Clovis a du mal à se déplacer + NEW Clovis va mieux !

juin 2009 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour,

Je crois n'avoir quasiment posté sur cette rubrique mais là j'ai vraiment une question.
Nous sommes allé chez nos amis à Paris hier et ils ont un bull terrier que Clovis connait depuis bébé.
Ils ont beaucoup joué hier. Nous les avons sorti et ils ont bien cavalé dans l'herbe, sauté etc etc.
Je pensais qu'on rentrerait mais non en fait on a continué la ballade :shock:
Du coup Clovis était un peu mort j'ai du le porte un bon moment. Arrivée au bord de la Seine il a fait trempette et du coup hop ça allait beaucoup mieux !
Il a voulu marcher à nouveau et tout était très bien.
Il a bu, il a mangé mais une demie apres dans leur appartement il a vomi...
Mais il était bien.
Il se reposait, nous sommes rentrés à Orléans encore une fois RAS. Une fois rentrée chez nous il a mangé et bu.
Mais ce matin nous avons été réveillé par sa grosse diarrhée...
Et quand je me suis levée je me suis aperçu que Clovis tremblait de l'arrière train et qu'il avait du mal à se déplacer à cause des pattes arrières.

Nous l'avons couché et un peu massé mais il tremble. Je me demande s'il n'aurait pas effectué un trop gros effort, et se serait déshydraté ?

J'attends un peu voir si il va mieux pour tenter d'appeler un veto mais tout est fermé chez nous :(
«1

Réponses

  • Douglas29Douglas29 Membre
    23:09 modifié
    Un coup de froid???
  • Douglas29Douglas29 Membre
    23:09 modifié
    Il a de la température?
  • nougatinenougatine Membre
    23:09 modifié
    il a bu l'eau de la Seine?
  • 23:09 modifié
    rho bin alors que t'arrive-t-il petit choux???!!!!


    Je ne sais pas trop quoi te dire Anais mais tiens nous au courant. :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 23:09 modifié
    Déjà fait lui boire un peu d'eau du riz pour la diarrhée, repos stric..
    Essaie de lui toucher le dos pour savoir s'il y a un endroit où il réagit..
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    23:09 modifié
    le bull n'a pas été un peu brusque avec lui ?
    il se serait fait mal en sautant et à froid maintenant il le ressent ?

    pour la diarrhé, si il a bcp bu et peut être pas forcément de l'eau propre (flaque d'eau, dans la seine ...) c'est peut être normal :?:
  • 23:09 modifié
    Douglas29 a écrit:
    Il a de la température?

    Non il n'en a pas bu il a juste mis ses pattes dedans pour se rafraichir. Car il avait vraiment chaud alors qu'il ne faisait pas super super chaud quand même.

    Le devant du corps va impec mais l'arrière il a du mal. il tremble du corps tout entier mais ne pleure pas
  • 23:09 modifié
    Cook&LeeLoo a écrit:
    le bull n'a pas été un peu brusque avec lui ?
    il se serait fait mal en sautant et à froid maintenant il le ressent ?

    pour la diarrhé, si il a bcp bu et peut être pas forcément de l'eau propre (flaque d'eau, dans la seine ...) c'est peut être normal :?:

    C'est ce que je me dis mais il tremble vraiment comme une feuille et on voit bien que les pattes arrières lui font mal.
  • Douglas29Douglas29 Membre
    23:09 modifié
    Oui il s'est peut ètre chopper une salopperie donc si diarrhée +tempé+frisson ça pourrait faire penser à une bactérie.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:09 modifié
    On dirait un pb de dos... :( :(
    tu as surement un véto de garde?
    tu as de l'arnica (en granules) à la maison en attendant?
  • nougatinenougatine Membre
    23:09 modifié
    sinon, un tout petit peu d'aspirine, ou de paracétamol, tu le pèses, et tu calcules combien tu peux lui donner par rapport a son poids. TE PLANTE PAS
  • 23:09 modifié
    mince alors!il a peux etre fournis trop d effort avec le soleil il etait epuiser!essaie de le mettre a la diete peux etre met le au repos!si sa va pas mieux demain va voir ton veto!
    bon retablissement a notre cloclo!!!
  • 23:09 modifié
    J'ai appelé la clinique de garde ... j'ai eu un veto au tel.
    pour lui ce n'est pas trop trop grave. Surement un effort trop important. Il n'a pas du assez boire. Du coup ce sont des contractures. Il dit qu'on peut rien faire à part le faire boire, du repos et faire des compresses de synthol sur les pattes arrières. Donc toutes les heures on le force à boire car monsieur ne boit pas tout seul pf
  • cahiecahie Membre
    23:09 modifié
    mets lui du sirop dans l'eau ( genre grenadine) ca va l'attirer...
    bon courage...
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    23:09 modifié
    allé cloclo , maman va bien s'occuper de toi et ça va repartir de plus belle....
    Bon courage Anais même si je sais que ce n'est pas une corvée pour toi ça fait mal au coeur de voir son chien comme ça surtout quand il n'a jamais rien...
    Des gros câlins , des bons massage et tout rentrera dans l'ordre... :love: :love: :love:
  • 23:09 modifié
    Merci de m'avoir répondu ! Gros bisous tout le monde
  • Léo 37Léo 37 Membre
    23:09 modifié
    Bon rétablissement au petit pépère, pourvu que ça s'arrange vite.
  • 23:09 modifié
    bein alors joli cloclo ..... t'as fait trop d'effort hier avec ton copain !!!!
    aprés une journée de repos, ses petites patounes vont se remettre ....
    peut être qu'il s'est froissé un muscle au niveau du dos ....
    tiens nous au courant .....
    repose toi bien petit clovis ... :arrow: :arrow:
  • Douglas29Douglas29 Membre
    23:09 modifié
    Bon tant mieux :? :? allez Cloclo boit un coup pour moi :alc:
  • 23:09 modifié
    J'ai trempé les pattes dans le synthol avec des compresses. Et il dort ENFIN ! et ne tremble plus... je vais surveiller ;)
    Voici une photo d'hier

