cirius: a 8 mois aujourd'hui!!!!+ conclusion du veto

ciriuscirius Membre
coucou a tous, voici quelques photos de la rencontre entre cirius et charly ce matin

attention, gadou assuree!!! :D :D :D


album_pic.php?pic_id=10431



album_pic.php?pic_id=10430



album_pic.php?pic_id=10429




album_pic.php?pic_id=10428




album_pic.php?pic_id=10427





voila, une heure de jeu a cote des etangs, je vous raconte pas, un drole de bruit a envahi la maison

ca ressemble a des...........ronflements :new_sleeping: :new_sleeping: :new_sleeping:
«13456

Réponses

  • bonnybonny Membre
    09:28 modifié
    ah les ronflement apres les rencontre ou ils font les fous je crois qu'on connais tous ca lol!!!!!!
  • CHARLYCHARLY Membre
    09:28 modifié
    Alors je confirme, ici aussi, c'est sieste prolongée pour Charly :D :D :D

    Toutes les photos que j'ai prises de ce matin sont floues :cry: , z'allaient vraiment trop vite les deux là :wink: Si vous voulez en juger par vous même, j'ai préféré opter pour la vidéo ...

    <object width="425" height="335"><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/1nAIguS4hCEi4jyVj"; type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="335" allowfullscreen="true"></embed></object><br><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x2rxld_charly-et-cirius-en-vitesse_animals"></a></b><br><i>; <a href="http://www.dailymotion.com/CHARLY54230"></a></i>;



    <object width="425" height="335"><<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/6IQvgrcQHTlEejyXf"; type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="335" allowfullscreen="true"></embed></object><br><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x2rxop_charly-et-cirius-en-vitesse-2_animals"></a></b><br><i><a href="http://www.dailymotion.com/CHARLY54230"></a></i>;

    Vivement la prochaine ballade hein ? :wink:



    édit Satine63:j'ai édité afin d'afficher directement les videos!
  • ciriuscirius Membre
    09:28 modifié
    oh oui, ils sont tellement mignons et ils s'entendent tellement bien!!!lol
    y'a pas miex qu'une copine pour aller se rouler dans les etangs!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:28 modifié
    Elles sont cool les vidéos ! J'ai également regardé la vidéo de Charly contre Quickos ! Victoire écrasante de Charly qui maîtrise grave !!
  • BOTOXBOTOX Membre
    09:28 modifié
    super ils se sont éclatés ! tu m'étonnes qu'ils ronflent après !!! :D :D :D :D :D
  • mokamoka Membre
    09:28 modifié
    apres tout ça ronflements assuré :D :D :D
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    09:28 modifié
    Super les copains, vous avez du vous éclater!!! :wink:
  • 09:28 modifié
    ben alors Charly on sort sans moi :D :D :D :D

    Cirius m'a tout raconté!!!!!

    un peu boueuse votre ballade mais sympa quand même :wink:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    09:28 modifié
    ils ont vraiment dû bien se défouler !!!
  • 09:28 modifié
    Ils se sont vraiment éclatés ces deux la, aprés tout ca unebonne série de ronflements , je connais tout ca
  • vegasvegas Membre
    09:28 modifié
    :099: la ballade
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:28 modifié
    Y'en a un qui est pas téméraire avec l'eau. C'est Buzz non ? :lol:

    Merci pour les photos (surtout la tête de psychopate j'adore :D) et les vidéos. J'adore voir 2 mâles ensemble qui s'entendent bie comme ça. :oops:
  • arthurarthur Membre
    09:28 modifié
    sympa la ballade et les vidéos !!!!
    :enaccord14:
    ils se sont bien éclatés !! vive la gadoue !!! :D
  • ruforufo Membre
    09:28 modifié
    et bein ils se sont bien dépensé, a un moment le plouf ds le lac n'était pas loin :D
  • CHARLYCHARLY Membre
    09:28 modifié
    Y'en a un qui est pas téméraire avec l'eau. C'est Buzz non ? :lol:

    Merci pour les photos (surtout la tête de psychopate j'adore :D) et les vidéos. J'adore voir 2 mâles ensemble qui s'entendent bie comme ça. :oops:


    Rhooo, Angie, Charly, c'est une fifilleeeeuuu :wink: (m'en va lui mettre un gros flo rose moa !!

    :arrow:
  • CookieCookie Membre
    09:28 modifié
    super ballade! vous avez du bien vous amusez! :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:28 modifié
    cirius a écrit:
    coucou a tous, voici quelques photos de la rencontre entre cirius et charly ce matin

    attention, gadou assuree!!! :D :D :D


    album_pic.php?pic_id=10431



    Oh les petit malins zorai pas détecté une carcasse de poulet à côté de la poubelle des fois :?: :D :D :D
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    09:28 modifié
    Toujours super sympa les rencontres entre potes!! :wink:
  • CHARLYCHARLY Membre
    09:28 modifié
    Algol a écrit:
    Oh les petit malins zorai pas détecté une carcasse de poulet à côté de la poubelle des fois :?: :D :D :D

    Nan nan nan, c'est une poubelle où les gens peuvent déposer leur croutons de pains pour les moutons ou les biquettes, forcément, y'en a toujours qui savent pas viser la poubelle :( ... au grand bonheur de certains, tu vois bien :wink:
  • ciriuscirius Membre
    09:28 modifié
    salut a tous,
    apres mes mesaventures avec le collier etrangleur (voir post c'est de ma faute.), j'ai rachete un zoli collier a mon bebe.....

    bah oui, avec le harnais, monsieur se sent plus puissant et tire comme un ane :col: :col:

    enfin bon, du coup, je suis super contente car je trouve que ca lui done un cote fashion!!!!

