Cigarette dangereux ?

CéciliaCécilia Membre
octobre 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
Je vais accueillir une petite boulette dans quinze jours et je me demande si c'est dangereux de fumer dans la même pièce que le chien ?

Je me doute que c'est comme nous, c'est mieux si ce n'est pas le cas..
En attendant d'arrêter de fumer, je crois qu'on va devoir squatter le balcon plus souvent ...N'est-ce-pas ??

Réponses

  • 19:02 modifié
    ca dépend... Moi je fume (et j'ai essayé d'arrêter) dans le salon et Dexter se porte comme un charme il est juste évident que la fumée ne lui va pas dessus...
  • 19:02 modifié
    Tout comme pour les humains, le tabagisme passif touche aussi nos animaux domestiques...
    Ici, je ne fume pas à l'interieur par respect pour mon conjoint donc la question ne se pose plus vraiment... Et, il commence à faire froid dehors... snif :?
  • FIFTY44FIFTY44 Membre
    19:02 modifié
    Ici pareil, pas de de cigarettes a l’intérieur car il y a des enfants, donc le problème ne se pose pas. Mais je pense que si tu peu éviter, ça ne peut être que mieux pour le chien.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:02 modifié
    Bah moi je trouve ça plutôt évident non ??
    Fumer dans la même pièce que qq'un (humain ou chien) qui ne fume pas, c'est pas le top... les autres inhalent forcément ce que tu rejettes en fumant... même si tu ne lui souffles pas la fumée dans sa direction...
    Une bonne raison d'arrêter non ???
    :wink:
  • Tess...Tess... Membre
    19:02 modifié
    Fel'X & Diablo a écrit:
    un boubou, l'hiver, le prix des cigarettes,trois raisons pour arrêter de fumer
    en plus il faut du souffle pour les suivre en promenade et courir après quand ils se sauvent avec le jouet dans la gueule, pouvoir se pencher 30 fois dans la journée pour leur arracher les bouts de papier, les cailloux, les mouchoirs, et le reste, et garder un peu d'air dans les poumons pour dire 100 fois NON
    bref, avoir une condition physique parfaite :D
    :D
    :D :D :D :D c' est tout à fait vrai!!!!!
  • EltonElton Membre
    19:02 modifié
    moi aussi je suis fumeur ..mais je fume sur le balcon ou lors de la promenade... et j'ai deja remarqué qu'Elton n'apprecie pas du tout l'odeur de la clop. Le respect d'autrui est souvent retourné ! De plus Elton a arreter de peter...je me doit aussi d'arreter de fumer ...mdr :D :D :D
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    19:02 modifié
    pour ELTON : ça c'est du RES-PETS :D :D

    sinon le tabagisme passif NON NON si vous pouvez eviter :wink:
    :arrow:
  • ~ Bouli ~~ Bouli ~ Membre
    19:02 modifié
    Fel'X & Diablo a écrit:
    un boubou, l'hiver, le prix des cigarettes,trois raisons pour arrêter de fumer
    en plus il faut du souffle pour les suivre en promenade et courir après quand ils se sauvent avec le jouet dans la gueule, pouvoir se pencher 30 fois dans la journée pour leur arracher les bouts de papier, les cailloux, les mouchoirs, et le reste, et garder un peu d'air dans les poumons pour dire 100 fois NON
    bref, avoir une condition physique parfaite :D

    :enaccord14:

    Totalement vrai !
  • 19:02 modifié
    ici on fume dehors ! ou pas :wink:
  • EdoEdo Membre
    19:02 modifié
    Epice a écrit:
    Bah moi je trouve ça plutôt évident non ??
    Fumer dans la même pièce que qq'un (humain ou chien) qui ne fume pas, c'est pas le top... les autres inhalent forcément ce que tu rejettes en fumant... même si tu ne lui souffles pas la fumée dans sa direction...
    Une bonne raison d'arrêter non ???
    :wink:

    Je plussoie :wink:
  • Douglas29Douglas29 Membre
    19:02 modifié
    Cécilia a écrit:
    Je vais accueillir une petite boulette dans quinze jours et je me demande si c'est dangereux de fumer dans la même pièce que le chien ?

    Je me doute que c'est comme nous, c'est mieux si ce n'est pas le cas..
    En attendant d'arrêter de fumer, je crois qu'on va devoir squatter le balcon plus souvent ...N'est-ce-pas ??

    la réponse est dans ta question :sm6:
  • 19:02 modifié
    Fel'X & Diablo a écrit:
    un boubou, l'hiver, le prix des cigarettes,trois raisons pour arrêter de fumer
    en plus il faut du souffle pour les suivre en promenade et courir après quand ils se sauvent avec le jouet dans la gueule, pouvoir se pencher 30 fois dans la journée pour leur arracher les bouts de papier, les cailloux, les mouchoirs, et le reste, et garder un peu d'air dans les poumons pour dire 100 fois NON
    bref, avoir une condition physique parfaite :D

