| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cisko66 Bouledogue adulte

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Fév 2008 Messages: 566 Localisation: 66 Date de naissance du bouledogue(s): cisko 06/02/07 chelsea 21/12/07
  (aide)
|
Posté le: Mer 13 Fév, 2008 2:27 pm Sujet du message: cisko le fugueur |
|
|
Bonjour
Mon petit cisko est un fugueur
Je vous explique : la journée je le laisse dans mon jardin et a 200 m de chez moi habite ma belle mère qui a 3 chiens
Cisko adore aller chez elle pour jouer avec les chiens
Mon jardin était clôturé par un petit grillage de environ 60cm de haut et jusqu’à il y a peu de temps tout allait bien mais voilà mon cisko qui doit avoir des gênes de kangourou a compris qu’il pouvait le sauter. Donc nous avons mis un grillage plus haut (1metre de haut) mais voilà cisko a plus d’un tour dans son sac.
Derrière le grillage il y a une haie d’arbres mais a certains endroits les arbres sont morts on les a remplacé mais il ne sont pas encore assez grand pour boucher le passage.
Donc la ou les arbres sont petits cisko ronge le grillage jusqu’à couper le fil de fer et faire un trou assez grand pour s’enfuir. Chaque fois qu’il fait un trou on le bouche avec des planches ou du canis mais le problème c’est qu’il trouve toujours une solution ce filou.
Je ne sais plus quoi faire pour éviter qu’il parte. J’ai lu sur le forum que la plupart des chiens dormaient pendant l’absence de leurs maitres mais le mien j’ai plutôt l’impression qu’il passe tout son temps a essayer de s’évader pourtant il a plein de jouet, une super niche et plein d’espace
Que faire j’ai peur qu’il lui arrive un truc a force de s’échapper surtout qu’il n’a pas peur des voitures et se bat avec les chats. _________________ Cisko et Chelsea, mes deux bébés
bouledoguefrancais66.skyrock.com
 |
|
|
 |
|
|
Apie Bouledogue sage

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Mai 2006 Messages: 1434 Localisation: PAU (64) Date de naissance du bouledogue(s): née le 22 juillet 2005
  votes: 6 (aide)
|
Posté le: Mer 13 Fév, 2008 3:31 pm Sujet du message: |
|
|
donnes le en garde à ta belle-mère pendant la journée, comme ça il s'amuserait avec les 3 chiens
pourquoi s'embêté tout seul dans son coin, quand il y a pas loin, 3 copains qui ne demandent qu'à jouer
pas fou le Cisko  _________________ Céline & Apie
"On mesure le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite les animaux." Gandhi |
|
|
 |
Bimbo et Elliot Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 8125 Localisation: moyeuvre-grande Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2006bimbo et elliot 13/11/2007
  votes: 20 (aide)
|
Posté le: Mer 13 Fév, 2008 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
oui comme apie le dit donne le en garde chez ta belle mere au moisn tu seras sur qu il ne se sauveras pas!
il a envie de jouer et d autre copain le coquin _________________
mes bouledogues mes amours :bimbo elliot
une fois qu'on goute aux bouledogues on ne peux plus s'en passer!!!
je vous aime!
ma rubis aussi je t'aime
JENNIFER&STEVE |
|
|
 |
|
|
Anouk et Célia Very Important Bouledogue

Age du maître: 58 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 1459 Localisation: Loiret 45 Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
   votes: 14 (aide)
|
|
|
 |
madoudou67 Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2007 Messages: 3318 Localisation: strasbourg Date de naissance du bouledogue(s): Clint est né le 20/08/2007
  votes: 25 (aide)
|
Posté le: Mer 13 Fév, 2008 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
il faut que tu prenne des mesures parce que s'il arriwe malheur tu t'en woudra toute ta wie...donc ou tu laisse ton ptit toutou à la maison ou tu inwestis dans un grillage rigide et bien solide....
j'pense qu'il faut agir awant qu'il ne soit trop tard... _________________
"Plus je vois les hommes et plus j'aime mon chien"
Sacha Guitry |
|
|
 |
Chelsea et Gaëlle Very Important Bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 5745 Localisation: SAINT ETIENNE Date de naissance du bouledogue(s): 16 avril 2007
  votes: 35 (aide)
|
Posté le: Mer 13 Fév, 2008 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
bin moi je commencerais par le laisser dedans pendant mon absence. mais bon apres chacun fait comme il veut. mais sache qu'en plus de la fugue, tu risque aussi de te le faire voler. c'est tres vite arrivé!! _________________
http://gaellechelsea.skyrock.com/ |
|
|
 |
|
|
codak Bouledogue adulte

Age du maître: 45 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Nov 2007 Messages: 666 Localisation: vendee Date de naissance du bouledogue(s): 24 fevrier 2004
  votes: 2 (aide)
|
Posté le: Mer 13 Fév, 2008 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
il faut trouver vite un solutions, si il faut, monte un mirador!, il peut lui arriver mille choses sur le chemin, vole, ecrasé, se perdre, se faire tuer par un autre chien, s'empoisonner, rencontre avec un chasseur peu scrupuleux c'est horrible, tu sais, et je sais de quoi je parle, tu risque de le regreter toute ta vie.
c'est quand meme un petit malin ce boubou dela a grignoter le grillage, fait lui des lechouilles sur les babines a ce petit voyou  _________________ VOLVIC MA PRECIEUSE |
|
|
 |
Chelsea et Gaëlle Very Important Bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 5745 Localisation: SAINT ETIENNE Date de naissance du bouledogue(s): 16 avril 2007
  votes: 35 (aide)
|
Posté le: Mer 13 Fév, 2008 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
| désolée d'en rajouter mais un boubou n'est pas fait pour rester dehors toute une journée. En ce moment tu le laisse??? avec ce froid? Et l'été tu le laisses aussi avec la chaleur? |
|
|
 |
vodka du 11 Bouledogue sage

