Cigarette en peau de boeuf

*Sam**Sam* Membre
mai 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
J'ai acheté des cigarettes à mâcher en peau de boeuf pour mon Sam, C'est simple il adore ça, mais le hic c'est qu'il les aime tellement que si ça lui prend, il les mange purement et simplement
Il peux passer 2 heures sur une à la mâchouiller ou si ça lui prend il peux alors la manger en 5 minutes.

Au début on se demandait ou il allait les planquer, Suite à un petit espionnage furtif, on s'est rendu compte que limite il les gobait :lol: :lol:

Donc au total il a du en manger au moins 5 en entier :shock: :shock:

Est ce que cela vous est il déjà arrivé, et est ce qu'il peut se faire mal avec, je me doute que la peau de bœuf est dissoute dans l'estomac par les sucs gastrique :idea: :idea: , mais bon je me pose quand même des question. :?: :?:

Réponses

  • 23:01 modifié
    Diablo a écrit:
    je ne suis pas pour ces petites choses avalées tout rond, vomissement, constipation, il vaut mieux un gros os bien dur et bien gros, qu'il ne peut pas gober
    tout a fait d'accord , boston a faillis s'etouffer a cause de ca , ici c'est bannis
  • 23:01 modifié
    Jamais chez nous non plus :twisted: :twisted:
  • cahiecahie Membre
    23:01 modifié
    il faut eviter tous ce genre d'os en peau... c'est dangereux !!! c'est comme les oreilles de cochon...
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    23:01 modifié
    Jamais pour Ulysse.Il a failli s'étouffer.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:01 modifié
    :shock: :shock: :shock: trop dangereux ces trucs là! banni de chez nous aussi
  • VYRGOVYRGO Membre
    23:01 modifié
    je suis de l avis des autres personnes le mien a failli s etouffer aussi
    prudence
  • *Sam**Sam* Membre
    23:01 modifié
    Ok m'engeulez pas, j'ai compris le message,:lol: :lol: :lol:

    Merci pour vos réponses

    :wink:
    @+
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:01 modifié
    B Bugs a écrit:
    Ok m'engeulez pas, j'ai compris le message,:lol: :lol: :lol:

    Merci pour vos réponses

    :wink:
    @+

    mais on t'engueule pas... ESPECE D'INCONSCIENT CA VA PAS NON???? :wink: :D :D :D :D
  • *Sam**Sam* Membre
    23:01 modifié
    Mag&Calie a écrit:
    B Bugs a écrit:
    Ok m'engeulez pas, j'ai compris le message,:lol: :lol: :lol:

    Merci pour vos réponses

    :wink:
    @+

    mais on t'engueule pas... ESPECE D'INCONSCIENT CA VA PAS NON???? :wink: :D :D :D :D

    MDR :D :D :D :D

    Lut et @ peluche
  • NigivirNigivir Membre
    23:01 modifié
    En plus de l'etouffement il peut s'il l'avale comme ça tres mal le digerer et se griffer les paroies intestinales ce qui causerait des saignements voir perforations
  • HULKHULK Membre
    23:01 modifié
    Moi je dis vive les NYLABONES ... un peu cher mais efficace ...
  • 23:01 modifié
    jamais de peau de buffle!
  • NigivirNigivir Membre
    23:01 modifié
    civita a écrit:
    Nigivir a écrit:
    En plus de l'etouffement il peut s'il l'avale comme ça tres mal le digerer et se griffer les paroies intestinales ce qui causerait des saignements voir perforations

    ça fait un peu scénario catastrophe non ????
    Il faut bannir ces cochonneries de la panoplie c'est certain mais pas à cause d'éventuelles perforations :( :( :( :(

    si je dis ça c'est que je l'ai vu .... dans la spa ou je bossais les benevoles donnaient souvent ça aux chiens pour leur faire plaisir et a coup sur le lendemain dans les selles c'etait rosé pour certains et 2 chiens se sont fait des perforations car tellement content de manger ça ils les gobaient et pourtant c'etait des bergers allemands
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    23:01 modifié
    oui chez nous aussi les cigarettes + les os avec les rotules de chaques côtés bânis aussi, j'ai eu la trouille de ma vie alors stop un bon gros nonoss avec lequel elles s'amusent et arrivé a un certain moment ;;; poubelle .
  • HéraHéra Membre
    23:01 modifié
    un gros os de quoi vous leur donnait, pour ma puce j'ai acheté des petits os pour chien au poulet blanc et rose, expres petite taille, faudras que je lui donne que quand je suis avec elle alors ? même pour un chiot ?

    alors c'est quoi que vous donnez de vrais os ? ou vous trouvez ça ? merchiiii
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    23:01 modifié
    Le mieux en os naturel c'est les os à moelle bouilli sous surveillance.
    Sinon il y a les os Nyla*one ou Kar*ie vanille ou chocolat.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:01 modifié
    Héra a écrit:
    un gros os de quoi vous leur donnait, pour ma puce j'ai acheté des petits os pour chien au poulet blanc et rose, expres petite taille, faudras que je lui donne que quand je suis avec elle alors ? même pour un chiot ?

    alors c'est quoi que vous donnez de vrais os ? ou vous trouvez ça ? merchiiii

    C'est un post de 2009!!!! on fait attention à ce qu'on remonte quand même! Plus de 3 ans :!:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.