FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
cisko malade???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de santé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cisko66
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 23
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): cisko 06/02/07 chelsea 21/12/07

MessagePosté le: Mar 06 Mai, 2008 7:48 am    Sujet du message: cisko malade??? Répondre en citant

Bonjour, je ne sais pas si je dois mettre mon post ici ou bien dans la rubrique "probleme de comportement".
Je vous explique mon soucis.
On a élevé notre petit cisko comme si c'était notre propre enfant et il a été un peu le roi à la maison et depuis 2mois et demi, il n'est plus tout seul. Chelsea est venu agrandir la famille.
Au début ça c'est super bien passé, je n'y croyais pas, cisko l'a super bien adopté et tout allais pour le mieux.
Mais depuis 15 jours environ, cisko a changé, il me colle tout le temps, il a moins d'appétit, il a un air triste, il joue de moins en moins.
Je pense que c'est un peu de jalousie puisqu'il me colle en permanence.
Je ne supporte plus de le voir avec son air malheureux, il me fait trop de peine, je sais pas quoi faire. Pleure ou Très triste
Depuis 2 jours, il ne mange meme plus. Triste
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
vodka du 11
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 25
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): vodka 4 juin 2006 2 an

votes: 2 (aide)

MessagePosté le: Mar 06 Mai, 2008 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors la je ne sais pas koi te répondre
il vaut peut être mieux aller voir le véto

Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Julie&Shalom
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24
Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): 17 Août 2006

votes: 32 (aide)

MessagePosté le: Mar 06 Mai, 2008 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

s'il ne mange plus c'est qu'il y a un probleme de santé et non de comportement, honnetement je l'emmenerai voir un véto car un chien qui mange pas c'est un chien qui a un probleme... Tu as pas remarqué quelque chose ? il n'a pas mal quelque part ?

j'espere que nanaplum passera par là

Bisous a cisko

http://www.toutoublog.com/shalom/

Membre du club très fermé des PIRATES

Very Important Pirate
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de santé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1