| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cookai Embryon bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Nov 2007 Messages: 27 Localisation: Cannes Date de naissance du bouledogue(s): née le 14 octobre
 (aide)
|
Posté le: Dim 22 Juin, 2008 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
Je reverai d'emmener Cookai a des cours d'éducation pour lui apprendre pleins de choses biensur mais aussi et surtout partager une activitée rien qu'à nous deux elle adorerai j'en suis certaine elle adore etre avec les autres chiens...Mais impossible de trouver un club canin qui ait des horaires un peu souple...Jm'explique les cours c'est uniquement les mercredi et samedi à 15h et c'est tout...Mais combien de personne maintenant peuvent coller a ces horaires?Jtravail quand les enfants ne travaillent pas donc je fais comment?Et bien je ne peux pas et j'trouve ca vraiement pas juste coup de gueule vraiement il serait temps que ca change un peu! L'etat veut imposer aux propriétaires de chiens de certaines catégories à se rendre régulierement dans des cours d'éducation canine et ben y'a du boulot parce que tout le monde n'a pas tous ses mercredis et tous ses we!voila...Suis vraiement décu reste des cours partculiers mais 40 euros de l'heure c'est pas possible...  _________________ Cookai et Carine |
|
|
 |
|
|
Nanaplum Modératrice du harem

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 4204 Localisation: Landes Date de naissance du bouledogue(s): 18.09.99 - 22.02.05
   votes: 48 (aide)
|
Posté le: Dim 22 Juin, 2008 9:40 pm Sujet du message: |
|
|
Tu peux trouver des clubs qui sont ouverts à d'autres horaires plus "cool".......... cherches bien !  _________________ Sylvie et les Mali'Bouls de l'Etoile de Méra
 |
|
|
 |
|
|