    en plus, j'en ai vu plein de toutes les couleurs!!!

    bon, c'est un peu cucul comme demarche mais j'adore!!

    album_pic.php?pic_id=10728


    album_pic.php?pic_id=10729


    du coup, on est alle crane en promenade avec le nouveau collier
    (euhh, au fait on a croise personne :) :) )

    album_pic.php?pic_id=10734


    album_pic.php?pic_id=10733




    album_pic.php?pic_id=10730




    album_pic.php?pic_id=10732



    album_pic.php?pic_id=10731

    vous voyez comme ze suis heureux.......

    album_pic.php?pic_id=10735


    tellement heureux de mon nouveau collier que je me suis roulee dans une enorme crotte, je sais pas pourquoi, maitresse a lache l'appareil photo quand elle a vu ca et c'est mise a crier...
    j'comprends pas, je le parfume moi mon nouveau collier

    album_pic.php?pic_id=10736



    ohhhlala, c'etait tellement crade et puant que j'ai faiili vomir, meme quand je l'ai mais sous la douche, il embaume tellement que j'avais des haut-le-coeur!!!

    ahh, le nouveau collier a fini dans la machine a laver!!! :wink:
  • Bandit_81Bandit_81 Membre
    09:28 modifié
    Tres chouet' ce nouveau collier... mais la prochaine fois ne te roule pas dans une crotte......
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    09:28 modifié
    :D :D :D :D Oh le merdeux!!!voilà comment tu récompenses ta maman pour t'avoir fais un joli cadeau! :evil:

    Vraiment tous les mêmes!!! :lol:
  • CaliCali Membre
    09:28 modifié
    Génial ce nouveau collier !!

    Tu as bien de la chance !!

    Moi aussi j'en veux un !! :)
  • mokamoka Membre
    09:28 modifié
    que t es zoli :wink:
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    09:28 modifié
    Moi je le trouve très beau ce collier.
    Oscar a le même mais en harnais avec la laisse assortie. Ca lui va comme un gant et bizarrement, Os tire moins en harnais que en collier :?:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:28 modifié
    Trop beau ton nouveau collier, moi j'ai le harnais camouflage rose parce que j'ai des couettes sur la tête, euh non des tétés sous le bidon c'est ça que je voulais dire.

    Sinon t'as raison de te rouler dans la :obscene11: un collier c'est comme les baskets trop blanches, ça se baptise même si ça plait pas à nos mamans. :lol:
  • boulieboulie Membre
    09:28 modifié
    super ton collier !!! maman recherche de plus en plus des beaux collier et vetementspour etre à la mode !! j'ai hate qu'elle trouve d'ailleur meme si mon pôpa me prefere "nue" hihi
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    09:28 modifié
    :D :D :D :D
    TU m'étonnes qu'elle devait pas être contente ta môman................la mienne aussi, elle hurle quand je fais ça!!! :sm38:

    En même temps, c'est vrai qu'il fallait bien le personnaliser ce nouveau collier!! :wink:
  • SybelleSybelle Membre
    09:28 modifié
    Sybelle a le collier camouflage rose bah oui c'est une fifille enfin il parait :lol:
  • canellecanelle Membre
    09:28 modifié
    Jolie les photos .
    dis donc tu l'as bien baptisé ton nouveau collier !
    Ma moman aussi n'aurait pas été contente
  • Charly59Charly59 Membre
    09:28 modifié
    Trop beau le collier, j'adore !!! :arrow:
  • ciriuscirius Membre
    09:28 modifié
    Oscar&Cookaï a écrit:
    Moi je le trouve très beau ce collier.
    Oscar a le même mais en harnais avec la laisse assortie. Ca lui va comme un gant et bizarrement, Os tire moins en harnais que en collier :?:


    ohhh, je suis super jalouse!!!! ou tu as trouve la laisse????? :wink:


    boulie
    MessagePosté le: Mer 22 Aoû, 2007 4:03 pm Sujet du message:
    super ton collier !!! maman recherche de plus en plus des beaux collier et vetementspour etre à la mode !! j'ai hate qu'elle trouve d'ailleur meme si mon pôpa me prefere "nue" hihi



    mon papa aussi il me prefere nu, il dit que maitresse est completement :new_Eyecrazy: :new_Eyecrazy:


    en tout cas mon cheri et moi ona abien rigole en lisant vos messages :wink:
  • WatsonWatson Membre
    09:28 modifié
    il est bien beau ton nouveau collier
    j'adore la 1er photo :love:
  • 09:28 modifié
    bizarrement ils aiment tous ce qui pue tous pareils ces boubous
    :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    09:28 modifié
    Cirius, je l'ai trouvé à Animalis,15-16 € environ, si tu ne la trouve pas dis le moi, j'y retourne demain, je te la prendrais et te l'enverrais par la poste :wink:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    09:28 modifié
    bravo ! quelle ingratitude :shock: un beau collier tout neuf et tu te déroules dans la crotte :!: :!:
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • ciriuscirius Membre
    09:28 modifié
    Oscar&Cookaï a écrit:
    Cirius, je l'ai trouvé à Animalis,15-16 € environ, si tu ne la trouve pas dis le moi, j'y retourne demain, je te la prendrais et te l'enverrais par la poste :wink:


    merci c'est tres gentil, je vais essayer de le trouver
    je te tiens au courant!
  • vegasvegas Membre
    09:28 modifié
    waouh quelle classe !!! 8)
  • BellonaBellona Membre
    09:28 modifié
    super ton collier il est très zoli
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    09:28 modifié
    Je savais pas que les colliers pouvait avoir un parfum de crotte :D :D :D :D :D Il est ou le magasin ? On veut le même :D :D

    Il est joli et te va bien :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.