CLIF, BOULEDOGUE FRANCAIS, 3 ANS, A L'ADOPTION

bijoux972bijoux972 Membre
novembre 2010 modifié dans Bouledogues abandonnés
NOM : CLIF
RACE : BOULEDOGUE FRANCAIS
SEXE : Mâle
AGE : 3 ans
COULEUR : beige avec masque noir
POINT SANTE : castré, vacciné, passeport européen, identifié n° 250 269 500 387 346. Clif pèse 11 kg.

SON ORIGINE : Clif a été abandonné car sa famille n'avait plus le temps de s'occuper de lui. Il a été acheté, il y a 3 ans, pour faire plaisir à leur fils et aujourd'hui le jeune garçon ne s'en occupe plus et va partir en internat. Les parents ne se sentent pas le courage de l'éduquer et de s'en occuper. Clif étant agressif avec le père de famille, il a été enfermé dans le garage car dans le jardin il aboyait et dérangeait les voisins.

SON ENTENTE : il s'entend avec ses congénères, les enfants. Il n'a pas été testé avec les chats.

SON COMPORTEMENT : Clif est un chien doux qui obéit à la voix. Il est très affectueux, sait rester seul et propre. Il ne joue pas encore et ne semble pas s'intéresser aux jeux mais ça viendra avec le temps au sein d'une famille aimante qui lui rendra sa place de chien et tout l'amour dont il a manqué jusqu'à aujourd'hui.

ADOPTION ACCEPTÉE DANS TOUTE LA FRANCE
CLIF sera placé sous contrat association "L'Arche d'Eternité" il est visible en région parisienne (dpt 77/78)

FRAIS D'ADOPTIONS : 240€

ATTENTION /

- adoption acceptée en région parisienne UNIQUEMENT pour faciliter le suivi et le placement
- dans la partie entente : Clif a ses têtes parmi ses congénères. Une famille sans autres animaux sera privilégiée sauf si un test peut être réalisé avant adoption

CONTACT : Salia 06 15 16 18 05 ou bijou972@gmail.com

si856013.jpg

clif_p10.jpg

clif_r10.jpg

clif_d10.jpg
«1

Réponses

  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    20:20 modifié
    Il est super beau ce boubou!

    Il me fait penser au papa de ma Fiby.

    Un grand UP pour boubou Cliff!
  • 20:20 modifié
    il est super beau !!! vite une famille pour cliff
  • EvanEvan Membre
    20:20 modifié
    Il est super beau j espere qu'il va vite trouver une famille qui l'aimera pauvre p'tit boubou il a pas du etre heureux.....
  • USCHKAUSCHKA Membre
    20:20 modifié
    Oh, que tu es beau Clif !
    J'espère que tu trouveras très vite une famille qui te donnera l'amour dont tu as manqué.
    Ah, si je m'écoutais ....
  • elvis****elvis**** Membre
    20:20 modifié
    un gros up pour lui!! il est tellement beau!!
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    20:20 modifié
    UP UP POUR TI COEUR

    une famille au grand coeur pour lui
    :wink: :arrow: :arrow:
  • 20:20 modifié
    Dick a écrit:
    rohhhh je me repete mais il est vraiment magnifique ....ce soir operation seduction avec MR ...on verra bien...!! hihi
    mets tout charme en marche , aurélia :wink:
  • raymond43raymond43 Membre
    20:20 modifié
    Dick a écrit:
    rohhhh je me repete mais il est vraiment magnifique ....ce soir operation seduction avec MR ...on verra bien...!! hihi


    Fonceeeeeeeeeeeeee !!!!!!!
  • 20:20 modifié
    Trop beau !!!!
  • UpsyUpsy Membre
    20:20 modifié
    Up pour ce loulou, j'espère qu'il va vite trouvé la famille aimante qu'il mérite !
  • 20:20 modifié
    Il a quelque chose de Drago, c'est fou !
    Il est superbe ! :!: :!:
    Aurélia, use et abuse de tes charmes !!!!!!
  • AltoAlto Membre
    20:20 modifié
    Il est sublime ce petit loulou ! vite vite une bonne famille pour lui
  • bijoux972bijoux972 Membre
    20:20 modifié
    merci pour tout ces compliments ;-)
    je ne manquerai pas de lui dire qu'il a eu du succès sur un forum dédié au bouli ;-)

    :arrow:
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    20:20 modifié
    aahh ben c'est un beau loulou 8)
  • 20:20 modifié
    rolala qu'il est beau !!! il se trouve ou exactement en seine et marne ?
  • 20:20 modifié
    UP POUR CE BEAU BOUBOU !!!! :ola:
  • DjedaïDjedaï Membre
    20:20 modifié
    Il est trop mimi Clif, UP :ola:
  • octobre 2010 modifié
    Trop beau ce petit Clif :love: j'ai envoyer, un mp :oops:
  • chanel101chanel101 Membre
    20:20 modifié
    oh !!!! pourquoi je suis célibataire!!!!!!!!!!!!!!!!il est magnifique ce loulou!!!
    un grand UP pour ce loulou
    dick : met tes plus beaux sous vêtements !!!! :lol:
  • DjedaïDjedaï Membre
    20:20 modifié
    éclair a écrit:
    Trop beau ce petit Clif :love: j'ai envoyer, un mp :oops:

    Rho peut être un copain pour Éclair :lol:

