Chupa a joué le jeu

ChupaChupa Membre
janvier 2014 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Pour l'anniversaire de son pôpa aujourd'hui, j'ai eu l'idée de faire des photos de Chupa avec des accessoires, chapeau, casquette, bonnet etc...
Nous avons fait un petit album photo illustré par les enfants en rapport avec chaque photo.
Je partage avec vous quelques photos :wink: (même si je sais que certains les ont déjà vu :sifle: ).

314288DSCN3988.jpg
816131DSCN4017.jpg
450223DSCN3994.jpg
745956DSCN3977.jpg

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    20:25 modifié
    j'adore :love:

    tu es trop beau Chupa :arrow: tout ces accessoires te vont vraiment bien !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    20:25 modifié
    :D :D :D Il doit l'aimer fort son papounet pour se laisser faire comme ça ! :love:
  • ChupaChupa Membre
    20:25 modifié
    J'ai un soucis d'extrême lenteur pour charger les photos, voilà la suite:wink:

    544233DSCN4000.jpg
    918289DSCN3998.jpg
    222090DSCN4008.jpg
    141418DSCN4011.jpg
    524385DSCN3970.jpg
  • ChupaChupa Membre
    20:25 modifié
    941491DSCN4000.jpg
    550758DSCN4008.jpg
  • OttoOtto Membre
    20:25 modifié
    Trop beau :love: et il se laisse vraiment bien faire :mrgreen:
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    20:25 modifié
    Une vrai tête à chapeaux! :love: J'envie ta patience! (c'est pas le cas de Betty! :oops: ). La casquette sur la première photo te va trop bien!
  • MystikMystik Membre
    20:25 modifié
    J adore trop Mimi Chupa :love: :love:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    20:25 modifié
    C est vrai que tu es vraiment patient .tu as une tête a chapeau!! T es trop beau
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    20:25 modifié
    Un vrai petit top modèle ! Avec une préférence pour le supporter de la Scuderia et le Geek :wink:
  • GABY HAWAIGABY HAWAI Membre
    20:25 modifié
    Bon anniversaire à ton pôpa :birthday: et chapeau Chupa pour ta patience :love: :love: :love:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    20:25 modifié
    Tu es trop top Chupa :099:
  • Luna la bouletteLuna la boulette Membre, Petites mains / Donateurs
    20:25 modifié
    Joyeux anniversaire à ton papa, je suis sûre que ton cadeau va lui faire très plaisir ! En tout cas tu es très beau et très patient, avec Luna ça serait impossible à faire.
  • 20:25 modifié
    mais que tu es gentil ,toi alors ! et beau avec ça ! bon anniv' à ton papounet :arrow: :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    20:25 modifié
    Rhooo j'ai oublié, un très joyeux anniversaire à ton papounet bien sur ! :arrow:
  • ChupaChupa Membre
    20:25 modifié
    Merci pour son pôpa :wink:
    Il n'en revient toujours pas que Chupa se soit laissé faire comme ça.
  • 20:25 modifié
    :love: Tout mignon comme modèle Chupa! Elles sont toutes belles tes photos , allez une petite préférence pour la casquette qui te donne un petit air de loulou des villes et aussi pour celle avec le grand chapeau à bords :lol: Il a dû être drôlement content et fier de toi ton Papounet! on lui souhaite aussi un :birthday:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.