| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Quarlton Chiot bouledogue

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Oct 2007 Messages: 81 Localisation: AISNE Date de naissance du bouledogue(s): 7 ANS
  (aide)
|
Posté le: Lun 10 Nov, 2008 8:28 am Sujet du message: CIMON : Hocquet, vomissements et boit beaucoup ...??? |
|
|
Voilà, j'ai fait une recherche mais ça ne réponds pas à mes questions et mes angoisses...!!!
Cimon depuis tout petit a le hocquet, j'ai vu que beaucoup l'avais également eu étant chiot, le soucis c'est que Cimon va sur 1 an (14/12) est-ce normal qu'il est toujours le hocquet, j'ai remarqué aussi que c'était souvent au réveil.
De plus, je trouve qu'il vomit quand même assez régulièrement juste aprés avoir mangé...en fait il vomit toutes ses croquettes non maché...il avale comme un goinfre...je ne sais pas vraiment dire à quelle fréquence il vomit car ce cochon va vomir dans son panier et mange ce qu'il vomit ...donc si on le prend pas sur le fait ...
J'ai également remarqué qu'il buvait beaucoup environ 500 à 700 ml/jour (bein oui du coup j'ai mesuré...!!!)
Je me fais quand même pas mal de soucis...faut dire que je suis pas mal anxieuse avec Cimon ...mon premier bouledogue, je l'ai perdu à la suite d'un cancer diagnostiqué 15 jours avant son décès...je m'en veux toujours, je me dis que j'aurais du le voir ...donc maintenant, au moindre petit truc j'angoisse ...!!!
Quelqu'un peut'il me donner son avis ?
Merci
STEPH |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Oct 2007 Messages: 81 Localisation: AISNE Date de naissance du bouledogue(s): 7 ANS
  (aide)
|
Posté le: Lun 10 Nov, 2008 8:36 am Sujet du message: |
|
|
Je viens de voir qu'un des boulis du forum ne supportait plus ses croquettes puppy vers 8 mois, il les vomissait et qu'ils ont fait mélange puppy /adulte ...c'est peut ça ...???
Je dois juste acheter ses croquettes aujourd'hui ...c'est peut être le moment de lui changer ???
STEPH |
|
|
 |
charlie83 Jeune bouledogue

Age du maître: 39 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Avr 2008 Messages: 489 Localisation: TOULON Date de naissance du bouledogue(s): 30/09/2007 & Lou 21/06/2008
     votes: 4 (aide)
|
Posté le: Lun 10 Nov, 2008 9:45 am Sujet du message: |
|
|
Tu lui donnes combien de fois sa gamelle ?
Ma belle mère a eu ce problème avec sa boulette qui mangeait trop vite, d'ou le hocquet et la véto lui a dit de lui donner son repas en deux fois.
Es tu passé aux croquettes pour adulte ?
Charlie vomit aussi lorsqu'il mange trop vite de peur que Lou vienne lui manger sa ration !!
Si ça ne passe pas, va faire un saut chez le véto.
Eli |
|
|
 |
|
|
Vickie Baika et Pepitte Modératrice du harem

Age du maître: 58 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 9337 Localisation: MONTIGNY EN GOHELLE P D C Date de naissance du bouledogue(s): pepitte-25.09.99 vickie-21.09.04 baika-11.11.06
   votes: 40 (aide)
|
Posté le: Lun 10 Nov, 2008 9:59 am Sujet du message: |
|
|
moi j'avais ce probleme avec les croquettes puppy (trop petites)
depuis que je leurs prends des croquettes rc bulldog 24 qui sont tres grosses
si elle s veulent manger il faut croquer et l'empêché de boire trop d'un seul coup
il faut essayé

PAULETTE
VICKIE BAIKA ET PEPITTE
http://vickie10.boosterblog.com |
|
|
 |
Carpette Bouledogue sage

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 2730 Localisation: Rédéné Date de naissance du bouledogue(s): née le 21/10/2006
   votes: 13 (aide)
|
Posté le: Lun 10 Nov, 2008 10:39 am Sujet du message: |
|
|
Boubou boit beaucoup aussi ici mais le constat est que la moitié de l'eau ressort par les babouches en bavant
Pour le hocquet aucune idée
Concernant les croquettes la mienne aussi ne supportait plus les puppy, au passage en adulte plus de soucis  _________________
Carpette et Emilie |
|
|
 |
Cookai Jeune bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Nov 2007 Messages: 204 Localisation: Cannes Date de naissance du bouledogue(s): née le 14 octobre 2007
   votes: 1 (aide)
|
Posté le: Lun 10 Nov, 2008 11:18 am Sujet du message: |
|
|
Ma veto a fais passé Cookai aux croquettes adulte vers 8 mois car elle vomissait presque apres chaque repas qu'elle englutissait en 2sec...trop petites elle ne les machait pas...Elles sont plus grosses les croquettes adultes et ele ne les as plus jamais vomit
tentes  _________________ Cookai et Carine |
|
|
 |
|
|