    J'avoue qu'il est mignon ce loulou ;) :arrow:
  • éros2009éros2009 Membre
    20:20 modifié
    c est vrai qui l est vraiment j espere qu il trouvera une famille aimante
  • jonat.stephjonat.steph Membre
    20:20 modifié
    vite une famille !!!
  • Louna16Louna16 Membre
    20:20 modifié
    hooo il est trop beau !!!! il va bien trouver une gentil famille ce ptit père il le mérite !!!
  • justine1205justine1205 Membre
    20:20 modifié
    Il ressemble trop à mon Eliot se serait un super copain pour lui mais je doute que mon copain soit d'accord, je vais quand même essayer.
  • 20:20 modifié
    on va aller le voir et si on s entend bien avec lui maman serait prete a le prendre!!! cool
  • 20:20 modifié
    rolàlà si je m'écoutais...mais financièrement ça va pas le faire car faut pouvoir assumer deux loulous
    Il est très beau...c'est dur de ne pas juger dans ces cas là mais ça ne ferait pas avancer la situation!!

    Un grand up pour ce loulou
  • 20:20 modifié
    on va aller le voir et si on s entend bien avec lui maman serait prete a le prendre!!! cool
    :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:20 modifié
    on va aller le voir et si on s entend bien avec lui maman serait prete a le prendre!!! cool

    Il faudra nous donner des nouvelles!
    Des fois la vie nous réserve de sacrées surprises! :wink:
    Nous on ne pensait pas du tout adopter Ector et puis il a fait son nid chez nous au fil des jours... pour y rester pour toujours!
  • 20:20 modifié
    Avec éclair nous allons voir Clif demain :love: , pour voir si ça peux coller les deux boubous ensemblent :hug: , la route va être longue, mais peut etre une belle histoire....et peut être un nouveau copain pour éclair. Vivement demain je suis trop impatiente
  • 20:20 modifié
    "djayzy et elliot"
    elle devait aussi allais le voir =/
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:20 modifié
    éclair a écrit:
    Avec éclair nous allons voir Clif demain :love: , pour voir si ça peux coller les deux boubous ensemblent :hug: , la route va être longue, mais peut etre une belle histoire....et peut être un nouveau copain pour éclair. Vivement demain je suis trop impatiente

    Rho ben c'est super! Il y a combien d'heures de route?
  • DjedaïDjedaï Membre
    20:20 modifié
    éclair a écrit:
    Avec éclair nous allons voir Clif demain :love: , pour voir si ça peux coller les deux boubous ensemblent :hug: , la route va être longue, mais peut etre une belle histoire....et peut être un nouveau copain pour éclair. Vivement demain je suis trop impatiente

    Rho c'est génial ça, j'espère que ça vas le faire entre les deux loulous, on croise les doigts et les pattounes ;)

    Tu nous donnera vite des nouvelles demain :aboi:

    :arrow: :arrow:
  • 20:20 modifié
    J'ai deux heures de route :scooter: aller et deux heures retour.
    Promis je vous donne des nouvelles dès mon retour :wink:
  • bijoux972bijoux972 Membre
    20:20 modifié
    Bonsoir !

    Désolé de n'avoir pas répondu plus tôt ;-)

    Hé oui le petit Clif a 2 visites, les 2 profils pouvant lui correspondre et étant donné que les 2 familles ont déjà des bouli, mieux vaut qu'il rencontre tout le monde et choisisse sa future famille ;-)

    On vous tient au courant!
    et merci pour tout ces compliments pour lui ;-)

    [/img]
  • noanoa Membre
    20:20 modifié
    allez, il va rapidement trouver une super famille, j'en suis sure :wink: :wink:
    en tout cas merci de nous donner des nouvelles, c'est sympa :099:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:20 modifié
    Oh bah Clif, quel succès !
    Faut dire aussi que tu es cro beau !
    J'espère que tu t'entendras bien avec les boubous des gens qui veulent t'adopter !
    On attend des nouvelles avec impatience !
    :arrow:
  • USCHKAUSCHKA Membre
    20:20 modifié
    Avec une gueule d'amour comme la tienne, tu ne peux que les faire craquer !
    Vite, des nouvelles ...
  • jonat.stephjonat.steph Membre
    20:20 modifié
    on croise les doigts ....bonne chance cliff
  • purplepurple Membre
    20:20 modifié
    il est magnifique ce Cliff et je comprends bien qu'il puisse susciter des convoitises ,mais attention! Pour m'être occupée pendant plusieurs années de l'accueil et du replacement des bouledogues ,je sais maintenant qu'il est rare que deux bouledogues mâles s'entendent bien et puissent cohabiter! C'est une question de caractère et nos boules en ont beaucoup . Ils sont très souvent dominants et Cliff doit l'être!!! Il a déià mordu son maitre : a t il senti chez lui une rivalité?Sa mise à l'écart dans le garage laisse penser à une certaine agressivité qui peut faire des étincelles avec un autre mâle !
    Certes, rien n'est perdu... pour une adoption mais il faudra penser à sa castration , à une reprise en main avec au besoin un comportementaliste . Par m.p je peux donner les coordonnées d'une professionnelle de la région parisienne qui m'a ,à plusieurs reprises aidé à remettre des boubous dans le droit chemin
    !
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    20:20 modifié
    Je vois que CLIFF a beaucoup de succès et c'est vrai qu'il est magnifique!!!!!

    J'espère qu'on aura vite des nouvelles de ses admiratrices et une gentille famille qui ne demande qu'à l'aimer :love:
Cette discussion a été fermée.