Clovis ne se sent pas propre ...


et donc ...

album_pic.php?pic_id=75909

Clovis irait bien prendre un bain avec Joël son Pôpa :D :D :D

Réponses

  • FergieFergie Membre
    05:45 modifié
    :) :) on a la meme a la maison. La derniere fois fergie n a rien trouvé de mieux que de sauter sur le rebord de la baignoire. Ben la ca fait bizarre ^^
  • 05:45 modifié
    c est un petit palais votre salle de bain .

    je comprends clovis , c est beaucoup plus agreable de prendre un bain dans une baignoire comme la votre .
  • Genzo59Genzo59 Membre
    05:45 modifié
    :lol: Clovis tu es trop marrant, Senso aussi adore les bains il saute tout seul dans la baignoire lui :lol: Clovis aussi voudrait se détendre :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:45 modifié
    Ces boubous, tous le mêmes ! Ici pareil, FARA essaie toujours de sauter dans la baignoire. :D :D
  • 05:45 modifié
    :D Tu m'étonnes Clovis! Quitte à avoir été mouillé, autant que ça soit avec de l'eau chaude! :wink:
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    05:45 modifié
    :D :D :D

    Pauvre Joël!!!Jamais tranquille! :wink:
  • hesehese Membre
    05:45 modifié
    il est franchement costaud le Clovis ...
    j'espere que mon Raoul va jouer dans la même catégorie
  • Fuji67Fuji67 Membre
    05:45 modifié
    :D :D La même ici ! La miss se débat quand je la douche, mais par contre quand je suis dans le bain elle essaye de sauter dedans... elle y est jamais arrivée, je l'arrête avant... pour le moment :?
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    05:45 modifié
    moi je me marre derrière mon ordi car vico lui il viens avec moi à la douche , mais c'est pour se coucher sur le tapis de bain devant le chauffage d'appoint... :wink:
  • Fuji67Fuji67 Membre
    05:45 modifié
    vico a écrit:
    moi je me marre derrière mon ordi car vico lui il viens avec moi à la douche , mais c'est pour se coucher sur le tapis de bain devant le chauffage d'appoint... :wink:
    Pareil pour la douche ;) mais quand il s'agit de bain, elle est trop curieuse pour rester couchée par terre, comme du coup elle ne m'a plus dans son champs de vision :D
  • 05:45 modifié
    Fuji67 a écrit:
    vico a écrit:
    moi je me marre derrière mon ordi car vico lui il viens avec moi à la douche , mais c'est pour se coucher sur le tapis de bain devant le chauffage d'appoint... :wink:
    Pareil pour la douche ;) mais quand il s'agit de bain, elle est trop curieuse pour rester couchée par terre, comme du coup elle ne m'a plus dans son champs de vision :D

    Idem pour la douche :wink: et même raison pour le bain ... en plus la baignoire est surélevée :cry:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    05:45 modifié
    Tu as raison Clovis on doit être drôlement bien dans le bain de papa ! Vas y saute ! :wink:
  • PandorePandore Membre
    05:45 modifié
    Pandore l'a fait :oops: Et elle a pris le bain avec moi la coquine, mais c'était tellement mimi :roll:

    Je te comprends Clovis, un bon bain chaud, de la mousse pour jouer et papa pour te grattouiller hihi
  • VodooVodoo Membre
    05:45 modifié
    à la une, à la deux, à la ....... plouf !!!! hihi :lol:
    c'est Joël qui aurait moins apprécié !!!!
  • 05:45 modifié
    Clovis et Flore sont passés à la :smilie_dusch: tous les deux ce soir :shock:
    ils ont trouvés ça beaucoup moins rigolo :(

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.