Chupa a avalé un chiffon à lunettes

ChupaChupa Membre
décembre 2013 modifié dans Problèmes de santé
Voilà je suis stressée, Chupa vient d'avaler un chiffon à lunettes.
Pensez-vous qu'il risque d'y avoir un soucis, occlusion ou autre ?
Je suis vraiment inquiète.

Réponses

  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    01:24 modifié
    Appelle le véto pour lui demander quoi faire
  • ChupaChupa Membre
    01:24 modifié
    Il n'ouvre qu'à 15h.
    Chupa va bien, là il dort.
    Je vais surveiller, et j'espère qu'il va l'expulser, mais j'ai lu que ça pouvait mettre jusqu'à 8 jours :(
    J'espère :?
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    01:24 modifié
    En tout cas tiens nous au courant car je ne sais vraiment pas ce que ça peut faire
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    01:24 modifié
    Surveille que son bidou ne gonfle pas et appelle ton véto à 15h.
    Tiens nous au courant :arrow:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    01:24 modifié
    On attend des nouvelles. Ces boubous c est de vrais aspirateurs
  • Luna la bouletteLuna la boulette Membre, Petites mains / Donateurs
    01:24 modifié
    Luna aussi, elle attrape toujours le petit chiffon pour nettoyer la télé qui est dans le meuble, ça l'attire ! De la à le manger, j'imaginais pas que c'était possible. Tiens nous au courant de ce qu'a dit le véto ! Caresse à Chupa :arrow:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    01:24 modifié
    Ma Boxer avait avalé une chaussette et ça c'était bien passé pour elle mais ce n'est pas le même gabarit qu'un boubou.
    On attend les nouvelles avec impatience :wink:
  • ChupaChupa Membre
    01:24 modifié
    Voilà j'ai appelé le véto.
    Il dit de surveiller, si l'appétit reste et que les selles vont, tout va bien.
    On va faire attention maintenant pour voir si ça ressort bien :oops:
    J'espère très vite car je ne serais pas tranquille jusque là.
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    01:24 modifié
    D'un coté, vaut mieux que ce soit le chiffon plutôt que la paire de lunette, ça ressortira plus facilement ! :jesors:

    Perso je pense qu'il n'y a pas d'inquiétude à avoir, il ne pourra pas le digérer, donc il ressortira de l'autre coté un jour ... :lol:

    Et tu pourras même t'en reservir après un passage dans la machine à laver quand même !!! :)
  • ChupaChupa Membre
    01:24 modifié
    D'un coté, vaut mieux que ce soit le chiffon plutôt que la paire de lunette, ça ressortira plus facilement ! :jesors:

    Perso je pense qu'il n'y a pas d'inquiétude à avoir, il ne pourra pas le digérer, donc il ressortira de l'autre coté un jour ... :lol:

    Et tu pourras même t'en reservir après un passage dans la machine à laver quand même !!! :)

    Je sais quoi t'offrir pour Noël :D :D :D
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    01:24 modifié
    roh Chupa t'en a de ces idées :!:
  • ChupaChupa Membre
    01:24 modifié
    Ouf lingette évacuée à l'instant par l'avant :wink:
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    01:24 modifié
    Chupa a écrit:
    D'un coté, vaut mieux que ce soit le chiffon plutôt que la paire de lunette, ça ressortira plus facilement ! :jesors:

    Perso je pense qu'il n'y a pas d'inquiétude à avoir, il ne pourra pas le digérer, donc il ressortira de l'autre coté un jour ... :lol:

    Et tu pourras même t'en reservir après un passage dans la machine à laver quand même !!! :)

    Je sais quoi t'offrir pour Noël :D :D :D

    Chef j'espére que ton binome ne sera pas Yvette, sinon je connais d'avance le cadeau :!:
    As tu essayé de le faire vomir ? Bon maintenant c'est peut etre un peu trop tard, mais la prochaine fois, si l'objet du délis est lisse, tu peux lui donner un peu de sel, vomito assuré
    Maintenant plus qu'a surveiller ses popos, Haïka avait mangé un bout de guirlande l'année dernière, je ne l'avais pas vu, je l'ai vu dans son popo, elle n'arrivait pas à le sortir d'ailleurs, j'ai du tirer dessus :!:
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    01:24 modifié
    Ah ba tant mieux, ouf
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    01:24 modifié
    Bon ouf ! sinon oui il y a pas grand chose à faire sauf de surveiller qu'il continue à bien s'alimenter et à surveiller ce qu'il évacue, mais en principe c'est plus par l'autre côté :D :D :D ! :wink:

    Rhooo ça va être très drôle le cadeau du chef si c'est Yvette qui se trouve avec lui :D :D :D :D :D :D :D
  • OttoOtto Membre
    01:24 modifié
    :best2:
  • ChupaChupa Membre
    01:24 modifié
    Vodka a écrit:
    Bon ouf ! sinon oui il y a pas grand chose à faire sauf de surveiller qu'il continue à bien s'alimenter et à surveiller ce qu'il évacue, mais en principe c'est plus par l'autre côté :D :D :D ! :wink:

