| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cirius Bouledogue sage

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 1462 Localisation: nancy/maron Date de naissance du bouledogue(s): 18/01/07
   votes: 9 (aide)
|
Posté le: Mer 22 Aoû, 2007 10:57 pm Sujet du message: cirius vomit |
|
|
bonsoir
un petit post pour expliquer notre apre-balade (voir post cirius a un nouveau collier)
ce midi, apres notre promenade matinale, cirius s'est mis a beaucoup vomir
comme il n'avait pas beaucoup d'appetit depuis 3 jous, on l'a emmene chez lz veto
(j'en profite pour remercier ma topine qui ma emmene car je voulais avoir mon bebe dans les bras dans la voiture au cas ou il vomirait encore)
le veto a dit que c'etait certainement du a une gastrite mais qu'il fallait surveiller qu'il aille bien a la selle au cas ou ce serait une occlusion du a un corps etranger
bon, ce soir ca va mais tout a l'heure, il a eu comme un ok, avec des difficultes a respirer
c'est vite passer mais j'ai eu un peu peur
et maintenant je psychote en l'ecoutant dormir car j'ai l'impression qu'il ronfle plus que d'habitude et j'ai peur de le laisser pour aller me coucher
je precis que nous n'acceptons pas que cirius monte a l'etage dans les chambres
en plus, le veto m'a dit qu'il etait limite au niveau de la respiration alors qu'il est typé mais pas trop quand meme
est-ce que vos boubou ont deja eu ce genre ed probleme? _________________ noemie et pierre-mi, cirius, dune , sweety, nancy, maron, 54
 |
|
|
 |
|
|
cirius Bouledogue sage

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 1462 Localisation: nancy/maron Date de naissance du bouledogue(s): 18/01/07
|
Posté le: Mer 22 Aoû, 2007 11:26 pm Sujet du message: |
|
|
dune vient de vomir aussi
plus de doute, c'est viral!!!
a moins que les croquettes aient un defaut, je dis ca car dune mange les croquettes de cirius depuis qu'il na plus d'appetit!!!
bon, ok, je suis une psychoteuse de premiere |
|
|
 |
enzo§agathe Bouledogue adulte

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 536 Localisation: gujan mestras Date de naissance du bouledogue(s): 3 ET 2 ANS ET DEMI
     votes: 1 (aide)
|
Posté le: Jeu 23 Aoû, 2007 1:23 am Sujet du message: |
|
|
c est certainement une gastro bon rétablissement a ton boubou _________________ mes boubous mes amour |
|
|
 |
|
|
Oscar&Cookaï Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Juin 2007 Messages: 1358 Localisation: Les Pavillons Sous Bois (93) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar 18/08/2006, et Cookaï (carlin) 22/04/2007
     votes: 6 (aide)
|
Posté le: Jeu 23 Aoû, 2007 6:53 am Sujet du message: |
|
|
va en pharmacie et achète du Phosphalugel (equivalent à Phosphaluvet chez ton véto) c'est un "pansement" gastrique.Très efficace  _________________
Membre incontournable du club très fermé des HEC
 |
|
|
 |
moka Grand Maître bouledogue

Age du maître: 49 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 3774 Localisation: 93 DRANCY Date de naissance du bouledogue(s): 17 mois né le 20.05.2006
   votes: 23 (aide)
|
Posté le: Jeu 23 Aoû, 2007 7:35 am Sujet du message: |
|
|
moi il a ete malade aussi il vomissait je pense a un coup de froid la tout est rentre dans l ordre  _________________
http://ka93.forumpro.fr/index.htm |
|
|
 |
Pelisse Modératrice du harem

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 7212 Localisation: Loire Atlantique (44) Date de naissance du bouledogue(s): Pelisse 9, Toom 6 et Taurus 6 ans Domo, Daï, Demy et Dago 5 semaines
  votes: 81 (aide)
|
Posté le: Jeu 23 Aoû, 2007 9:29 am Sujet du message: |
|
|
Oui si il a une gastrite c'est normal qu'il vomisse ça peut provoquer des difficultés à la respiration aux moments des vomissements mais pas spécialement en dehors.
A t il d'autres symptômes de problèmes respiratoires en dehors de tout ça, genre fatigue vite à la ballade, mousse blanche quand fatigue, vomit parfois en mangeant, difficulté à récuperer après effort, respiration sifflante, bleuissement des muqueuses...Attention tous ces symptômes si ils sont indépendants les uns des autres peuvent être liés à d'autres soucis bénins.
Pour le type ça n'a rien à voir c'est une question de longueur du palais et un chien peut sembler pas très typé et avoir ce souci, il faudrait voir si le problème est déjà présent dans le famille, ou le faire examiner par le vétérinaire.
Sinon il ne tousse pas depuis son "incident" lors de la ballade ?
Donne nous des nouvelles Caresses à Cirius  _________________ Flo et ses bouledogues
"Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé" Antoine de Saint Exupery. |
|
|
 |
|
|
cirius Bouledogue sage

|
Posté le: Jeu 23 Aoû, 2007 11:20 am Sujet du message: |
|
|
je viens de remettre la gamelle est il s'est jete dessus
pour la respi, c'est rentre dans l'ordre, je pense que monsieur etait tout simplement fatigue!!!
apres tout nous le sommes aussi quand ona une gastro
merci de vos reponses, ca fait plaisir de se sentir soutenu!!! |
|
|
 |
Pelisse Modératrice du harem

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 7212 Localisation: Loire Atlantique (44) Date de naissance du bouledogue(s): Pelisse 9, Toom 6 et Taurus 6 ans Domo, Daï, Demy et Dago 5 semaines
  votes: 81 (aide)
|
Posté le: Jeu 23 Aoû, 2007 11:41 am Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Cancun Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Juin 2007 Messages: 3074 Localisation: bergues Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et 3 Mois
   votes: 7 (aide)
|
Posté le: Jeu 23 Aoû, 2007 1:01 pm Sujet du message: |
|
|
bon retablissement !!  _________________ lily, Cancun et Cayenne |
|
|
 |
|
|
BLOOM50 Bouledogue sage

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 2939 Localisation: Basse- Normandie (cherbourg) Date de naissance du bouledogue(s): 26/11/06
  votes: 11 (aide)
|
Posté le: Jeu 23 Aoû, 2007 1:08 pm Sujet du message: |
|
|
S'il se remet à manger c'est bon signe
Continues à vérifier ses selles quand même et tiens nous au courant
à Cirius _________________ Bloom et Isa
 |
|
|
 |
cirius Bouledogue sage

|
Posté le: Jeu 23 Aoû, 2007 1:22 pm Sujet du message: |
|
|
maintenant, c'est ma petite dudune qui est malade
pire que des gosses c'est 2 la!!! |
|
|
 |
|
|