FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Cisko s'est arraché une griffe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Tout sur les bouledogues
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cisko66
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 23
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): cisko 06/02/07 chelsea 21/12/07

MessagePosté le: Ven 21 Nov, 2008 1:23 pm    Sujet du message: Cisko s'est arraché une griffe Répondre en citant

Salut les amis, je disait hier a une copine que j'avais pas du tout de chance en ce moment et bé ce matin ma malchance a continué.
Pendant la ballade cisko s'est arraché une griffe elle était pas complètement arraché elle tenait par un petit bout, j'avais un rdv donc je pouvais pas aller au véto mais j'appele quand meme mon véto pour savoir si c'était dangereux de le laisser à la maison comme ça et il m'a dit de désinfecter a la bétadine puis d'arracher la griffe, j'ai essayer de le désinfecter et il s'est mis a hurler de douleur et la j'ai dit "je peux pas le laisser comme ça" donc je suis aller au véto le plus proche de chez moi, d'ailleur ils sont super simpa peut être que je retournerais chez eux la prochaine fois car ils sont a 2min de chez moi.
la dame était super gentille elle a arraché la griffe et lui a mis un pansement puis elle lui a fait 2 piqures et voila tout est rentré dans l'ordre, et je suis arrivé 1h en retard à mon rdv. mais en ce moment mes loulous ont décidé de m'en faire voir de toutes les couleurs je crois
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
balou le pétomane
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Age du maître: 30
Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): 06 juin 2006

MessagePosté le: Ven 21 Nov, 2008 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le mien a fait ça aussi deux fois et en plus il supporte pas les pansements à peine rentré de chez le véto il arrache tout !!! malgrés tout on les adore nos petites bêtes .....
cisko66
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

MessagePosté le: Ven 21 Nov, 2008 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il ta fait ca 2 fois... pourvu que ça m'arrive plus jamais
balou le pétomane
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Age du maître: 30
Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): 06 juin 2006

MessagePosté le: Ven 21 Nov, 2008 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais deux fois plus une autre fois c'etait le coussinet presque arraché mais bon faut dire que mon "bébé" il est pas trés calme il se jette de partout sans faire gaffe donc voilà comment arrive les accidents!!!! Exclamation Exclamation
cisko66
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

MessagePosté le: Ven 21 Nov, 2008 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la première fois que je suis aller chez le véto avec cisko, il m'a dit "on dit que cette race est fragile mais ce n'est pas vrai, ils ne sont pas plus fragiles que d'autres chiens ils sontsimplement plus maladroits"
je pense qu'il avait raison
cahie
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 27
Zodiaque: Bélier
Date de naissance du bouledogue(s): 10/03/2007

MessagePosté le: Ven 21 Nov, 2008 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cahie m'a fait ca aussi... ca pissait le sang et j'ai tourné de l'oeil ! mdr !!! heureusement j'etais chez mes parents et mon pere a fini de lui enlever la griffe, a desinfecté et a fait un joli pansement... moi j'aurais pas pu !
Brontë
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 36
Zodiaque: Bélier
Date de naissance du bouledogue(s): née le 24 octobre 2006

votes: 2 (aide)

MessagePosté le: Ven 21 Nov, 2008 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cahie a écrit:
cahie m'a fait ca aussi... ca pissait le sang et j'ai tourné de l'oeil ! mdr !!! heureusement j'etais chez mes parents et mon pere a fini de lui enlever la griffe, a desinfecté et a fait un joli pansement... moi j'aurais pas pu !
Moi non plus Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
faut y aller quand même pour s'arracher une griffe! Triste

J'ai bien aimé plus haut l'opinion du véto sur les boubous qui sont plus maladroits que les autres :)le mien dit qu'en fait, ils restent "gosses" très longtemps..ils réfléchissent après avoir agit....

Sont tarés nos boubous nuts

Mais Cisko, t'inquiètes pas.C'est facile à dire je sais, mais il y a des moments comme ça ou tout te tombe dessus...Ca va passer Sourire

"Les chiens ne m'ont jamais mordue. Seulement les humains ... "

Marilyn Monroe
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
volga et dubaï
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 26
Date de naissance du bouledogue(s): 03/11/2004 et 20/06/2008

Réputation: 8.4Réputation: 8.4Réputation: 8.4Réputation: 8.4Réputation: 8.4Réputation: 8.4Réputation: 8.4Réputation: 8.4 (aide)

MessagePosté le: Ven 21 Nov, 2008 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oulala, j'espère qu'ils ne vont pas me faire çà.

je suis capable de m'évanouir Choqué Choqué
cyrius et dumbo
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Zodiaque: Capricorne
Date de naissance du bouledogue(s): 06 juillet 2007 et 27 mai 2008

votes: 14 (aide)

MessagePosté le: Ven 21 Nov, 2008 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oh ben mince alors Triste Triste
bon rétablissement Flèche Flèche Flèche Flèche
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Tout sur les bouledogues Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1