cisko malade???

cisko66cisko66 Membre
mai 2008 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour, je ne sais pas si je dois mettre mon post ici ou bien dans la rubrique "probleme de comportement".
Je vous explique mon soucis.
On a élevé notre petit cisko comme si c'était notre propre enfant et il a été un peu le roi à la maison et depuis 2mois et demi, il n'est plus tout seul. Chelsea est venu agrandir la famille.
Au début ça c'est super bien passé, je n'y croyais pas, cisko l'a super bien adopté et tout allais pour le mieux.
Mais depuis 15 jours environ, cisko a changé, il me colle tout le temps, il a moins d'appétit, il a un air triste, il joue de moins en moins.
Je pense que c'est un peu de jalousie puisqu'il me colle en permanence.
Je ne supporte plus de le voir avec son air malheureux, il me fait trop de peine, je sais pas quoi faire. :cry:
Depuis 2 jours, il ne mange meme plus. :(

Réponses

  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    09:10 modifié
    alors la je ne sais pas koi te répondre
    il vaut peut être mieux aller voir le véto
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:10 modifié
    s'il ne mange plus c'est qu'il y a un probleme de santé et non de comportement, honnetement je l'emmenerai voir un véto car un chien qui mange pas c'est un chien qui a un probleme... Tu as pas remarqué quelque chose ? il n'a pas mal quelque part ?

    j'espere que nanaplum passera par là

    Bisous a cisko

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.