Cicatrisation aprés la stenose des narines ???

EvanEvan Membre
mai 2017 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour,
J'ai un petit bouledogue de 15 mois, il s'est fait opérer il y a 14 jours de la stenose des narines et du voile du palais car il avait de grosses difficultés pour respirer, sa vie était en danger .... je conseille cette opération à tout les petits boules qui ont des problemes car c vraiment formidable ! Le resultat est immédiat et ça change la vie et du boubou et de ses maitres !!!

Par contre j'ai une petite question.... suite à son operation aux narines, le véto lui a couper deux petits bouts de narines sur les cotés, il a eu des fils pendant 12 jours mais les bouts de ses narines qui ont été coupées sont de couleur chaire.... je voulais savoir si elles allaient redevenir noires ???? Et au bout de combien de temps ??? Merci d'avance pour vos reponses.

Réponses

  • 16:32 modifié
    Beaucoup de boubous du forum ont connu cette opération,
    De nombreux posts en témoignent.
    Les messages de témoignage ne vont pas tarder à arriver

    Câlinou au loulou ! :wink: :wink:
  • DjedaïDjedaï Membre
    16:32 modifié
    Sinon tu peut demander à ton véto ;)
    Bon courage ...
  • 16:32 modifié
    mon yoda a été opérer de la stenose des narines et ton vétérinaire a fait comme le mien, au fil du temps elle redeviendrons noire mais faut patienté, mon loulou a été opérer début fevrier 2010 et la je remarque qu'elle sont pratiquement noir ;)
  • 16:32 modifié
    Bonsoir et bienvenue , Peggy a été opérée de la sténose des narines , il y a 2 mois , ses narines sont tout à fait repigmentées depuis quelques jours
    Par contre , je ne constate pas d'amélioration flagrante
    J'ai fait un post dans cette rubrique avec des photos
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    août 2010 modifié
    Bonjour,

    Epice s'est fait opérer de sa sténose des narines et du voile du palais le 26 mai.

    Voici le post dédié à cette chirurgie avec évolution et le avant/après en photo : http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... =st%E9nose

    Ne t'en fais pas, les narines vont se repigmenter mais garderont néanmoins une légère cicatrice...

    Aujourd'hui voici Epice et son nez tout noir :
    album_pic.php?pic_id=59651

    A bientôt sur le forum !
    :arrow:
  • EvanEvan Membre
    16:32 modifié
    Merci beaucoup pour toutes vos reponses c tres gentil ! je suis rassurée !
  • = Yoda == Yoda = Membre
    16:32 modifié
    Idem, les narines vont vite repigmentées.

    Par contre, je ne suis pas convaincu par l'opération, il fait toujours du bruit et halète beaucoup. Comme quoi, ça varie d'un chien à un autre.

    Bon rétablissement !!
  • 16:32 modifié
    = Yoda = a écrit:
    Idem, les narines vont vite repigmentées.

    Par contre, je ne suis pas convaincu par l'opération, il fait toujours du bruit et halète beaucoup. Comme quoi, ça varie d'un chien à un autre.

    Bon rétablissement !!
    +1
  • 16:32 modifié
    Je relance ce vieux post : est-ce votre chien a souffert après l'opération ? Bambou se fait opérer d'un nodule à la patte et j'en profite pour lui faire écarter les narines.
  • 16:32 modifié
    non aucune souffrance ici enfin il ne l'a pas manifesté en tt cas
  • 16:32 modifié
    Et tu as vu une différence ?
  • 16:32 modifié
    il a eu aussi la sténose et oui j'ai vu une différence mais là avec l'age le voile c'est de nouveau affaissé
    boston respirait beaucoup mieux après ça c'est certain
  • 16:32 modifié
    je le fais car habitant le sud, avec le réchauffement climatique, il fait chaud d'avril à octobre. Je rêve d'une mutation en Normandie mais je vais l'attendre.....

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.