    Tellement ça ! :D :D :D :D :D
  • DjedaïDjedaï Membre
    19:02 modifié
    Je suis une fumeuse et mon homme ne fume pas donc pas respect je fume dehors pour ne pas l'enfumer lui et mon gros ;)
  • VictoriaVictoria Membre
    19:02 modifié
    D'accord avec ce qui a déjà été dit. On a longtemps ignorer le fait que les autres (et y compris les enfants) puissent souffrir des méfaits du tabac, que ce soit à la maison, dans les transports (eh oui fut un temps, on pouvait même fumer dans les avions !), au bureau...
    Aujourd'hui il a clairement été prouvé que fumer dans la même pièce qu'un non fumeur l'expose aux mêmes risques.
    Et on remarque très bien que les chiens détestent la cigarette : combien évitent les contacts rapprochés des "bisous" quand la personne vient de fumer ?
  • chanel101chanel101 Membre
    19:02 modifié
    Nous sommes une famille de fumeurs et nous fumons tout le temps !
    Nous ouvrons constemment la fenêtre du matin au soir même quand il fait froid !!!!!!
    Le tout est que le chien s'aère bien, fasse des exercices et est une vie saine et équilibrée !
    :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:02 modifié
    j'ai fumé pendant longtemps dans mon petit appartement d'etudiante avec mon chat qui vivait avec moi... ses dents se dechaussent, il en a perdu une canine il y a 1 mois et bien je suis sure que c'est à cause de cela. Dire que le tabagisme passif ne touche pas les animaux je ne vois pas en quoi!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:02 modifié
    chanel101 a écrit:
    Nous sommes une famille de fumeurs et nous fumons tout le temps !
    Nous ouvrons constemment la fenêtre du matin au soir même quand il fait froid !!!!!!
    Le tout est que le chien s'aère bien, fasse des exercices et est une vie saine et équilibrée !
    :arrow:

    :?: pas convaincue moi...
  • EdoEdo Membre
    19:02 modifié
    Epice a écrit:
    chanel101 a écrit:
    Nous sommes une famille de fumeurs et nous fumons tout le temps !
    Nous ouvrons constemment la fenêtre du matin au soir même quand il fait froid !!!!!!
    Le tout est que le chien s'aère bien, fasse des exercices et est une vie saine et équilibrée !
    :arrow:

    :?: pas convaincue moi...

    :( Encore une fois, je suis d'accord avec toi Charlotte...
  • éros2009éros2009 Membre
    19:02 modifié
    bon ben vu qu on est pas mal de fumeur faudrait faire un post pour ceux qui desirent arreter comme ca on se soutiendra les uns les autres et notre slogan sera....le tabac s est taboo on en viendra tous a bout pour nos boubous :D :D :D
  • FIFTY44FIFTY44 Membre
    19:02 modifié
    Epice a écrit:
    chanel101 a écrit:
    Nous sommes une famille de fumeurs et nous fumons tout le temps !
    Nous ouvrons constemment la fenêtre du matin au soir même quand il fait froid !!!!!!
    Le tout est que le chien s'aère bien, fasse des exercices et est une vie saine et équilibrée !
    :arrow:

    :?: pas convaincue moi...

    Pas convaincue non plus :(
  • éros2009éros2009 Membre
    19:02 modifié
    chez moi nous sommes fumeur et je pense que la cigarette est aussi mauvaise pour nous que pour les noms fumeurs et que pour nos animaux et je dois dire que meme moi qui suit fumeuses ben quand je ne fume pas la fumée de cigarette me derange alors pour les noms fumeurs j imagine!!!!
  • chanel101chanel101 Membre
    19:02 modifié
    éros2009 a écrit:
    bon ben vu qu on est pas mal de fumeur faudrait faire un post pour ceux qui desirent arreter comme ca on se soutiendra les uns les autres et notre slogan sera....le tabac s est taboo on en viendra tous a bout pour nos boubous :D :D :D

    et bien justement pour prendre l'exemple dufilm, à lafin il y a un berger qui n'arrête pas de suivre ces chèvres en montage et clope tout le temps, nous ne sommes pas de gros fumeurs mais je pense qu'il faut arrêter de psychoter !!
    Il faut faire du sport dans la nature, prendre tous les jours un bon bol d'air toujours aéré son appart', arrêter de manger de la merde du super marché ultra salé et stérilisé, ciontinuer à faire bouffer (de temps en temps) de la terre aux gosses afin qu'ils fassent des anti corps, boire de l'eau etun peu de vin, wisky ou autres... bien manger le matin, prendre des féculents et protéines le midi et fruits et légumes le soir !!! en bref, pour nos loulous c'est pareil un peu de tout avec modération et beaucoup d'oxygène et de la flotte... et roule ma poule !!!
    Après cette mer*de de cancers, les gamins toujours malades (asthme, bronchite...) c'est surtout une autre pollution et on en parle moins, forcément !!!mis bon je ne vais pas rentrer dans ce débat...
    Pour moi, comme pour ma chienne ça sera toujours de tout avec MODERATON !!!!!!! :wink:
  • FletcherFletcher Membre
    19:02 modifié
    Vincent fume dehors sinon je rouspète.. Mais si l'envie lui prend de fumer à l'intérieur parce qu'il fait trop froid dehors, je reprendrais vos arguments : D
  • EurasioEurasio Membre
    19:02 modifié
    Je suis d"accord pour faire un post pour les fumeurs désireux d'arrêter donc je lance le post Bisous à tous

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.