    Rhooo ça va être très drôle le cadeau du chef si c'est Yvette qui se trouve avec lui :D :D :D :D :D :D :D

    Déjà faut qu'il s'inscrive le Chef :x :sifle: :sifle: :sifle:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    01:24 modifié
    Ouf ! Tout est bien qui finit bien.
    :?
  • Luna la bouletteLuna la boulette Membre, Petites mains / Donateurs
    01:24 modifié
    Super, tu vas pouvoir dormir sereine ! Et pense à te mettre aux lentilles ! :D :D :D
  • ChupaChupa Membre
    01:24 modifié
    Super, tu vas pouvoir dormir sereine ! Et pense à te mettre aux lentilles ! :D :D :D

    C'est une idée, mais on est 4 porteurs de lunettes ici :D
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    01:24 modifié
    ah cool !

    c'est vrai ça il est même pas inscrit le chef :o
  • -Max--Max- Membre
    01:24 modifié
    Je vais être un peu hors-sujet mais bon j'ai l'habitude à force :D ton chien a exactement la même tête que le mien.
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    01:24 modifié
    te voilà rassurez, super!

    puisque chef en raconte des bonnes... je vais vous racontez une histoire vraie...

    Mon vieux chat fripon, qui avait une 12 ans à peu près, a avalé un jour, le filet élastique du rôti '( qui était dans la poubelle fermée)!... le véto me dit de surveiller... ce que je fais, mais le lendemain, le filet commencait à sortir par l'arrière, mais pas tout d'un coup, donc une partie du filet pendait du chat... il fallait couper au fur et à mesure que ca sortait... c'était un truc! ca a duré deux jours!...l'horreur!
    c'est le même chat qui ouvrait la porte du frigo coincée par un poids de 5kg, le même qui était resté coincé sur le store sans pouvoir descendre, le même qui a fait disparaitre la carcasse de poulet, et toujours le même qui a vécu 20 ans!...
  • 01:24 modifié
    :? tu as dû passer par tous les états! Contente de cette conclusion , comme quoi l'issue choisie n'est pas toujours celle à laquelle on pense :wink: Fini le ménage Chupa!!! :arrow:
  • ChupaChupa Membre
    01:24 modifié
    Surtout qu'il a du aimer, car depuis il essaie de nous piquer nos lingettes des qu'il en voit une :evil:
  • 01:24 modifié
    Chupa a écrit:
    Surtout qu'il a du aimer, car depuis il essaie de nous piquer nos lingettes des qu'il en voit une :evil:
    rho le vilain
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    01:24 modifié
    Ouf! Plus de peur que de mal! J'avais vu un reportage sur les urgences vétérinaire, il y avait un gros chien, qui avait du être opéré d'urgence pour une oclusion, il avait avalé le caleçon de son maître! :?
  • Gucci.Gucci. Membre
    01:24 modifié
    Ah la la ... Ca me rappelle Gucci qui m'avait avalé mon petit singe en peluche ....il l'a gobé et Il l'a vomi 3 jours plus tard, idem avec mes chaussettes ... et l'année dernière un noyau de pêche mais qui là, a dû être retiré sous endoscopie (300€ ....Super les bêtises de Gucci)
    Je reconnais bien là nos boubous !!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    01:24 modifié
    Corinne il aurait pas pu l'éliminer par les voix naturelles ? Ginette qui bouffe tout aussi nous fait selon la saison, des noyaux de cerises, des noyaux de prune (bon là il y a en plus la colique lorsqu'elle en mange de trop !) enfin bref toutes les choses qui peuvent être cueillies ou ramassées le sont ! Et ce n'est pas un boubou, mais elle est jeune ! Nos boubous font ça plus longtemps disons, parfois même à un âge très avancé :D :D :D ! Vodka ça lui arrive encore ! :shock:
  • Gucci.Gucci. Membre
    01:24 modifié
    Pour Gucci je n'avais pas vu qu'il avait avalé le noyau de pêche. Toutes les nuits il vomissait une fois et après, fini en forme toute la journée donc je ne me suis pas affolée mais cela a duré 15jours et au bout de ces 15 jours, en plus de la nuit il a commencé à vomir aussi la journée donc je suis allée chez le véto, il lui a donné un traitement pdt 1 semaine. Le traitement terminé, les vomissements ont repris donc là ça a été échographie et endoscopie et c'est là que le véto a vu un objet étranger : Un noyau de pêche. En fait toutes les nuits il essayait de le vomir mais il restait coincé dans l'oesophage donc il redescendait. Le véto a vraiment eu du mal à le retirer, il était moins 1 que l'on doive l'opérer !!!
  • ChupaChupa Membre
    01:24 modifié
    Olala, mais ils nous en font voir de toutes les couleurs.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    01:24 modifié
    Ce sont des chenapans ! Il faut toujours être prudent pour eux !
  • Gucci.Gucci. Membre
    01:24 modifié
    Vodka a écrit:
    Ce sont des chenapans ! Il faut toujours être prudent pour eux !
    :bouledogue: :enaccord14: :enaccord14:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.