(aide)
|
Posté le: Lun 10 Nov, 2008 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
Ok, je pense que je vais faire ça ...passer aux croquettes adultes...
En tout cas merci de vos conseils. On va déjà faire ça et on verra
BISOUS
STEPH |
|
|
 |
plump Bouledogue adulte

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 607 Localisation: 94 (sucy en brie) Date de naissance du bouledogue(s): 15 juin 2008
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Lun 10 Nov, 2008 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
moi il vomis aussi assez souvent, alors je lui ramollie dans l'eau chaude (comme pour les bébé) il va sur ses 5 mois, mais il ne vomi plus! je sais pas si ses bon? _________________ http://www.clic-solidaire.com/sites/index.php?sites_id=1
UN GRAND MERCI A Mr. BIG POUR CETTE MAGNIFIQUE TOILE!!
Plump et grisy |
|
|
 |
madoudou67 Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2007 Messages: 3318 Localisation: strasbourg Date de naissance du bouledogue(s): Clint est né le 20/08/2007
  votes: 25 (aide)
|
Posté le: Mer 12 Nov, 2008 3:27 am Sujet du message: |
|
|
chez moi c'est royal Canin special bulldog et je les trouwe wraiment bien adaptées au faces plates _________________
"Plus je vois les hommes et plus j'aime mon chien"
Sacha Guitry |
|
|
 |
|
|

(aide)
|
Posté le: Mer 12 Nov, 2008 7:47 am Sujet du message: |
|
|
La nous étions au rc junior, j'ai pris adulte cette fois-ci ...mais je trouve qu'elles ne sont pas trés grosses non plus ...on va faire un essai.
Pour les rc bulldogs, étant donné que le bouledogue français n'a pas la même corpulance, ça pose pas de soucis ??? pas de problème de trop grosse prise de poids rapidement ?
bisous
STEPH |
|
|
 |
Diabolo HERCULE Chiot bouledogue

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Nov 2008 Messages: 96 Localisation: rixheim Date de naissance du bouledogue(s): 14/06/2008
    (aide)
|
Posté le: Mer 12 Nov, 2008 11:40 am Sujet du message: |
|
|
moi je sui obligé de donner la ration de nourriture en 3 foi, sinon il mange tou tro vite et vomi aprè. _________________ Marjorie et son petit trésor, l'amour de ma vie, ma passion, mon boubou d'amour, HERCULE... |
|
|
 |
Dana Bouledogue sage

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Juin 2008 Messages: 1333 Localisation: Vosges Date de naissance du bouledogue(s): née le 25 avril 2008
  votes: 3 (aide)
|
Posté le: Mer 12 Nov, 2008 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
alors moi aussi j'ai ce souci mais parce que je me suis trompée dans les croquettes
elles sont trop petites et elle les vomit...la véto m'a dit de lui donner ses repas en plusieurs fois mais de tte façon dana ne mange pas en 1 seule fois...après la véto m'a dit aussi que les carnivores vomissent trés facilement...je te conseillerais donc de lui donner des croquettes + grosses afin qu'elle soit obligé de les mâcher...comme je fais stériliser dana bientôt, la véto m'a dit de la passer en croquettes adultes et elle aura 7 mois a ce moment la donc essaye les croquettes adultes
au fait même en les mouillant elle les vomit  _________________ moi c'est Davina la maman de Dana!
Mascotte officielle du club trés fermé des PIRATES |
|
|
 |
|
|
bloody* Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 4768 Localisation: saumur Date de naissance du bouledogue(s): 06/04/2006
  votes: 30 (aide)
|
Posté le: Mer 12 Nov, 2008 3:26 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai changé de croquettes car lui aussi parfois vomissait du fait de les avaler toutes rondes...
en prenant les Prop*an saumon et bien comme elles sont plus grosses, pas le choix, faut qu'il croque!!!  _________________
Bloody mon bouledogue, Darkly ma chatte écaille de tortue, et moi Mary. |
|
|
 |

(aide)
|
Posté le: Dim 16 Nov, 2008 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
La je suis passé aux croquettes adulte...apparement pas de vomissement pour le moment.
Bisous à vous tous
STEPH |
|
|
 |
Daïjiro Chiot bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Nov 2008 Messages: 145 Localisation: gironde 33 Date de naissance du bouledogue(s): 14/09/08
     (aide)
|
Posté le: Dim 16 Nov, 2008 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour,
mon bouli n'a que deux mois; il est à la maison depuis vendredi soir c'est dire 2 jours.
Ce soir il a mangé tres vite est a vomit son repas.
J'ai acheté des RC Junior; elles sont vraiment petite....
Y a t-il d'autre marque pour les chiots ??
C'est mon premier bouli alors je m'inquiete vite ... _________________ rien ne vaut l'amour de son animal de compagnie |
|
|
 |
|
|
|
|