FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
cisko le fugueur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Tout sur les bouledogues
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cisko66
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 23
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): cisko 06/02/07 chelsea 21/12/07

MessagePosté le: Mer 13 Fév, 2008 2:27 pm    Sujet du message: cisko le fugueur Répondre en citant

Bonjour
Mon petit cisko est un fugueur
Je vous explique : la journée je le laisse dans mon jardin et a 200 m de chez moi habite ma belle mère qui a 3 chiens
Cisko adore aller chez elle pour jouer avec les chiens
Mon jardin était clôturé par un petit grillage de environ 60cm de haut et jusqu’à il y a peu de temps tout allait bien mais voilà mon cisko qui doit avoir des gênes de kangourou a compris qu’il pouvait le sauter. Donc nous avons mis un grillage plus haut (1metre de haut) mais voilà cisko a plus d’un tour dans son sac.
Derrière le grillage il y a une haie d’arbres mais a certains endroits les arbres sont morts on les a remplacé mais il ne sont pas encore assez grand pour boucher le passage.
Donc la ou les arbres sont petits cisko ronge le grillage jusqu’à couper le fil de fer et faire un trou assez grand pour s’enfuir. Chaque fois qu’il fait un trou on le bouche avec des planches ou du canis mais le problème c’est qu’il trouve toujours une solution ce filou.
Je ne sais plus quoi faire pour éviter qu’il parte. J’ai lu sur le forum que la plupart des chiens dormaient pendant l’absence de leurs maitres mais le mien j’ai plutôt l’impression qu’il passe tout son temps a essayer de s’évader pourtant il a plein de jouet, une super niche et plein d’espace
Que faire j’ai peur qu’il lui arrive un truc a force de s’échapper surtout qu’il n’a pas peur des voitures et se bat avec les chats.
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
Apie
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 29
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): née le 22 juillet 2005

votes: 6 (aide)

MessagePosté le: Mer 13 Fév, 2008 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

donnes le en garde à ta belle-mère pendant la journée, comme ça il s'amuserait avec les 3 chiens Clin d'oeil
pourquoi s'embêté tout seul dans son coin, quand il y a pas loin, 3 copains qui ne demandent qu'à jouer Mort de rire
pas fou le Cisko Mal ou Très fou

"On mesure le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite les animaux." Gandhi
Bimbo et Elliot
Very Important Bouledogue

Age du maître: 25
Zodiaque: Capricorne
Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2006bimbo et elliot 13/11/2007

votes: 20 (aide)

MessagePosté le: Mer 13 Fév, 2008 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui comme apie le dit donne le en garde chez ta belle mere au moisn tu seras sur qu il ne se sauveras pas!
il a envie de jouer et d autre copain le coquin

mes bouledogues mes amours :bimbo elliot
une fois qu'on goute aux bouledogues on ne peux plus s'en passer!!!
je vous aime!
ma rubis aussi je t'aime
JENNIFER&STEVE
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Anouk et Célia

Age du maître: 58
Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans

votes: 14 (aide)

MessagePosté le: Mer 13 Fév, 2008 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il est dehors pendant la journée? tu le laisses a la maison. Flèche
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
madoudou67

Date de naissance du bouledogue(s): Clint est né le 20/08/2007

votes: 25 (aide)

MessagePosté le: Mer 13 Fév, 2008 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il faut que tu prenne des mesures parce que s'il arriwe malheur tu t'en woudra toute ta wie...donc ou tu laisse ton ptit toutou à la maison ou tu inwestis dans un grillage rigide et bien solide....
j'pense qu'il faut agir awant qu'il ne soit trop tard...

"Plus je vois les hommes et plus j'aime mon chien"
Sacha Guitry
Chelsea et Gaëlle

Age du maître: 21
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): 16 avril 2007

votes: 35 (aide)

MessagePosté le: Mer 13 Fév, 2008 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bin moi je commencerais par le laisser dedans pendant mon absence. mais bon apres chacun fait comme il veut. mais sache qu'en plus de la fugue, tu risque aussi de te le faire voler. c'est tres vite arrivé!!

http://gaellechelsea.skyrock.com/
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
codak
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 45
Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): 24 fevrier 2004

votes: 2 (aide)

MessagePosté le: Mer 13 Fév, 2008 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il faut trouver vite un solutions, si il faut, monte un mirador!, il peut lui arriver mille choses sur le chemin, vole, ecrasé, se perdre, se faire tuer par un autre chien, s'empoisonner, rencontre avec un chasseur peu scrupuleux c'est horrible, tu sais, et je sais de quoi je parle, tu risque de le regreter toute ta vie.
c'est quand meme un petit malin ce boubou dela a grignoter le grillage, fait lui des lechouilles sur les babines a ce petit voyou Flèche Flèche Flèche
Chelsea et Gaëlle

Age du maître: 21
Date de naissance du bouledogue(s): 16 avril 2007

votes: 35 (aide)

