CloClo the king & Naïs

On se moque pas hein... Jsui pas photogénique :cry:

p1050010.jpg



p1050011.jpg



p1050012.jpg



p1050013.jpg

p1050110.jpg


p1050111.jpg

Bisous à tous !!
«1

Réponses

  • annabelleannabelle Membre
    08:37 modifié
    vous etes mimi tout les deux !!!! :love: :love:
  • CarpetteCarpette Membre
    08:37 modifié
    :love: :love: :love: :love:
    Vous etes beaux
  • 08:37 modifié
    Merki !! Z'avez vu cloclo il s'éclate enfin :love:
  • madoudou67madoudou67 Membre
    08:37 modifié
    c'est wrai il a changé le cloclo c'est plus un ptit minet...... :lol: :lol: :lol:


    sympa les photos mais il y a une chose qui me choque................................................................................................................................................................tu garde tes chaussures au lit???????? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
  • 08:37 modifié
    madoudou67 a écrit:
    c'est wrai il a changé le cloclo c'est plus un ptit minet...... :lol: :lol: :lol:


    sympa les photos mais il y a une chose qui me choque................................................................................................................................................................tu garde tes chaussures au lit???????? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

    Mais je suis pas au lit !!!!!!!!!

    :D :D :D :D :D Sinon je comprend que ce te choque qu'on garde ces chaussures au lit mdr
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:37 modifié
    waouh z'êtes magnifiques tous les deux. j'aime bcp les photos en noir et blanc
  • madoudou67madoudou67 Membre
    08:37 modifié
    Clovis & Anaïs a écrit:
    madoudou67 a écrit:
    c'est wrai il a changé le cloclo c'est plus un ptit minet...... :lol: :lol: :lol:


    sympa les photos mais il y a une chose qui me choque................................................................................................................................................................tu garde tes chaussures au lit???????? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

    Mais je suis pas au lit !!!!!!!!!

    :D :D :D :D :D Sinon je comprend que ce te choque qu'on garde ces chaussures au lit mdr

    c'est des effets speciau wouhahouuuuuuuu :!: :!: :!: :!: :!: :D :D :D :D :D :D :D :D
  • 08:37 modifié
    madoudou67 a écrit:
    Clovis & Anaïs a écrit:
    madoudou67 a écrit:
    c'est wrai il a changé le cloclo c'est plus un ptit minet...... :lol: :lol: :lol:


    sympa les photos mais il y a une chose qui me choque................................................................................................................................................................tu garde tes chaussures au lit???????? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

    Mais je suis pas au lit !!!!!!!!!

    :D :D :D :D :D Sinon je comprend que ce te choque qu'on garde ces chaussures au lit mdr

    c'est des effets speciau wouhahouuuuuuuu :!: :!: :!: :!: :!: :D :D :D :D :D :D :D :D


    Bah ouais digne de star wars :x
  • onillaonilla Membre
    08:37 modifié
    super tes photos, j'adore la dernière
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:37 modifié
    Tu es toute belle j'adore l'avant dernière!!!!! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :wink: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 08:37 modifié
    super joulie!! j'adore les dernieres moi!!!
  • Boully28Boully28 Membre
    08:37 modifié
    Elle sont trés chouettes tes photos mes préférés c'est la 1er et la 4e !!!!
  • MeatyMeaty Membre
    08:37 modifié
    Mais tu es photogénique! Elles sont jolies ces photos et je serai intriguée de voir la dernière passer en noir et blanc... je la trouve intéressante.
  • DédéDédé Membre
    08:37 modifié
    vous êtes très beaux tous les deux!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:37 modifié
    madoudou67 a écrit:
    c'est wrai il a changé le cloclo c'est plus un ptit minet...... :lol: :lol: :lol:


    sympa les photos mais il y a une chose qui me choque................................................................................................................................................................tu garde tes chaussures au lit???????? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

    Manue, je vais te dire un secret... juste entre nous... en fait Anaïs à des pieds de hobbit !!!
    Bon tu le dis à personne hein ? chuttttt

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    Pas de commentaires particuliers, Naïs tu sais qu'on t'aime, et Cloclo bah c'est toujours le pote de Riddick et moi j'suis toujours aussi fan de son tendre regard de biche :love:
  • 08:37 modifié
    j'adore

    p1050110.jpg

    p1050013.jpg

    vous êtes super beaux tous les deux compris Anaïs
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:37 modifié
    Mais cloclo il s'est résigné à poser je crois... j'ai jamais vu un bouledogue qui pose aussi bien et aussi souvent :D :D

    belles photos avec de trop beaux modeles :love:

    ps: Amelie les pieds de Hobits c'est Jules pas Anais :)
  • KaïraKaïra Membre
    08:37 modifié
    :love: :love: :love: magnifique tout les deux
  • DanaDana Membre
    08:37 modifié
    sont belles tes fotos!!! quel beau mec ce cloclo! :love: :love: :love:
  • 08:37 modifié
    vous etes adorables tous les deux :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
  • zoé123zoé123 Membre
    08:37 modifié
    pour quelqu un qui se dit pas photogenique bein ca va!!ces photo sont tres belles j adore la 4ieme oui ton visage est collé a ton boubou(allongé) tres beau portrait
  • MihoMiho Membre
    08:37 modifié
    Chapeau pour la pause! J'espère que plus tard Miho sera aussi photogénique, parce qu'aujourd'hui, à 4 mois, c'est une vraie petite pile. Et je dois prendre 5 ou 10 photos pour en avoir une bonne!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:37 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    Mais cloclo il s'est résigné à poser je crois... j'ai jamais vu un bouledogue qui pose aussi bien et aussi souvent :D :D

    belles photos avec de trop beaux modeles :love:

    ps: Amelie les pieds de Hobits c'est Jules pas Anais :)

