CloClo chez mes parents

Mes parents ont gardés Clovis ... Le boubou gâté !!


2009_010.jpg

2009_011.jpg

2009_012.jpg

Réponses

  • Boully28Boully28 Membre
    14:51 modifié
    hihihihi c'est un vrais pacha chez tes parents !!!
  • 14:51 modifié
    Ouais c'est pas normal ! Un chien vraiment trop gâté ! La belle vie quoi
  • DynaDyna Membre
    14:51 modifié
    Hooo ça me rapelle étrangement quelqu'un , tous les mêmes nos parents !! ... Je me souviens de ma mère quand elle a vu Dyna " Oh mon dieu , un petit cochon de lait " :x , en attendant le petit cochon de lait , elle le kiffe mdr
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:51 modifié
    ça c'est palace !!! :D :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:51 modifié
    Les pirates dominent les lits des maisons :idea: :idea:
  • 14:51 modifié
    il en a de la chance :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    chez mes parents les chiens ont à) peine le droit de poser les pattes sur le parquet :D :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:51 modifié
    cyrius et dumbo a écrit:
    il en a de la chance :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    chez mes parents les chiens ont à) peine le droit de poser les pattes sur le parquet :D :D :D :D :D

    coupes leur :D :D
  • 14:51 modifié
    MDR :D Julie

    Bah ici il a le droit à tout mais il embête toujours leurs petites chiennes :x il est chiant avec cela ! C'est des york et elles n'apprécient pas la compagnie de cloclo
  • dobervanilledobervanille Membre
    14:51 modifié
    chez mes parents elles n'ont meme pas le droit de rentrer le museau, vanille a 4 ans et n'a jamais mis une patte chez ma mere, j'aurais bien aimer qu'elle soit accepter, mais ma mere a un musée alors pas de chiens
  • Mr. BigMr. Big Membre
    14:51 modifié
    :love: :love: :love:
  • 14:51 modifié
    il a pas l air malheureux cloclo il apprecie d etre sur son papie!!!
  • DessDess Membre
    14:51 modifié
    c super d avoir des parents qui aiment autant ton chien; j ai pas à me plaindre des miens , mais ma belle mère n en parlons pas !
    DESS n a jamais été chez elle en plus elle est pas propre (dess pas ma belle mère :D :D :D ) alors que mon beau frére lui a droit d amener son york , elle monte partout ma belle maman lui prépare des petits plats ! :evil: .
    un jour j ai emmené sam notre malinois je vous dit pas la gueule mais il est resté dans le garage !!!!!!!!!!!
    de plus ils se moquent de DESS en disant que c moche que ça bave
    enfin que faut il pas faire pour ne pas se facher avec sa belle famille !!!!!!!!!!!!
  • CarpetteCarpette Membre
    14:51 modifié
    :) Et je suis certaine qu'il adore y aller !

    Mon pere avec Carpette c'est pareil ... Elle pourrait tout faire :!:

    En tous cas Cloclo est toujour tres beau :love:
  • DanaDana Membre
    14:51 modifié
    je vois ce que tu veux dire anais!!!

    tu verrais dana chez ma mère une horreur!!! quand elle était petite elle a même bouffé le nez de ma mère qui l'avait en sang! :evil:

    bon aprés elle l'a cherché aussi en l'excitant et en mettant son visage près de la gueule du fauve! :D
  • DIDJIDIDJI Membre
    14:51 modifié
    Les grands-parents c'est fait pour ça :D
  • 14:51 modifié
    Chez mon beau-père il peut pas rentrer du tout
  • 14:51 modifié
    Moi mes parents adorent Hercule et Lola mais je ne les prends jamais avec chez eux car ma mère crise avec tous les poils qu'ils perdent!
  • MAYA LA BELLEMAYA LA BELLE Membre
    14:51 modifié
    il est trop beau ce boubou !!!!!!!!
  • 14:51 modifié
    Merciii
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    14:51 modifié
    Voui!!!! :!: :!: :!: :!: Cloclo a une bouille d'enfer!!!

    Et ben tranquille ah ce que je vois!!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.