FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
CIMON : Hocquet, vomissements et boit beaucoup ...???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de santé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Quarlton
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 30
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): 7 ANS

MessagePosté le: Lun 10 Nov, 2008 8:28 am    Sujet du message: CIMON : Hocquet, vomissements et boit beaucoup ...??? Répondre en citant

Voilà, j'ai fait une recherche mais ça ne réponds pas à mes questions et mes angoisses...!!!

Cimon depuis tout petit a le hocquet, j'ai vu que beaucoup l'avais également eu étant chiot, le soucis c'est que Cimon va sur 1 an (14/12) est-ce normal qu'il est toujours le hocquet, j'ai remarqué aussi que c'était souvent au réveil.

De plus, je trouve qu'il vomit quand même assez régulièrement juste aprés avoir mangé...en fait il vomit toutes ses croquettes non maché...il avale comme un goinfre...je ne sais pas vraiment dire à quelle fréquence il vomit car ce cochon va vomir dans son panier et mange ce qu'il vomit ...donc si on le prend pas sur le fait ...

J'ai également remarqué qu'il buvait beaucoup environ 500 à 700 ml/jour (bein oui du coup j'ai mesuré...!!!)

Je me fais quand même pas mal de soucis...faut dire que je suis pas mal anxieuse avec Cimon ...mon premier bouledogue, je l'ai perdu à la suite d'un cancer diagnostiqué 15 jours avant son décès...je m'en veux toujours, je me dis que j'aurais du le voir ...donc maintenant, au moindre petit truc j'angoisse ...!!!

Quelqu'un peut'il me donner son avis ?

Merci

STEPH
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Quarlton
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

MessagePosté le: Lun 10 Nov, 2008 8:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir qu'un des boulis du forum ne supportait plus ses croquettes puppy vers 8 mois, il les vomissait et qu'ils ont fait mélange puppy /adulte ...c'est peut ça ...???

Je dois juste acheter ses croquettes aujourd'hui ...c'est peut être le moment de lui changer ???

STEPH
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
charlie83
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 39
Zodiaque: Capricorne
Date de naissance du bouledogue(s): 30/09/2007 & Lou 21/06/2008

Réputation: 35.6Réputation: 35.6Réputation: 35.6Réputation: 35.6
votes: 4 (aide)

MessagePosté le: Lun 10 Nov, 2008 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu lui donnes combien de fois sa gamelle ?

Ma belle mère a eu ce problème avec sa boulette qui mangeait trop vite, d'ou le hocquet et la véto lui a dit de lui donner son repas en deux fois.

Es tu passé aux croquettes pour adulte ?

Charlie vomit aussi lorsqu'il mange trop vite de peur que Lou vienne lui manger sa ration !!

Si ça ne passe pas, va faire un saut chez le véto.
Eli
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Vickie Baika et Pepitte
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 58
Zodiaque: Bélier
Date de naissance du bouledogue(s): pepitte-25.09.99 vickie-21.09.04 baika-11.11.06

votes: 40 (aide)

MessagePosté le: Lun 10 Nov, 2008 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'avais ce probleme avec les croquettes puppy (trop petites)

depuis que je leurs prends des croquettes rc bulldog 24 qui sont tres grosses
si elle s veulent manger il faut croquer et l'empêché de boire trop d'un seul coup
il faut essayé
Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

PAULETTE
VICKIE BAIKA ET PEPITTE

http://vickie10.boosterblog.com
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue
Carpette
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 23
Zodiaque: Cancer
Date de naissance du bouledogue(s): née le 21/10/2006

votes: 13 (aide)

MessagePosté le: Lun 10 Nov, 2008 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Boubou boit beaucoup aussi ici mais le constat est que la moitié de l'eau ressort par les babouches en bavant Très content

Pour le hocquet aucune idée Question

Concernant les croquettes la mienne aussi ne supportait plus les puppy, au passage en adulte plus de soucis Clin d'oeil

Carpette et Emilie
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
Cookai
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 24
Zodiaque: Balance
Date de naissance du bouledogue(s): née le 14 octobre 2007

votes: 1 (aide)

MessagePosté le: Lun 10 Nov, 2008 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ma veto a fais passé Cookai aux croquettes adulte vers 8 mois car elle vomissait presque apres chaque repas qu'elle englutissait en 2sec...trop petites elle ne les machait pas...Elles sont plus grosses les croquettes adultes et ele ne les as plus jamais vomit
tentes Clin d'oeil
Quarlton
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

MessagePosté le: Lun 10 Nov, 2008 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, je pense que je vais faire ça ...passer aux croquettes adultes...

