| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
CISKO Embryon bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Fév 2007 Messages: 31 Localisation: Bagneux 49 Date de naissance du bouledogue(s): Cisco 19 janvier 2007/ Chanelle 25 avril 2004
  (aide)
|
Posté le: Dim 10 Fév, 2008 4:20 am Sujet du message: Cisco cherche une boulette pour gros calinou!!! |
|
|
Kikou les filles, c'est Cisco, ca fait un moment que je ne viens pas sur le forum...mais je suis de retour, et je recherche une boulette pour faire un gros calin... je ne suis pas LOF mais tres beau, ma maman est Samoa et mon papa est Kenzo (mélanie)... j'ai 1an et je suis caille/bringé. tres joueur, tres tetu, tres calin, tres gourmand... enfin tres gentil... LOL...
A bientot les fifilles
lichouilles...
Bouledoguement Cisco _________________ CHANELLE ET CISCO (ET PAS CISKO SVP! lol)
*** ciscolini.skyblog.com *** |
|
|
 |
|
|
boulie Bouledogue sage

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Mai 2007 Messages: 1598 Localisation: poitiers 86 Date de naissance du bouledogue(s): 19/09/06
  votes: 2 (aide)
|
Posté le: Dim 10 Fév, 2008 10:47 am Sujet du message: |
|
|
Il y a un post sur les saillies ... je pense qu'on va te demander de mettre ton "annonce" dans ce post. IL est très bien fait et super pratique pour que nos cher femelles trouvent leur bonheur près de chez elles ! lol _________________ http://bouliecr.skyblog.com Venez voir et laissez des commentaires, j'en serai ravie !!!!!!!!
florine et boulie |
|
|
 |
Cook&LeeLoo Modérateur

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 9437 Localisation: Deux-Sèvres et Loire Atlantique Date de naissance du bouledogue(s): Leeloo le 15/07/2005 et Cook le 16/12/2007
  votes: 71 (aide)
|
|
|
 |
|
|
|
|