cirius va peut-etre avoir une cherie!!!!

ciriuscirius Membre
septembre 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
et oui, aujourd'hui, on etait a l'education, et il y a un jeune homme qui a une petite boulette bringee de 7 mois sur laquelle j'ai craque
je la trouve superbe

et lui, bah, il a craque sur cirius.... 8) 8)
et il nous a explique qu'il aimerait faire porter sa chienne plus tard et nous a propose de faire de cirius un honnorable papa!!!!

nous sommmes donc tout excite (meme si c'est pas pour tout de suite)
deja car j'adore la bouille de sa chienne, et ensuite car elle est bien dans sa tete

par contre, il nous a dit que son veto lui avait conseille de faire porter sa chienne vers 10-12 mois car ainsi, la sortie des chiots (je ne sais plus le terme exacte ) searit plus facile :shock:
moi, je lui ai dit que normalement, c'etait pas avant les troisiemes chaleurs mais apparemment c'est son veto qui lui a conseille ca!!!!
du coup, j'aimerais savoir ce que vous en pensez et ce qu'il ya comme risque pour la chienne et pour les chiots..;
bah oui, ca me parait bizarre

bonne fin de w-e a tous :arrow:

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:35 modifié
    mon véto m'avait conseillé aussi de faire rapporter Lilou aux premières chaleurs car le bassin est plus souple il me semble, ce qui facilite la sortie des bébés. Bon finalement on va la faire stériliser donc je n'en sais pas plus.
  • ciriuscirius Membre
    01:35 modifié
    ja savais pas qu'on pouvait faire ca.... pour moi, dans ma tete, c'etait touours 3eme chaleur
    c'est bon a savoir, et puis comme ca, j'aurais pas l'air d'une neuneu la prochaine fois qu'on me dit ca
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:35 modifié
    Les véto ne connaisse pas les spécifité de toute les races renseigne toi bien :wink:
  • nissartnissart Membre
    01:35 modifié
    Oui ben si les veto conseil de faire faire une portée a une bouledogue entre 10 et 12 mois, la c'est vraiment la cata de chez cata ... et pourquoi pas dés le berceau aussi à 6 mois au 1ere chaleur.

    Un bouledogue et meme une autre race a 10 mois n'est encore qu'un bébé y'a qu'a regarder les photos sur le forum, alors lui faire portée des chiots meme a 12 mois :shock:
    Pauvre Bouledogue j'espére que vous n'allez pas accepter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • 01:35 modifié
    Les premières chaleurs d'une chienne peuvent se déclarer à partir de 6/7 mois, je ne vois pas comment faire saillir une femelle de cet âge, elle est encore beaucoup trop jeune.
    Les 2eme chaleurs, peut-être, si elles arrivent vers 14/15 mois.
    De toute façon qu'elle soit jeune ou plus âgée si vous avez des chiots avec de grosses têtes et qu'elle n'a pas le passage assez large et bien vous avez recours à la césarienne. Comment peut-on savoir si une chienne va mettre bas mieux à 12 mois ou à 2 ans. C'est comme chez l'humain, faut pas rêver.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:35 modifié
    rhoo ciruis le tombeur commence a faire des ravages... :lol:


    par contre c'est clair et net et precis que c'est trop jeune 10/12 mois !!!!!! il faut qu'il change de veto :lol:

    T'imagine une petite boulette de 10 mois avoir une portée... :? :?

    et ta pas une petite photo de la fiancé futur de ciruis ?? :oops:


    elle est comment ?? caille ?? bringé??...??
  • ciriuscirius Membre
    01:35 modifié
    elle est bringee, et oui, ca me semble beaucoup trop tot 10/12 mois, c'est pour ca que je vous en parle

    bon, de toute facon, ce n'est qu'un premier contact...on verra bien ce qu'il decide et a quel age elle aura ses premieres chaleurs, ect....
    mais pour moi, ca me parait trop tot autant pour la femelle que pour cirius....(il n'a qu'un mois de plus)
    ce n'est de toute facon pas ma chienne et c'est a son maitre que revient cette decision, j'espere qu'il se renseignera ailleurs....

    en tout cas, cette louloute et ses maitres sont tres sympas, je pense qu'ils se renseigneront
  • ciriuscirius Membre
    01:35 modifié
    non pas de photos, c'est la deuxieme ou troisieme fois seulement qu'on se voie a l'education!!!!!
  • PelissePelisse Membre
    01:35 modifié
    :shock: :shock: pauvre puce, le bassin est souple assez longtemps faut pas exagérer :( Attendre au moins que la chienne ait le temps de finir sa croissance c'est la moindre des choses :?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:35 modifié
    Faut qu'il change de Véto et vite !!

    Mon dieu....
  • 01:35 modifié
    oh j'ai de la concurrence :evil: :evil: :evil:

    je crois voir de QUI IL S AGIT!!!!!

    et c'est vrai qu'elle est magnifique cette boulette :wink:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    01:35 modifié
    ooo on va t'appeler le tombeur cirius !!! 8) 8) 8)

    tout est dit pour la saillie ..
  • ciriuscirius Membre
    01:35 modifié
    et oui, miss bulle
    mais le coeur de cirius est assez grand pour aimer deux boulettes!!!!!
  • Norton33Norton33 Membre
    01:35 modifié
    fan-de-bouli a écrit:
    Faut qu'il change de Véto et vite !!

    Mon dieu....

    Je suis tout a fait d'accord , c'est comme si une petite fille de 10 ans faisait un bébé :shock: :shock: :shock: enfin en tout cas tan mieux s'il attendent , et Cirius pourra jouer au docteur !! sacré coquin !! :arrow:
  • 01:35 modifié
    Coucou!!! Sans vouloir m'attirer vos foudres les coupins, j'ai fait porté ma Bidulette dès ses 2èmes chaleurs!!! J'avais lu dans le bouquin sur les boules que c'était mieux dès les 2èmes ou 3èmes pour cette histoire de souplesse du bassin. Bidule avait 14 mois et je suis allée avec elle chez le véto pour être sûre qu'elle ne soit pas trop jeune et la véto m'a confirmée que c'était bon.
  • 01:35 modifié
    cirius a écrit:
    et oui, miss bulle
    mais le coeur de cirius est assez grand pour aimer deux boulettes!!!!!


    mais bon je resterai à jamais ta partenaire de jeux préférée na!!!
  • ciriuscirius Membre
    01:35 modifié
    biensur bulle, y'a que toi pour me mordiller les babines avec une telle passion!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.