CLUB CANIN (paris/région parisienne)

AnonymousAnonymous GUESTS
janvier 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
J'ai décidé d'emmener Shalom en club canin, il fait pas de betises, il ne mord personne mais il a besoin d'obeir un peu plus ( trop tetu ce chien )

- les ballades en laisse se passent bien ils ne tirent jamais
- il connait assis/debout/couché
- il connait le rappel
- il marche impec avec sa laisse de concours

Par contre il a du mal à ne pas courir vers un autre chien et j'ai beau l'appeler il sent d'abord le chien et revient ensuite :twisted:

idem pour un joujou dans sa bouche ce petit c** il veut pas me le donner, il veut que je tire dessus ( ce qui est bien sur hors de question)

Alors je m'inquiete car si un jour il venait à machouiller un truc dangereux et qu'il refuse de le donner c'est dramatique :?

Pour ceux qui l'ont vu, il donne pas cette impression hein :roll: ? mais à la maison il commence à m'énerver sérieusement !

En plus il recommence avec sa période je lève la patte car je suis le chef :shock:

Donc les parisiens si vous connaissez un club où je peux emmener la bestiole, faites moi signe et si vous êtes partants on y va ensemble !!!! :lol:

Réponses

  • CRUMCRUM Membre
    00:30 modifié
    tu es sur que c'est bien de shalom que tu parles :roll: . Il a l'air tellement obéissant comparé au mien :twisted: désolé je connais pas de centre canin sinon :( :( :(
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    00:30 modifié
    désolée peux pas t' aider !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:30 modifié
    Hé oui difficile d'y croire mais à la maison il fait chier son monde :!: puis dehors il court vers les autres chiens mais il a sa technique :

    il court doucement en me regardant d'un oeil l'air de dire " j'y vais mais doucement" et pas question de courir apres lui sinon il va croire que je joue.... puis des fois il rampe en marchant comme le roi lion :D

    Mais bon j'ai quand meme de la chance qu'il soit pas monstrueux :roll:
  • CaliCali Membre
    00:30 modifié
    Coucou

    Moi je n'en ai trouvé qu'en région parisienne, mais d'y aller toute seule...honnêtement..moyen, si cela te dis !
    Why not !!!

    Tiens moi au courant !
  • 00:30 modifié
    Hello !

    Je sais qu'il y en a un peu dans votre region.

    Au niveau du 94 il y a un bon club canin
    http://alecoledeschienssaintmickael.com ... 06&HO=9001

    Sinon nous avons des amis qui emmenent leur chien 'bull terrier' dans un club canin et qui n'en sont pas mécontent et ils habitent dans le 91;
    ?
    Je me renseignerai et je vous dis cela. Mais vous habitez où ? 93/94/91 ??
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:30 modifié
    Merci Anais Fontenay c'est à coté de chez moi je vais les appeler me renseigner :wink:
  • 00:30 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    Merci Anais Fontenay c'est à coté de chez moi je vais les appeler me renseigner :wink:

    De rien ;)
  • NanaplumNanaplum Membre
    00:30 modifié
    Vas voir là ! www.cnea.net :wink: Ce sont des clubs affiliés à la SCC, moins chers que des clubs privés; :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:30 modifié
    Nanaplum a écrit:
    Vas voir là ! www.cnea.net :wink: Ce sont des clubs affiliés à la SCC, moins chers que des clubs privés; :wink:

    oui mais le probleme c'est que comment choisir le bon ??

    celui d'anais c'est 15euros la séance
  • NanaplumNanaplum Membre
    00:30 modifié
    Il faut que tu fasses le tour des clubs. Je ne pense pas qu'il y en ait forcémment des bons et des mauvais ! c'est à toi de voir lequel te convient, comment tu ressents les éducateurs............. :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:30 modifié
    Bon je vais tous les faire :) merci pour tes conseils
  • 00:30 modifié
    15 euros? Et tu as des frais d'inscriptions ou pas ?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:30 modifié
    elle m'en a pas parlé
  • 00:30 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    elle m'en a pas parlé

    Ok renseigne toi
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:30 modifié
    Bon j'ai contacté 2 clubs Bondy (93) et Fontenay sous bois (94)

    c'est des cours en groupe qui durent 2h + 30min agility mais ils ne sont pas obligatoires
    Il faut un collier d'education et une laisse courte.