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 1030 Localisation: carcassonne (11) Date de naissance du bouledogue(s): vodka 4 juin 2006 2 an
|
Posté le: Mer 13 Fév, 2008 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
ben moi aussi je me pose la question si tu le laisse toute la journée dehors!!!!
moi je ne me risque pas a ca
deja meme quand je suis la je la surveille et dès que l'entendplus je vais voir ou elle est le potail est fermé a clé car
d'une :j'ai trop peur qu'elle se sauve et lui arrive malheur
deux: que quelqu'un me la vole
trois quelqu'in entre et la laisse filer
aps c'est mon opinion
mais je pense qu'il vaudait mieux que tu le laisse a ta belle maman ou dans la maison et dans ces deux cas tu n'auras pas de soucis
bisous  _________________ ma petite princesse bouli
 |
|
|
 |
|
|
La Bande à Poncho Very Important Bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages: 4308 Localisation: GUNDERSHOFFEN Date de naissance du bouledogue(s): Miss Bidule 25/01/06 et Mr Umberto 02/04/2003
  votes: 21 (aide)
|
Posté le: Jeu 14 Fév, 2008 9:48 am Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord avec les coupins ll Tu ne devrais pas laisser ton loulou seul à l'extérieur en ton absence lll La solution de la garde par la belle mère semble la meilleur parce que là bas, il pourra jouer tant qu'il veut toute la journée llll  _________________
Membre incontournable du club très fermé des HEC  |
|
|
 |
cisko66 Bouledogue adulte

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Fév 2008 Messages: 566 Localisation: 66 Date de naissance du bouledogue(s): cisko 06/02/07 chelsea 21/12/07
  (aide)
|
Posté le: Jeu 14 Fév, 2008 9:51 am Sujet du message: |
|
|
oui je le laisse dehors toute le journée enfin sauf quand il fait tres froid ou tres chaud
je ne pense pas que ma belle mere soit ok pour me le garder tout les jours mais en ce moment il est chez elle en attendant de trouver une solution
depuis hier soir nous avons une 2ieme chienne je vais attendre qu'elle grandisse un peu puis apres j'espere qu'il jouera avec elle et qu'il senfuira plus.
Le laisser dans la maison toute la journée, je ne sais pas si c'est une bonne idée, c'est ce que vous faites vous? |
|
|
 |
'Omer Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 2158 Localisation: 92 Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et 2 mois né le 06/09/2007
  votes: 18 (aide)
|
Posté le: Jeu 14 Fév, 2008 9:56 am Sujet du message: |
|
|
oui nous on vit dans en appartement, quand on est pas la on laisse monsieur dans ces quartiers
il a accès au couloir et la cuisine et le chat a accès qu`a la chambre et les deux vivent tres bien comme ca  _________________
Simon&Marine et le gros `Omer
http://cassiusclayomer.centerblog.net/
Membre du club très fermé des PIRATES |
|
|
 |
|
|
OSCAR et DROGBA Bouledogue sage

Age du maître: 45 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Jan 2008 Messages: 1170 Localisation: LOOBERGHE (nord) Date de naissance du bouledogue(s): OSCAR(22 avril 2005) DROGBA(06 juin 2008)
  votes: 6 (aide)
|
Posté le: Jeu 14 Fév, 2008 10:23 am Sujet du message: |
|
|
| je le sors avant de partir travaillee apres il rentre reste dans la maison ne reste pas dehors seul je serai pas tranquille |
|
|
 |
vodka du 11 Bouledogue sage

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 1030 Localisation: carcassonne (11) Date de naissance du bouledogue(s): vodka 4 juin 2006 2 an
|
Posté le: Jeu 14 Fév, 2008 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
quand je suis la elle sors qd elle veux (je laisse une porte ouverte) ou elle demande, je le vois qd elle veux sortir
et sinon quand je dois partir je la rentre et on ne part pas tant qu'elle n'est pas renfermé dans la maison a clé
avant on vivait en appartement et c'etait pareil elleavait moins d'espace c'est tout
mais je pense que c'est la meilleur des solutions
il y aura peut être des petites bétises au début
pipi des choses de mangé etc....
mais pour c'est chiens qui préfère la compagnie et le chaud c'est le mieux pour eux
 |
|
|
 |
madoudou67 Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2007 Messages: 3318 Localisation: strasbourg Date de naissance du bouledogue(s): Clint est né le 20/08/2007
  votes: 25 (aide)
|
Posté le: Jeu 14 Fév, 2008 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
moi à ta place je le laisserai à l'interieur le bouledogue est un chien d'interieur...et je le laisserai sortir quand je suis là mais je renforcerai le grillage quand meme parce que ca peut arriwer meme quand t'es la....
la wenue d'une petite copine ne wa pas le faire rester au contraire il risque de la faire fuguer elle aussi...
j'espere que tu trouwera une solution pour ton grillage renseigne toi dans les magasin de bricolage il doiwent awoir des solutions pour en mettre un solide et resistant et pas trop cher....
 |
|
|
 |
|
|
rousquille Bouledogue adulte

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 573 Localisation: narbonne Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans 3/4
      votes: 3 (aide)
|
Posté le: Jeu 14 Fév, 2008 10:23 pm Sujet du message: |
|
|
faut pas le laisser regarder prison break.. _________________ je rote, je pete, je ronfle, qui suis-je ? |
|
|
 |
|
|