chute dans les escaliers

LilaLila Membre
juillet 2012 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour à tous,

J'ai besoin de vos conseils car aujourd'hui la petite lilas (4 mois et demi) est tombée dans les escaliers.
Je fais pourtant toujours très attention mais cet après midi nous étions chez des amis (donc pas de barrières) 30 secondes d'inattention et elle est tombée en jouant avec 2 autres chiennes. La puce a eu très peur, je l'ai calmé et rassuré....vérifié si elle avait mal quelque part et a priori rien. elle ne boite pas et se comporte tout à fait normalement. elle est repartie jouer 10 min après...mais je m'en veux beaucoup!
Pensez vous que je doive l'emmener chez le veto pour des radios ou autres? peut il y avoir des complications alors qu'en apparence il n'y a rien?
Merci de me donner votre avis je suis très inquiète.

Réponses

  • Éros2012Éros2012 Membre
    20:22 modifié
    Coucou
    Ecoute rassure toi si elle avait quelque chose elle boiterait... Le mien, mon Eros a boîte des sa chute! Moi je ne l emmènerais pas chez le veto sauf si demain elle boîte bien sur!
    Mon premier veto ( oui je change) m a tout de même demande 200€ pour 3 radios et en plus il l a anesthésie pour lui faire ( et il l a endormi sans me le dire...)
    Rassure toi détend toi et câline ta petite puce!
  • KinouKinou Membre
    20:22 modifié
    Oui ne t'en fait pas, plus de peur Que de mal, tu en aura sûrement,d'autre des,moment comme sa ou tu t'en voudra pour tel ou tel situation! En effet si elle ne se plein pas et qu'elle continue à jouer c'est qu'elle vas bien.sinon tu le verait je pens.
  • 20:22 modifié
    Oh, la frayeur! Elle remarche, elle n'ai pas vomi son comportement est le même, c'est déjà ça. Mais j'aurais quand même passé un appel au véto de garde, ou demain au véto pour lui demander son avis. Un petit bisou de réconfort pour Lila :arrow:
  • LilaLila Membre
    20:22 modifié
    Merci pour vos réponses, j'ai tendance a me stresser pour un rien...et après avoir eu un doberman et un beauceron je dois dire que ma bouille me parait parfois bien fragile ;-)
    en tout cas ce matin rien d'anormal dans son comportement et elle ne boite pas du tout...me voilà rassurée!
  • KinouKinou Membre
    20:22 modifié
    Ne sous estime pas leur petite taille! C'est vrai qu'ils paraisse tout fragile et on veut les couver un Max et les protéger mais en réalité se sont de gros dur, bien plus que certain gros chien qui sont beaucoup plus fragile!^^

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.