    p5080758.jpg
  • 23:09 modifié
    Clovis & Anaïs a écrit:
    J'ai trempé les pattes dans le synthol avec des compresses. Et il dort ENFIN ! et ne tremble plus... je vais surveiller ;)
    Voici une photo d'hier

    p5080758.jpg

    mdr sacré duo d enfer la meme grimace!
  • 23:09 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    Clovis & Anaïs a écrit:
    J'ai trempé les pattes dans le synthol avec des compresses. Et il dort ENFIN ! et ne tremble plus... je vais surveiller ;)
    Voici une photo d'hier

    p5080758.jpg

    mdr sacré duo d enfer la meme grimace!

    ohhhhh elle est super cette photo !!! vous êtes trop beaux tous les 2 !!!! :D :D
  • UpsyUpsy Membre
    23:09 modifié
    Prompt rétablissement au beau Clovis.
  • 23:09 modifié
    :shock: :shock: :shock:
    et bien le pauvre
    j'espère que ça va aller mieux
    à mon avis ça doit etre aussi un effort trop important, et puis avec la chaleur c'est pas le top pour eux

    en tout cas bon rétablissement :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    23:09 modifié
    Clovis & Anaïs a écrit:
    J'ai appelé la clinique de garde ... j'ai eu un veto au tel.
    pour lui ce n'est pas trop trop grave. Surement un effort trop important. Il n'a pas du assez boire. Du coup ce sont des contractures. Il dit qu'on peut rien faire à part le faire boire, du repos et faire des compresses de synthol sur les pattes arrières. Donc toutes les heures on le force à boire car monsieur ne boit pas tout seul pf


    :? :? tant mieux si ce n'est pas grave, bon rétablissement au loulou ! :arrow:
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    23:09 modifié
    Bon rétablissement Clovis! :arrow:
  • 23:09 modifié
    bon rétablissement!!
  • Cookie1Cookie1 Membre
    23:09 modifié
    Bon rétablissement cloclo ! :arrow:
  • 23:09 modifié
    Bon rétablissement à Clovis
    J'adore cette photo , vous êtes magnifiques mais j'avoue n'avoir jamais vu quelqu'un porter son chien de cette façon :D
  • DidonDidon Membre
    23:09 modifié
    bon rétablissemnt clovis, une fois didon a eu des symptomes semblables et l osthéo lui a remit une vertebre qui pincé un nerf...c'était aptrés une grande ballade avec des copains..j espère que ca va aller mieux trés vite
  • 23:09 modifié
    Re coucou tout le monde !

    Clovis va beaucoup mieux. J'ai fait ce qu'on m'a dit c'est à dire un bain, et du synthol avec des massages (le veinard). Là il marche mais tout doucement. Je pense que ça va s'arranger petit à petit. Merci à tout le monde !

    Gros bisous

    PS: j'avoue que cela n'est pas très courant de porter son chien ainsi mais c'est vraiment pratique :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:09 modifié
    Bon retablissement Clovis!
    Bonne idée les compresses de synthol, ça doit trop faire du bien!!!

    :arrow:
  • 23:09 modifié
    contente que cloclo aye mieux!
  • 23:09 modifié
    bravo cloclo tu es sur la bonne voie fait un gros calinou a ta moman et soigne toi bien :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 23:09 modifié
    voilà des nouvelles rassurantes !!! aprés une bonne nuit de repos ... il galopera comme un cabri !!!! :D :D
    bonne nuit cloclo :arrow: :arrow:
  • Léo 37Léo 37 Membre
    23:09 modifié
    ce sont de bonnes nouvelles ! Sacré veinard !
  • billybilly Membre
    23:09 modifié
    TROP TOP LA PHOTO !! :) :arrow: :arrow: :arrow:

    Costaud notre petit Cloclo !! quel sacré week-end ! :lol:
    Bon rétablissement au petit loulou ! :love: :love: :love:
  • TulipeTulipe Membre
    23:09 modifié
    Vu ton post retour de WE. Content que tout ait l'air d'aller mieux. Surveille quand même ses attitudes, postures, démarche. S'il subsistait quelque chose il vaudrait mieux voir un véto qui connaît les boubous ou un ostéo.

    Caresses à Clovis !

    Eric * Tulipe
  • 23:09 modifié
    comment va le joli cloclo ce matin??? :arrow: :arrow:
  • nougatinenougatine Membre
    23:09 modifié
    alors Clovis? :cheval: :cheval: :cheval: :cheval: çà galope ce matin? Gros paquet!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.