    On peut venir au cours sans s'inscrire pour voir si ca convient au chien 8)

    prix : 150 euros d'inscription et 4€/cours

    Je vais commencer les cours debut juillet ! :idea:
  • 00:30 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    Bon j'ai contacté 2 clubs Bondy (93) et Fontenay sous bois (94)

    c'est des cours en groupe qui durent 2h + 30min agility mais ils ne sont pas obligatoires
    Il faut un collier d'education et une laisse courte.

    On peut venir au cours sans s'inscrire pour voir si ca convient au chien 8)

    prix : 150 euros d'inscription et 4€/cours

    Je vais commencer les cours debut juillet ! :idea:

    Le prix pratiqué a l'air correct !
    Tu nous racontera !
  • NanaplumNanaplum Membre
    00:30 modifié
    Ce qui me gène, c'est que tu ne puisses pas faire une ou deux séances gratuites........... et le collier ! :?:
  • 00:30 modifié
    Alors t y es retourné?

    Sinon j'ai un contact dans le 94
    http://www.educationcanine94.com/

    Il est vraiment sympa, et il propose pas mal de truc. Mais c'est plus pour les gens qui cherchent à domicile. Sinon il propose des ballades en VTT avec les chiens. Peu importe la race, il s'adapte à l'endurance de certaines races donc plus ou moins longues balades ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:30 modifié
    Vi je sais il m'a contacté pour faire un clip avec shalom mais je trouve que c'est assez cher 50 euros le cours...
  • 00:30 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    Vi je sais il m'a contacté pour faire un clip avec shalom mais je trouve que c'est assez cher 50 euros le cours...

    Oui tout à fait.
  • bebedarlabebedarla Membre
    00:30 modifié
    Bonjour
    Moi je vais au club canin d'argenteuil il est vraiment tres tres bien
  • DaltonDalton Membre
    00:30 modifié
    Bonjour,

    Je m'étais renseignée par le biais du fofo et on m'avait donné ce club qui n'est pas loin de chez moi.
    Le tarif est de 75 euros l'inscription + 5 euros la séance.
    Nous comencerons au printemps. Voici le lien :

    http://clubcaninsucy.free.fr/le%20chien ... ociete.htm
  • 00:30 modifié
    Je ne sais pas si au final juju y était allé !
  • DIDJIDIDJI Membre
    00:30 modifié
    Bon ça fait 14 ans que j'ai quitté Paris et c'est la banlieue alors je sais pas si ça va le faire, mais à l'époque le club d'Argenteuil, et le club de Marcousis étaient des bons clubs voilà.
  • DaltonDalton Membre
    00:30 modifié
    Clovis & Anaïs a écrit:
    Je ne sais pas si au final juju y était allé !

    Ouahou, j'avais pas vu que le post datait d'aussi longtemps!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:30 modifié
    Celui de sucy est très bien. Bambou y est et elle s'éclate !!

    en revanche pas d'agility pour Dalton , c'est pas bon hein :lol:
  • MarleyMarley Membre
    00:30 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    Celui de sucy est très bien. Bambou y est et elle s'éclate !!

    en revanche pas d'agility pour Dalton , c'est pas bon hein :lol:
    Marley aussi s'y eclate depuis 2 sceances, c'est vraiment sympa.
  • boulibouli Membre
    00:30 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    Celui de sucy est très bien. Bambou y est et elle s'éclate !!

    en revanche pas d'agility pour Dalton , c'est pas bon hein :lol:

    Nous aussi on va à celui de sucy, le club s'apelle CLUB S AMIS DU CHIEN DE SUCY EN BRIE.
    C'est 75 euros la cotisation annulle + 5euros/cours.

    C'est pas mal du tout. Les cours dure 1h et après c agility 1h (mais pas obligatoire).
    Il faut 1 laisse courte + 1 collier special.
  • MarleyMarley Membre
    00:30 modifié
    bouli a écrit:
    Julie&Shalom a écrit:
    Celui de sucy est très bien. Bambou y est et elle s'éclate !!

    en revanche pas d'agility pour Dalton , c'est pas bon hein :lol:

    Nous aussi on va à celui de sucy, le club s'apelle CLUB S AMIS DU CHIEN DE SUCY EN BRIE.
    C'est 75 euros la cotisation annulle + 5euros/cours.