En tout cas merci de vos conseils. On va déjà faire ça et on verra

BISOUS

STEPH
plump
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 20
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): 15 juin 2008

votes: 2 (aide)

MessagePosté le: Lun 10 Nov, 2008 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi il vomis aussi assez souvent, alors je lui ramollie dans l'eau chaude (comme pour les bébé) il va sur ses 5 mois, mais il ne vomi plus! je sais pas si ses bon?

UN GRAND MERCI A Mr. BIG POUR CETTE MAGNIFIQUE TOILE!!

Plump et grisy
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
madoudou67
Very Important Bouledogue
Very Important Bouledogue

Age du maître: 25
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): Clint est né le 20/08/2007

votes: 25 (aide)

MessagePosté le: Mer 12 Nov, 2008 3:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

chez moi c'est royal Canin special bulldog et je les trouwe wraiment bien adaptées au faces plates

"Plus je vois les hommes et plus j'aime mon chien"
Sacha Guitry
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
Quarlton
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

MessagePosté le: Mer 12 Nov, 2008 7:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

La nous étions au rc junior, j'ai pris adulte cette fois-ci ...mais je trouve qu'elles ne sont pas trés grosses non plus ...on va faire un essai.

Pour les rc bulldogs, étant donné que le bouledogue français n'a pas la même corpulance, ça pose pas de soucis ??? pas de problème de trop grosse prise de poids rapidement ?

bisous
STEPH
Diabolo HERCULE
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 20
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): 14/06/2008

MessagePosté le: Mer 12 Nov, 2008 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi je sui obligé de donner la ration de nourriture en 3 foi, sinon il mange tou tro vite et vomi aprè.
Dana
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 25
Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): née le 25 avril 2008

votes: 3 (aide)

MessagePosté le: Mer 12 Nov, 2008 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors moi aussi j'ai ce souci mais parce que je me suis trompée dans les croquettes Embarassé

elles sont trop petites et elle les vomit...la véto m'a dit de lui donner ses repas en plusieurs fois mais de tte façon dana ne mange pas en 1 seule fois...après la véto m'a dit aussi que les carnivores vomissent trés facilement...je te conseillerais donc de lui donner des croquettes + grosses afin qu'elle soit obligé de les mâcher...comme je fais stériliser dana bientôt, la véto m'a dit de la passer en croquettes adultes et elle aura 7 mois a ce moment la donc essaye les croquettes adultes Clin d'oeil

au fait même en les mouillant elle les vomit Embarassé

Mascotte officielle du club trés fermé des PIRATES
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
bloody*
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22
Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): 06/04/2006

votes: 30 (aide)

MessagePosté le: Mer 12 Nov, 2008 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai changé de croquettes car lui aussi parfois vomissait du fait de les avaler toutes rondes...

en prenant les Prop*an saumon et bien comme elles sont plus grosses, pas le choix, faut qu'il croque!!! Mort de rire

Bloody mon bouledogue, Darkly ma chatte écaille de tortue, et moi Mary.
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Quarlton
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

MessagePosté le: Dim 16 Nov, 2008 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La je suis passé aux croquettes adulte...apparement pas de vomissement pour le moment.

Bisous à vous tous

STEPH
Daïjiro
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 28
Zodiaque: Bélier
Date de naissance du bouledogue(s): 14/09/08

Réputation: 5.1Réputation: 5.1Réputation: 5.1Réputation: 5.1Réputation: 5.1 (aide)

MessagePosté le: Dim 16 Nov, 2008 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
mon bouli n'a que deux mois; il est à la maison depuis vendredi soir c'est dire 2 jours.
Ce soir il a mangé tres vite est a vomit son repas.
J'ai acheté des RC Junior; elles sont vraiment petite....
Y a t-il d'autre marque pour les chiots ??
C'est mon premier bouli alors je m'inquiete vite ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de santé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1