed src="http://www.youtube.com/v/pl8qKcDbcSc"; type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350"> </embed> </object>
  • CalieCalie Membre
    00:14 modifié
    Je vais tester ta méthode alors !
    Merci du conseil :wink: :wink:
  • CostoCosto Membre
    00:14 modifié
    Trop miGNON!!!!! ça me rappelle de bons moments! Profitezzzzzz!!!! C'est que du bonheur!!!!
  • 00:14 modifié
    Lol c'est mignon comme tout ! L'entente a l'air cordiale tant mieux
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    00:14 modifié
    qu'ils sont beau!!!
    j'adore le j'me prend la cahsie mais personne na rien vue :D
  • 00:14 modifié
    Loona métrise bien tous ça aussi ,mais ce qui est marrant c'est quand on prépare les biscuits elle s'assied ,donne la patte et se couche en boucle comme pour dire regarde je sais tous faire :D :D :D :D :D
  • 00:14 modifié
    Trop chou :lol: :wink: :arrow:
  • chrisgtchrisgt Membre
    00:14 modifié
    salut a tous voici la videos de la rencontre de Didon et Cactus, nous esperons que la prochaine fois nous seront plus nombreux. Nous tenons a remercier Christophe, Cecile et Didon pour la tres bonne soireee (tres forte en emotion pour Cactus :D ). Biz.

    <object width="425" height="350"> <embed src="http://www.youtube.com/v/K-RNUlEnP9Q"; type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350"> </embed> </object>



    édité par Paco et Cayenne pour enlever les balises inutiles
  • 00:14 modifié
    Eh ben DIDON mdrr :D ok le jeu de mot est pourri hi hi
  • chrisgtchrisgt Membre
    00:14 modifié
    oui jeux de mot tres facile mais oh combien evident, en tout cas ce fut un moment vraiment genial c'etait le premier male que Didon rencontrer (et peut etre son futur cherie mais chuuuuut on est pas encor sur) et on a etait tres content de rencontrer des maitres aussi passionner que nous.
  • DidonDidon Membre
    00:14 modifié
    c'était vraiment un super dimanche pour les chiens comme pour les maitres, en esperant que cactus " le chien qui tire plus vite que son ombre" aura de nouveau envie de jouer avec notre bébé ronfleur... a trés bientot ...je vais mettre les photos sur mon blog... :lol:
    j espere que Cactus s'est remis de ses émotions...moi Didon dort encore , faut que je la reveille poir la laver ,, les émotions ca salit
  • DidonDidon Membre
    00:14 modifié
    je voulais juste dire aux autres chiennes du forum que Cactus est vrailment magnifique et trés gentil, comme me l a dit mon chéri: " il a la classe"
  • 00:14 modifié
    didon bien soumie!lol cactus le maitrise a font mdr
    sympas la petite rencontre pour une partie de jeux!
  • 00:14 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D ah oui forte en émotion :D :D :D :D :D
  • DidonDidon Membre
    00:14 modifié
    je proteste ,, Didon c es bien défendu snif , mais elle est sipetite ,, et Cactus te si grand ,, et si "joyeux" hum hum,,
  • lola cochonlola cochon Membre
    00:14 modifié
    bienvenue :ola: :ola:
  • chrisgtchrisgt Membre
    00:14 modifié
    aujourd'hui cactus se repose il a eu un dure week-end (rando le dimanche apres midi, sortie avec Shyna un boxer de 7 mois qui joue tous le temp, barbecue en famille lundi midi et rencontre avec Didon lundi soir)

    pict0026ab5.jpg

    et voici une photos de Didon juste pour le fun

    pict0022ky2.jpg
  • 00:14 modifié
    Bienvenue tu as une belle bouille
  • KaïraKaïra Membre
    00:14 modifié
    tes cro mimi toi
  • CACTUSCACTUS Membre
    00:14 modifié
    alors la on va pas s'entendre il n'y un qu'un seul cactus et c'est MOI !!!

    je rigole !!!!!! :D :D

    en tout vive les cactus !!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • BoxyBoxy Membre
    00:14 modifié
    Bienvenue Bonhomme!!
  • DidonDidon Membre
    00:14 modifié
    il apprend aussi l amour et ses danger ( rateau, mal au dos, moqueries , frustration)...Cactus t super :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • DidonDidon Membre
    00:14 modifié
    quelle MAGNIFIQUE PHOTO
  • CarpetteCarpette Membre
    00:14 modifié
    Bienvenue Cactus :arrow:
  • BellonaBellona Membre
    00:14 modifié
    Bienvnue sur le forum!!!!
  • 00:14 modifié
    :ola: :ola: Bienvenue Beau gosse
  • chrisgtchrisgt Membre
    00:14 modifié
    ouais meme pas mal au dos d'abord et puis je ne faisait que travailler mes abdos, tu croyait quoi?????
    En tout casmerci a tous pour votre acceuil c bien cool :enaccord14:
  • chrisgtchrisgt Membre
    00:14 modifié
    CACTUS a écrit:
    alors la on va pas s'entendre il n'y un qu'un seul cactus et c'est MOI !!!

    je rigole !!!!!! :D :D

    en tout vive les cactus !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    non Cactus c moi!!!!!!
    fait gaffe la je fait le mechant (enfin j'essais) lol!!!!

    pict0051ro4.jpg

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.