    non Jules c'est des pieds de Yeti !!!!! :shock:
    on voit que t'as jamais vu les pieds d'Anaïs toi.... :o
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:37 modifié
    si j'ai vu ses pieds :o :o meme avant toi :x
  • 08:37 modifié
    Super tes photos anais, comme d'habitude!
    tu ne vas pas avoir de mal à choisir une photo touchante toi au moins lol :D
  • AlibiAlibi Membre
    08:37 modifié
    :wink: Elles sont jolies tes photos ! Et je te trouve photogénique au contraire...
  • 08:37 modifié
    RIDDICK a écrit:
    madoudou67 a écrit:
    c'est wrai il a changé le cloclo c'est plus un ptit minet...... :lol: :lol: :lol:


    sympa les photos mais il y a une chose qui me choque................................................................................................................................................................tu garde tes chaussures au lit???????? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

    Manue, je vais te dire un secret... juste entre nous... en fait Anaïs à des pieds de hobbit !!!
    Bon tu le dis à personne hein ? chuttttt

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    Pas de commentaires particuliers, Naïs tu sais qu'on t'aime, et Cloclo bah c'est toujours le pote de Riddick et moi j'suis toujours aussi fan de son tendre regard de biche :love:

    Mes pieds sont tout à fait normal c'est ceux de Jules qui sont moches :D
  • 08:37 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    Mais cloclo il s'est résigné à poser je crois... j'ai jamais vu un bouledogue qui pose aussi bien et aussi souvent :D :D

    belles photos avec de trop beaux modeles :love:

    ps: Amelie les pieds de Hobits c'est Jules pas Anais :)

    A merci de me soutenir !! :idea: :idea:
  • 08:37 modifié
    Merci tout le monde !
    Bon moi j'aime pas trop ma tête en plus ma tete sur les premieres photos c'est ma tête d'hier un peu bourrée au médoc :D :D
    Mais j'étais avec mon cloclo :love:

    Sinon ben Clovis c'est un chien de star mdr. Il sait poser, hey hey
    Je vois qu'il y a des fans... Ouh ouh quand vous voulez les filles !!
  • madoudou67madoudou67 Membre
    08:37 modifié
    pour mettre tout le monde d'accord j'ai fait quelques recherches............ :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:


    Clovis & Anaïs a écrit:
    Les pieds de Jules ( c'est un truc qui aurait pu me faire dire NON lors de la demande en mariage mdr :D)

    dscf5985qt3.jpg


    Mes pieds !

    dscf5988ep2.jpg

    dscf5991yy9.jpg



    On a plus de chaussettes elles sont toutes à la machine ! Alors en attendant .. MDR
  • 08:37 modifié
    madoudou67 a écrit:
    pour mettre tout le monde d'accord j'ai fait quelques recherches............ :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:


    Clovis & Anaïs a écrit:
    Les pieds de Jules ( c'est un truc qui aurait pu me faire dire NON lors de la demande en mariage mdr :D)

    dscf5985qt3.jpg


    Mes pieds !

    dscf5988ep2.jpg

    dscf5991yy9.jpg



    On a plus de chaussettes elles sont toutes à la machine ! Alors en attendant .. MDR


    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    sympa les pieds :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • 08:37 modifié
    Super tes photos anais, comme d'habitude!
    tu ne vas pas avoir de mal à choisir une photo touchante toi au moins lol :D

    c'est clair
    pas comme nous :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:37 modifié
    cyrius et dumbo a écrit:
    Super tes photos anais, comme d'habitude!
    tu ne vas pas avoir de mal à choisir une photo touchante toi au moins lol :D

    c'est clair
    pas comme nous :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    Nous? :D AH oui nous ça va être bien difficile : pas de gamin, pas de chien calme!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:37 modifié
    Manue, ce sont des photos truquées..... :o
  • madoudou67madoudou67 Membre
    08:37 modifié
    RIDDICK a écrit:
    Manue, ce sont des photos truquées..... :o
    je te promets que non j'aurais préféré crois moi j'ai été choqué et quand je suis wenue à une bouledo à Paris, j'ai fait espres de wenir en hiwer j'awais trop peur qu'ils wiennent en tong..... :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:37 modifié
    madoudou67 a écrit:
    RIDDICK a écrit:
    Manue, ce sont des photos truquées..... :o
    je te promets que non j'aurais préféré crois moi j'ai été choqué et quand je suis wenue à une bouledo à Paris, j'ai fait espres de wenir en hiwer j'awais trop peur qu'ils wiennent en tong..... :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

    non je disais ça pour les photos, Jules il a tellement de moquette qu'on voit pas sa peau et Anaïs elle se rase mais elle en a partout aussi :o

    POURQUOI PERSONNE VEUT ME CROIRE ?
    :twisted:
  • 08:37 modifié
    MDR rho je vois qu'on ressort les vieux dossiers :evil:
    Jules il sait même pas que ces pieds sont sur le fofo sinon il divorce jsui sur :D Mes pieds à moi ils sont tout mignon :x
  • 08:37 modifié
    bloody* a écrit:
    cyrius et dumbo a écrit:
    Super tes photos anais, comme d'habitude!
    tu ne vas pas avoir de mal à choisir une photo touchante toi au moins lol :D

    c'est clair
    pas comme nous :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    Nous? :D AH oui nous ça va être bien difficile : pas de gamin, pas de chien calme!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    MDR :D :D
    Moi j'ai déjà envoyé la mienne sous les conseils avisés de Julie
  • cookcook Membre
    08:37 modifié
    :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: magnifique ce cloclo et la maitraisse aussi :oops: :oops: :arrow: :arrow:
  • BellonaBellona Membre
    08:37 modifié
    trop belle les photos!!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.