| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MARVIN Chiot bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 179 Localisation: Guadeloupe Date de naissance du bouledogue(s): 19 nov 2006
  votes: 2 (aide)
|
Posté le: Ven 27 Juin, 2008 12:10 am Sujet du message: Clin d'oeil à Anais, des remerciements made in Roger |
|
|
Anais, un p'tit brin de femme "cyber rencontré" la première fois sur Roger, dont la bonne humeur illumine souvent le forum.
Refléchit et spontannée, avec toujours son p'tit avis sur tout...
On s'est rencontré lors de la bouledo du 22 juin au bois de Vincennes, avons discuté un peu tout les 2 par la suite. Une après midi très agréble à ses côtés (grace à Cloclo aussi).
Bref, je fais ce post pour vous faire part de ma joie de "connaitre" Anais.
Son futur mari a de l'or entre les mains... je compte sur lui pour prendre soin d'elle. Autrement...
UN ENORME BISOU A TOI ANAIS  _________________ Marvin un jour, Marvin toujours... |
|
|
 |
|
|
Vodka Despotechef

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 8611 Localisation: 91 RP Date de naissance du bouledogue(s): 08/04/2004
   votes: 48 (aide)
|
Posté le: Ven 27 Juin, 2008 6:28 am Sujet du message: |
|
|
Marvin la sagesse ! je dis tout comme toi
Bisous à toi Anaïs  _________________
Vodka et Val. |
|
|
 |
'Omer Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 2158 Localisation: 92 Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et 2 mois né le 06/09/2007
  votes: 18 (aide)
|
Posté le: Ven 27 Juin, 2008 7:29 am Sujet du message: |
|
|
TOUT EST DIT  _________________
Simon&Marine et le gros `Omer
http://cassiusclayomer.centerblog.net/
Membre du club très fermé des PIRATES |
|
|
 |
|
|
MARVIN Chiot bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 179 Localisation: Guadeloupe Date de naissance du bouledogue(s): 19 nov 2006
  votes: 2 (aide)
|
Posté le: Ven 27 Juin, 2008 8:24 am Sujet du message: |
|
|
Non, TOUT n'est pas dit, mais c'est déja un bon début...
PS: je n'ai pas de photo d'elle en train de jouer avec ses copains à la bouledo, mais sachez qu'elle est mimi "la p'tite"!
(en plus, elle a le poil soyeux et le regard vif!)
 |
|
|
 |
RIDDICK Bouledogue sage

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Mai 2008 Messages: 2613 Localisation: CHATOU - 78 Date de naissance du bouledogue(s): 11 MOIS (10 janvier 2008)
  votes: 25 (aide)
|
Posté le: Ven 27 Juin, 2008 8:27 am Sujet du message: |
|
|
| MARVIN a écrit: | Non, TOUT n'est pas dit, mais c'est déja un bon début...
PS: je n'ai pas de photo d'elle en train de jouer avec ses copains à la bouledo, mais sachez qu'elle est mimi "la p'tite"!
(en plus, elle a le poil soyeux et le regard vif!)
 |
Quel gentleman Fred ....
non mais tu as raison, Anaïs est une fille top !!!! _________________ Riddick, Amélie, Nicolas & Saucisse
"Tant qu'y a du boule, y'a de la vie !"
http://riddick-78400.skyrock.com/
Membre du club très fermé des PIRATES
Very Important Pirate
Les PIRATES : Bambou de Dinan, Clovis, Costo, Omer, Riddick & Shalom !!!
Nos MASCOTTES OFFICIELLES : Daïmone, Dana & Dédé !!!
 |
|
|
 |
Bimbo et Elliot Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 8125 Localisation: moyeuvre-grande Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2006bimbo et elliot 13/11/2007
  votes: 20 (aide)
|
Posté le: Ven 27 Juin, 2008 9:56 am Sujet du message: |
|
|
quelle jolie declaration!!!
une fille courageuse et battante malgres que je la connais juste virtuelelment!
on te souhaite beaucoup de bonheur.... _________________
mes bouledogues mes amours :bimbo elliot
une fois qu'on goute aux bouledogues on ne peux plus s'en passer!!!
je vous aime!
ma rubis aussi je t'aime
JENNIFER&STEVE |
|
|
 |
|
|
be.bop Bouledogue sage

Age du maître: 43 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 01 Fév 2007 Messages: 2334 Localisation: HAUTES PYRENEES Date de naissance du bouledogue(s): 24 juillet 2006
   votes: 11 (aide)
|
Posté le: Ven 27 Juin, 2008 9:59 am Sujet du message: |
|
|
c'est vraiment ce qu'elle parait être une fille géniale et hyper attachante, pétillante......
bravo anais....
|
 |
Clovis & Anaïs Very Important Bouledogue

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 4641 Localisation: Orléans Date de naissance du bouledogue(s): 10 juillet 2007
  votes: 25 (aide)
|
Posté le: Ven 27 Juin, 2008 10:02 am Sujet du message: |
|
|
Merci c'est très gentil.
Ca em touche beaucoup beaucoup.
C'est vrai Fred j'adore ce pti bonhomme. On s'est rencontré par hasard et aujourd'hui on passe des heures à se raconter des bêtises ! Ce qui est super c'est qu'en vrai c'est la même chose !
Comme quoi on peut devenir amis non seulement grâce à internet et encore plus entre homme/femme
Dommage que tu partes Fredounet
J'adore il m'envoie des videos de Marvin qui fait des trucs mdr
Enfin merci à tous car ca fait super plaisir d'avoir ce genre de post, si un jour j'avais su..
Et pour les poils.. euh pas devant tout le monde Fred  _________________
Membre du club très fermé des PIRATES
Very Important Pirate |
|
|
 |
austinetbrooks Modératrice du harem

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 7995 Localisation: 42 Date de naissance du bouledogue(s): le 25/10/05 pour austin Le 30/06/06 pour brooks
  votes: 39 (aide)
|
Posté le: Sam 28 Juin, 2008 2:06 am Sujet du message: |
|
|
plein de gros bisous a toi miss!!!! je te connais pas beaucoup mais je te trouve tres interessante et tres spontané comme fille!!!  _________________ http://austinetbrookslesboubous.skyrock.com/
aurélie antho austin et brooks |
|
|
 |
|
|
mabouleden69 Very Important Bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 4641 Localisation: saint romain au mont d'or 69 Date de naissance du bouledogue(s): 26 augosto 07 para Pierricko!
   votes: 22 (aide)
|
Posté le: Sam 28 Juin, 2008 5:17 am Sujet du message: |
|
|
| ouias Respect !!!! |
|
|
 |
Mon amour de Crunch Bouledogue adulte

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Jan 2008 Messages: 620 Localisation: 64600 Date de naissance du bouledogue(s): 06 dec 2007
  (aide)
|
Posté le: Sam 28 Juin, 2008 7:05 am Sujet du message: |
|
|
moi non plus je ne te connais pas beaucoup mai tu es super dispo pour donner des conseils et en plus tu es de bons conseils...
tu es une battante !!!
que ta vie soit belle et que tu sois heureuse !!!
bisous  _________________ Crunch et Emilie
http://crunch64.skyrock.com/ |
|
|
 |
|
|