| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cisko66 Bouledogue adulte

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Fév 2008 Messages: 566 Localisation: 66 Date de naissance du bouledogue(s): cisko 06/02/07 chelsea 21/12/07
  (aide)
|
Posté le: Ven 21 Nov, 2008 1:23 pm Sujet du message: Cisko s'est arraché une griffe |
|
|
Salut les amis, je disait hier a une copine que j'avais pas du tout de chance en ce moment et bé ce matin ma malchance a continué.
Pendant la ballade cisko s'est arraché une griffe elle était pas complètement arraché elle tenait par un petit bout, j'avais un rdv donc je pouvais pas aller au véto mais j'appele quand meme mon véto pour savoir si c'était dangereux de le laisser à la maison comme ça et il m'a dit de désinfecter a la bétadine puis d'arracher la griffe, j'ai essayer de le désinfecter et il s'est mis a hurler de douleur et la j'ai dit "je peux pas le laisser comme ça" donc je suis aller au véto le plus proche de chez moi, d'ailleur ils sont super simpa peut être que je retournerais chez eux la prochaine fois car ils sont a 2min de chez moi.
la dame était super gentille elle a arraché la griffe et lui a mis un pansement puis elle lui a fait 2 piqures et voila tout est rentré dans l'ordre, et je suis arrivé 1h en retard à mon rdv. mais en ce moment mes loulous ont décidé de m'en faire voir de toutes les couleurs je crois _________________ Cisko et Chelsea, mes deux bébés
bouledoguefrancais66.skyrock.com
 |
|
|
 |
|
|
balou le pétomane Embryon bouledogue

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 29 Localisation: Allier Date de naissance du bouledogue(s): 06 juin 2006
  (aide)
|
Posté le: Ven 21 Nov, 2008 1:30 pm Sujet du message: |
|
|
| le mien a fait ça aussi deux fois et en plus il supporte pas les pansements à peine rentré de chez le véto il arrache tout !!! malgrés tout on les adore nos petites bêtes ..... |
|
|
 |

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Fév 2008 Messages: 566 Localisation: 66 Date de naissance du bouledogue(s): cisko 06/02/07 chelsea 21/12/07
  (aide)
|
Posté le: Ven 21 Nov, 2008 1:46 pm Sujet du message: |
|
|
| il ta fait ca 2 fois... pourvu que ça m'arrive plus jamais |
|
|
 |
|
|
balou le pétomane Embryon bouledogue

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 29 Localisation: Allier Date de naissance du bouledogue(s): 06 juin 2006
  (aide)
|
Posté le: Ven 21 Nov, 2008 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
ouais deux fois plus une autre fois c'etait le coussinet presque arraché mais bon faut dire que mon "bébé" il est pas trés calme il se jette de partout sans faire gaffe donc voilà comment arrive les accidents!!!!  |
|
|
 |

(aide)
|
Posté le: Ven 21 Nov, 2008 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
la première fois que je suis aller chez le véto avec cisko, il m'a dit "on dit que cette race est fragile mais ce n'est pas vrai, ils ne sont pas plus fragiles que d'autres chiens ils sontsimplement plus maladroits"
je pense qu'il avait raison |
|
|
 |
cahie Jeune bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2008 Messages: 274 Localisation: pau 64 Date de naissance du bouledogue(s): 10/03/2007
 (aide)
|
Posté le: Ven 21 Nov, 2008 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
cahie m'a fait ca aussi... ca pissait le sang et j'ai tourné de l'oeil ! mdr !!! heureusement j'etais chez mes parents et mon pere a fini de lui enlever la griffe, a desinfecté et a fait un joli pansement... moi j'aurais pas pu ! _________________ Florine et Cahie |
|
|
 |
|
|
Brontë Bouledogue sage

Age du maître: 36 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2008 Messages: 1183 Localisation: Morbihan Date de naissance du bouledogue(s): née le 24 octobre 2006
  votes: 2 (aide)
|
Posté le: Ven 21 Nov, 2008 3:41 pm Sujet du message: |
|
|
| cahie a écrit: | | cahie m'a fait ca aussi... ca pissait le sang et j'ai tourné de l'oeil ! mdr !!! heureusement j'etais chez mes parents et mon pere a fini de lui enlever la griffe, a desinfecté et a fait un joli pansement... moi j'aurais pas pu ! | Moi non plus
faut y aller quand même pour s'arracher une griffe!
J'ai bien aimé plus haut l'opinion du véto sur les boubous qui sont plus maladroits que les autres :)le mien dit qu'en fait, ils restent "gosses" très longtemps..ils réfléchissent après avoir agit....
Sont tarés nos boubous
Mais Cisko, t'inquiètes pas.C'est facile à dire je sais, mais il y a des moments comme ça ou tout te tombe dessus...Ca va passer  _________________ B Power
"Les chiens ne m'ont jamais mordue. Seulement les humains ... "
Marilyn Monroe |
|
|
 |
volga et dubaï Jeune bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Oct 2008 Messages: 304 Localisation: maisons-alfort, 94 Date de naissance du bouledogue(s): 03/11/2004 et 20/06/2008
        (aide)
|
Posté le: Ven 21 Nov, 2008 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
oulala, j'espère qu'ils ne vont pas me faire çà.
je suis capable de m'évanouir  |
|
|
 |
cyrius et dumbo Grand Maître bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 4806 Localisation: ELVEN 56 morbihan Date de naissance du bouledogue(s): 06 juillet 2007 et 27 mai 2008
   votes: 14 (aide)
|
Posté le: Ven 21 Nov, 2008 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
oh ben mince alors
bon rétablissement  _________________
 |
|
|
 |
|