MessagePosté le: Mer 13 Fév, 2008 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

désolée d'en rajouter mais un boubou n'est pas fait pour rester dehors toute une journée. En ce moment tu le laisse??? avec ce froid? Et l'été tu le laisses aussi avec la chaleur?
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
vodka du 11
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Date de naissance du bouledogue(s): vodka 4 juin 2006 2 an

MessagePosté le: Mer 13 Fév, 2008 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi aussi je me pose la question si tu le laisse toute la journée dehors!!!! Surpris

moi je ne me risque pas a ca

deja meme quand je suis la je la surveille et dès que l'entendplus je vais voir ou elle est le potail est fermé a clé car
d'une :j'ai trop peur qu'elle se sauve et lui arrive malheur
deux: que quelqu'un me la vole
trois quelqu'in entre et la laisse filer

aps c'est mon opinion

mais je pense qu'il vaudait mieux que tu le laisse a ta belle maman ou dans la maison et dans ces deux cas tu n'auras pas de soucis

bisous sm9

Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
La Bande à Poncho

Age du maître: 29
Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): Miss Bidule 25/01/06 et Mr Umberto 02/04/2003

votes: 21 (aide)

MessagePosté le: Jeu 14 Fév, 2008 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec les coupins ll Tu ne devrais pas laisser ton loulou seul à l'extérieur en ton absence lll La solution de la garde par la belle mère semble la meilleur parce que là bas, il pourra jouer tant qu'il veut toute la journée llll Clin d'oeil Clin d'oeil

vol ! Membre incontournable du club très fermé des HEC vol !
cisko66
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 23
Date de naissance du bouledogue(s): cisko 06/02/07 chelsea 21/12/07

MessagePosté le: Jeu 14 Fév, 2008 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui je le laisse dehors toute le journée enfin sauf quand il fait tres froid ou tres chaud
je ne pense pas que ma belle mere soit ok pour me le garder tout les jours mais en ce moment il est chez elle en attendant de trouver une solution
depuis hier soir nous avons une 2ieme chienne je vais attendre qu'elle grandisse un peu puis apres j'espere qu'il jouera avec elle et qu'il senfuira plus.
Le laisser dans la maison toute la journée, je ne sais pas si c'est une bonne idée, c'est ce que vous faites vous?
'Omer

Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et 2 mois né le 06/09/2007

votes: 18 (aide)

MessagePosté le: Jeu 14 Fév, 2008 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui nous on vit dans en appartement, quand on est pas la on laisse monsieur dans ces quartiers Très content Très content
il a accès au couloir et la cuisine et le chat a accès qu`a la chambre et les deux vivent tres bien comme ca Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Simon&Marine et le gros `Omer
http://cassiusclayomer.centerblog.net/

Membre du club très fermé des PIRATES
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
OSCAR et DROGBA
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 45
Zodiaque: Cancer
Date de naissance du bouledogue(s): OSCAR(22 avril 2005) DROGBA(06 juin 2008)

votes: 6 (aide)

MessagePosté le: Jeu 14 Fév, 2008 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

je le sors avant de partir travaillee apres il rentre reste dans la maison ne reste pas dehors seul je serai pas tranquille
vodka du 11
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Date de naissance du bouledogue(s): vodka 4 juin 2006 2 an

MessagePosté le: Jeu 14 Fév, 2008 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quand je suis la elle sors qd elle veux (je laisse une porte ouverte) ou elle demande, je le vois qd elle veux sortir

et sinon quand je dois partir je la rentre et on ne part pas tant qu'elle n'est pas renfermé dans la maison a clé

avant on vivait en appartement et c'etait pareil elleavait moins d'espace c'est tout

mais je pense que c'est la meilleur des solutions

il y aura peut être des petites bétises au début

pipi des choses de mangé etc....

mais pour c'est chiens qui préfère la compagnie et le chaud c'est le mieux pour eux

Flèche Flèche Flèche
madoudou67

Date de naissance du bouledogue(s): Clint est né le 20/08/2007

votes: 25 (aide)

MessagePosté le: Jeu 14 Fév, 2008 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi à ta place je le laisserai à l'interieur le bouledogue est un chien d'interieur...et je le laisserai sortir quand je suis là mais je renforcerai le grillage quand meme parce que ca peut arriwer meme quand t'es la....
la wenue d'une petite copine ne wa pas le faire rester au contraire il risque de la faire fuguer elle aussi...
j'espere que tu trouwera une solution pour ton grillage renseigne toi dans les magasin de bricolage il doiwent awoir des solutions pour en mettre un solide et resistant et pas trop cher....
Clin d'oeil
rousquille
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 37
Zodiaque: Capricorne
Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans 3/4

Réputation: 46.9Réputation: 46.9Réputation: 46.9Réputation: 46.9Réputation: 46.9
votes: 3 (aide)

MessagePosté le: Jeu 14 Fév, 2008 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

faut pas le laisser regarder prison break..
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Tout sur les bouledogues Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1