    C'est pas mal du tout. Les cours dure 1h et après c agility 1h (mais pas obligatoire).
    Il faut 1 laisse courte + 1 collier special.
    Peut etre qu'on se croisera, moi j'enmene Marley depuis 2 semaines à l'ecole des chiots le samedi aprem.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:30 modifié
    ne fais pas de l'agility à Marley , il n'est pas fait pour ça... enfin s'il a la morphologie du papa ce que j'espere il vaut mieux éviter .... d'ailleurs l'agility c'est pas recommandé pour nos bouledogues hein ...
  • MarleyMarley Membre
    00:30 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    ne fais pas de l'agility à Marley , il n'est pas fait pour ça... enfin s'il a la morphologie du papa ce que j'espere il vaut mieux éviter .... d'ailleurs l'agility c'est pas recommandé pour nos bouledogues hein ...
    Non ne tinquietes pas l'agility ca ne m'interresse pas, j'y vais juste pour sociabiliser Marley, parce que mr Marley est un peu comme un autiste il prefere les jouets a ses copains chiens, il pas a son aise quand il y a trop de chiens, du coup avec l'ecole des chiots il s'habitue, et en deux seances il fait beaucoup de progrès.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:30 modifié
    Marley a écrit:
    Julie&Shalom a écrit:
    ne fais pas de l'agility à Marley , il n'est pas fait pour ça... enfin s'il a la morphologie du papa ce que j'espere il vaut mieux éviter .... d'ailleurs l'agility c'est pas recommandé pour nos bouledogues hein ...
    Non ne tinquietes pas l'agility ca ne m'interresse pas, j'y vais juste pour sociabiliser Marley, parce que mr Marley est un peu comme un autiste il prefere les jouets a ses copains chiens, il pas a son aise quand il y a trop de chiens, du coup avec l'ecole des chiots il s'habitue, et en deux seances il fait beaucoup de progrès.

    Shalom aussi ne joue pas avec les autres chiens en meute, juste 1 chiens voire 2 seulement ;)
  • MarleyMarley Membre
    00:30 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    Marley a écrit:
    Julie&Shalom a écrit:
    ne fais pas de l'agility à Marley , il n'est pas fait pour ça... enfin s'il a la morphologie du papa ce que j'espere il vaut mieux éviter .... d'ailleurs l'agility c'est pas recommandé pour nos bouledogues hein ...
    Non ne tinquietes pas l'agility ca ne m'interresse pas, j'y vais juste pour sociabiliser Marley, parce que mr Marley est un peu comme un autiste il prefere les jouets a ses copains chiens, il pas a son aise quand il y a trop de chiens, du coup avec l'ecole des chiots il s'habitue, et en deux seances il fait beaucoup de progrès.

    Shalom aussi ne joue pas avec les autres chiens en meute, juste 1 chiens voire 2 seulement ;)
    Bon ba je me sens moins seul avec mon chien autiste :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:30 modifié
    Marley a écrit:
    Julie&Shalom a écrit:
    Marley a écrit:
    Julie&Shalom a écrit:
    ne fais pas de l'agility à Marley , il n'est pas fait pour ça... enfin s'il a la morphologie du papa ce que j'espere il vaut mieux éviter .... d'ailleurs l'agility c'est pas recommandé pour nos bouledogues hein ...
    Non ne tinquietes pas l'agility ca ne m'interresse pas, j'y vais juste pour sociabiliser Marley, parce que mr Marley est un peu comme un autiste il prefere les jouets a ses copains chiens, il pas a son aise quand il y a trop de chiens, du coup avec l'ecole des chiots il s'habitue, et en deux seances il fait beaucoup de progrès.

    Shalom aussi ne joue pas avec les autres chiens en meute, juste 1 chiens voire 2 seulement ;)
    Bon ba je me sens moins seul avec mon chien autiste :lol:

    pas autiste mais solitaire :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.