CloClo fait les boutiques !

En réponse au post auquel j'avais répondu sur la question "où emmenez vous votre chien ?"
Voilà une photo prise cette après-midi ..

090504161748.jpg

Réponses

  • 05:14 modifié
    :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

    si j'emmenais les miens, il reniflerait les fesses de tout le monde dans les cabines :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    05:14 modifié
    :) :) :) :) :) :) :) :)
  • Mr. BigMr. Big Membre
    05:14 modifié
    :099: :enaccord14: :099: :enaccord14: :099: :enaccord14: :enaccord14: :099: :enaccord14: :099: :enaccord14: :099:
  • 05:14 modifié
    oua la classe cloclo qui fais les boutiques!!
    en plus il bouge pas le tit loulou!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:14 modifié
    cyrius et dumbo a écrit:
    :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

    si j'emmenais les miens, il reniflerait les fesses de tout le monde dans les cabines :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    les cochons :) :) :) :) a force de voir faire leur maitresse, ils la copient :D

    Shalom il s'incruste sous les rideaux des gens :D :D :D :D :D
  • ChaplinChaplin Membre
    05:14 modifié
    Anaïs.... Comme toi, nous avons fait les magasins toute l'après-midi à Toulouse mais je n'avais pas l'appareil photo dommage..... Trop sage Clovis !
  • 05:14 modifié
    Chaplin a écrit:
    Anaïs.... Comme toi, nous avons fait les magasins toute l'après-midi à Toulouse mais je n'avais pas l'appareil photo dommage..... Trop sage Clovis !

    Et encore il avait bougé ! Lol il bouge po il regarde sous le rideau les gens passer :D
  • 05:14 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    cyrius et dumbo a écrit:
    :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

    si j'emmenais les miens, il reniflerait les fesses de tout le monde dans les cabines :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    les cochons :) :) :) :) a force de voir faire leur maitresse, ils la copient :D

    Shalom il s'incruste sous les rideaux des gens :D :D :D :D :D

    je ne te permet pas :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • 05:14 modifié
    :D :D :D :D :D :D
  • Boully28Boully28 Membre
    05:14 modifié
    Clovis & Anaïs a écrit:
    Chaplin a écrit:
    Anaïs.... Comme toi, nous avons fait les magasins toute l'après-midi à Toulouse mais je n'avais pas l'appareil photo dommage..... Trop sage Clovis !

    Et encore il avait bougé ! Lol il bouge po il regarde sous le rideau les gens passer :D

    Tu as bien de la chance ça serait la mienne elle serait entrain de courir partout dans le magasin et elle piquerais les chaussettes elle adore ça !
  • 05:14 modifié
    Boully28 a écrit:
    Clovis & Anaïs a écrit:
    Chaplin a écrit:
    Anaïs.... Comme toi, nous avons fait les magasins toute l'après-midi à Toulouse mais je n'avais pas l'appareil photo dommage..... Trop sage Clovis !

    Et encore il avait bougé ! Lol il bouge po il regarde sous le rideau les gens passer :D

    Tu as bien de la chance ça serait la mienne elle serait entrain de courir partout dans le magasin et elle piquerais les chaussettes elle adore ça !


    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    tant qu'elle pique pas les strings :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • 05:14 modifié
    cyrius et dumbo a écrit:
    Boully28 a écrit:
    Clovis & Anaïs a écrit:
    Chaplin a écrit:
    Anaïs.... Comme toi, nous avons fait les magasins toute l'après-midi à Toulouse mais je n'avais pas l'appareil photo dommage..... Trop sage Clovis !

    Et encore il avait bougé ! Lol il bouge po il regarde sous le rideau les gens passer :D

    Tu as bien de la chance ça serait la mienne elle serait entrain de courir partout dans le magasin et elle piquerais les chaussettes elle adore ça !


    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    tant qu'elle pique pas les strings :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


    Ah ben ca dépend où tu vas hein :roll:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:14 modifié
    Cloclo t'es vraiment un super bouli, tu mérites pas une mère aussi INDIGNE :evil:

    T'es beau et gentil, on t'adore ! :love:
  • RexRex Membre
    05:14 modifié
    Quelle chance :roll:
    Reks aurait lever la pate partout :D :D :D :D :D :D
  • Douglas29Douglas29 Membre
    05:14 modifié
    Clovis & Anaïs a écrit:

    090504161748.jpg
    :099: :cartone: quelle bonne bouille :roll:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:14 modifié
    Rex a écrit:
    Quelle chance :roll:
    Reks aurait lever la pate partout :D :D :D :D :D :D

    un vrai pirate notre english :idea:
  • RexRex Membre
    05:14 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    Rex a écrit:
    Quelle chance :roll:
    Reks aurait lever la pate partout :D :D :D :D :D :D

    un vrai pirate notre english :idea:

    Un vrai de vrai :evil: :D
  • chiccochicco Membre
    05:14 modifié
    trop mignon. Moi aussi j'emmène mes chiens un maximum avec moi.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:14 modifié
    rooo la choune, moi j ose jamais faire rentrer didi dans les magasins, par peur que les vendeuses et vigiles nous dise de resortir, j attend toujours que l on m'y invite... mais on se balade souvent dans les galerie marchandes des centre commerciales, j aimerais bien une fois mettre didi dans un caddie et le prendre pour faire les courses a carref**r!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:14 modifié
    et au faite il a fait quoi comme achats??? on veut savoir!
  • Léo 37Léo 37 Membre
    05:14 modifié
    C'est ton petit garde de corps pendant les essayages... :D
    Très mignon !
  • 05:14 modifié
    Ah ben 2 t shirt parce que le pantacourt me faisait de grosses fesses :cry:
    CloClo c'est mon conseiller !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:14 modifié
    Dimsy&Eloona a écrit:
    rooo la choune, moi j ose jamais faire rentrer didi dans les magasins, par peur que les vendeuses et vigiles nous dise de resortir, j attend toujours que l on m'y invite... mais on se balade souvent dans les galerie marchandes des centre commerciales, j aimerais bien une fois mettre didi dans un caddie et le prendre pour faire les courses a carref**r!!

    déjà fait :lol: quand Riddick avait 4 mois :lol:

    il s'est endormi dans le caddie (on l'avait enveloppé dans un manteau pour pas qu'il est froid, dans le truc pour les mômes)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:14 modifié
    et les vigiles n ont rien dit ou non pas vu??
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:14 modifié
    Clovis & Anaïs a écrit:
    Ah ben 2 t shirt parce que le pantacourt me faisait de grosses fesses :cry:
    CloClo c'est mon conseiller !

    clovis ne s'est rien acheter pour lui?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:14 modifié
    Dimsy&Eloona a écrit:
    et les vigiles n ont rien dit ou non pas vu??

    l'un ou l'autre, mais personne nous a rien dit :o

    c'était trop mimi :love:
  • 05:14 modifié
    Dimsy&Eloona a écrit:
    Clovis & Anaïs a écrit:
    Ah ben 2 t shirt parce que le pantacourt me faisait de grosses fesses :cry:
    CloClo c'est mon conseiller !

    clovis ne s'est rien acheter pour lui?

    Ah non il a essayé un slim mais il a trouvé que ça le boudiné bcp trop
  • ~Bounty~~Bounty~ Membre
    05:14 modifié
    Moi j'y pense même pas!!!!
    Je risquerai de croiser encore des folles térrorisées ou que mon loulou veuille courir après des enfants dans un magasin...

    J'aurai l'air fine en culotte dans le magasin à courir après mon bouledogue "Bounty reviens ici!!!".... :D :D :D :D

    Comme tu es sage Cloclo :roll: :roll: :roll:
  • ChaplinChaplin Membre
    05:14 modifié
    Clovis & Anaïs a écrit:
    Chaplin a écrit:
    Anaïs.... Comme toi, nous avons fait les magasins toute l'après-midi à Toulouse mais je n'avais pas l'appareil photo dommage..... Trop sage Clovis !

    Et encore il avait bougé ! Lol il bouge po il regarde sous le rideau les gens passer :D

    :D :D :D :D :D :D :D la curiosité, encore et toujours. :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:14 modifié
    ~Bounty~ a écrit:
    J'aurai l'air fine en culotte dans le magasin à courir après mon bouledogue "Bounty reviens ici!!!".... :D :D :D :D

    j'imagine :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • Diam'sDiam's Membre
    05:14 modifié
    Quel amour de boubou, il attend bien sagement dans la cabine d'essayage :love:
  • Léo 37Léo 37 Membre
    05:14 modifié
    RIDDICK a écrit:
    ~Bounty~ a écrit:
    J'aurai l'air fine en culotte dans le magasin à courir après mon bouledogue "Bounty reviens ici!!!".... :D :D :D :D

    j'imagine :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    :) :) :)
  • Daya & DiabloDaya & Diablo Membre
    05:14 modifié
    Tu as un appareil photos gréffé à la main en permanence Anais :lol:
  • eloooo86eloooo86 Membre
    05:14 modifié
    Il est trop fort ce loulou!!!! au moins t'as quelqu'un pour te conseiller... la plus part des hommes aiment pas qu'on les trainent dans les boutiques!! lui il est exceptionnel!!! :D :D
  • 05:14 modifié
    Daya & Diablo a écrit:
    Tu as un appareil photos gréffé à la main en permanence Anais :lol:

    Juste mon telephone portable ;)
  • 05:14 modifié
    eloooo86 a écrit:
    Il est trop fort ce loulou!!!! au moins t'as quelqu'un pour te conseiller... la plus part des hommes aiment pas qu'on les trainent dans les boutiques!! lui il est exceptionnel!!! :D :D

    Et en plus pas de réflexion désobligeante :D :D :D
  • 05:14 modifié
    Cloclo ilest boudiné, mdr!
  • CHIPSCHIPS Membre
    05:14 modifié
    :D :D :D trop trop mignon
  • Cookie1Cookie1 Membre
    05:14 modifié
    :):):):):):):):):)
  • DanaDana Membre
    05:14 modifié
    rrroooo la gueule!!! :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.