FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Clubs et éducateurs
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de comportements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BOUBOU SIMBEL
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 25
Zodiaque: Lion
Age du bouledogue(s): 29 JANVIER 2006

MessagePosté le: Ven 26 Oct, 2007 1:55 pm    Sujet du message: Clubs et éducateurs Répondre en citant

Nanaplum : je regroupe tous les posts traitant de recherche de club ou d'éducateur

Bonjour les amies, amis!

Je souhaite emmener mon ptit enzo a des cours d'éducation canine, afin de le sociabiliser. J'ai trouvé un centre dans le 92 qui s'appelle Croc Blanc, apparement ils ont plusieurs centres en IDF. Je voulais savoir si quelqu'un connaissait ce centre?
Si jamais vous avez des adresses proches du 92, je suis preneuse...
Merci bcp!
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
Nanaplum
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 41
Zodiaque: Sagittaire
Age du bouledogue(s): Plum Pudding 8 ans 1/2,et Apple Pie, 3 ans.

votes: 45 (aide)

MessagePosté le: Ven 26 Oct, 2007 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vas voir là ! c'est des clubs affiliés à la SCC

www.cnea.net
Watson
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 28
Zodiaque: Gémeaux
Age du bouledogue(s): Watson: 04/12/2005 et Holy: 17/01/2008

votes: 4 (aide)

MessagePosté le: Ven 26 Oct, 2007 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu veras l'education canine, c'est chouette ... Clin d'oeil

Sophie & Watson ... sans oublier Holy!
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
BOUBOU SIMBEL
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 25
Age du bouledogue(s): 29 JANVIER 2006

MessagePosté le: Sam 27 Oct, 2007 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour vos réponses Clin d'oeil

j'ai regardé les centres sur le lien, par contre j'ai vu qu'il demandait une musolière, c'est possible ça pour un bouledogue?! Question Très content
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
baya26
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 30
Zodiaque: Bélier
Age du bouledogue(s): 03 nov 2006

MessagePosté le: Ven 15 Fév, 2008 7:18 pm    Sujet du message: a tout ceux qui font de l'éducation canine Répondre en citant

bonjour,

je vais bientôt être bénévole officiellement dans un club d'éducation canine et je trouve que les exercices sont souvent les mêmes, ils manquent d'originalité;

Est ce que vous pourriez m'aider en me disant ce que vous faites comme exercices dans vos clubs pour me donner des idées ou si vous connaissez le titre de livres traitant de ce sujet;

Je vous remercie par avance

Flèche
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
Nanaplum
Modératrice du harem
Modératrice du harem

MessagePosté le: Sam 16 Fév, 2008 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut que tu changes les situations puisqu'au final, les exercices sont toujous les mêmes ! donc, rappel couché sous une couverture, debout sur une chaise, les yeux bandés (et suivi d'une marche au pied), à vélo............

C'est juste une question d'immagination ! Très content
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
baya26
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 30
Age du bouledogue(s): 03 nov 2006

MessagePosté le: Sam 16 Fév, 2008 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci de ta réponse

effectivement il faut imaginer au maximun, et c'est ce qu'il me manque... de l'imagination Clin d'oeil

faut que je travaille la dessus
Ben Hur 51
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 44
Age du bouledogue(s): Né le 22/11/06

votes: 16 (aide)

MessagePosté le: Sam 16 Fév, 2008 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Evite surtout la routine, ça fait fuir les clients......................

Nous avons fait 10 mois d'éducation canine avec Bacchus et à part le assis couché pas bouger, le rappel, le au pied, les appâts, le terrain dans un sens ou dans l'autre, et toujours le même terrain du 1er jour au dernier jour..................... nous n'avons rien fait d'autre............

Bacchus s'en ait vite lassé et nous l'a fait comprendre en ne travaillant plus du tout au club................

Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme les en carresses........

Agnès
mabouleden69
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 33
Age du bouledogue(s): 1 an

votes: 13 (aide)

MessagePosté le: Dim 02 Mar, 2008 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai un educateur qui vient à domicile ,

je sais que leur club est national donc peut etre qu'il y en aura un pres de chez toi c'est caniscool ( notre educateur c'est Florent Dubray )

j'en suis contente

bannière réalisé par Chris de Crunch !!!
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Nanaplum
Modératrice du harem
Modératrice du harem

MessagePosté le: Dim 02 Mar, 2008 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vas voir à l'école vétérinaire, ils ont un très bon club ! Clin d'oeil
cisko66
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 23
Age du bouledogue(s): cisko 06/02/07 chelsea 21/12/07

MessagePosté le: Lun 03 Mar, 2008 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi on m'a parlé d'un éducateur sur toulouse justement soit disant qu'elle est super bonne
Je vais essayer de retrouver ses coordonnées ce soir
Par contre je crois que c'est assez cher
cuba
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 22
Age du bouledogue(s): 29 nov 2007

votes: 1 (aide)

MessagePosté le: Lun 03 Mar, 2008 2:30 pm    Sujet du message: éducation canine à Nantes Répondre en citant

Bonjour à tous,
Cuba a eu 3 mois et nous souhaiterions faire de l'éducation canine. Pouvez vous nous conseiller sur des clubs nantais ? J'aimerais aussi avoir une idée du prix ?
Merci !
Chiara
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 21
Age du bouledogue(s): 10 mois

Réputation: 5.3Réputation: 5.3Réputation: 5.3Réputation: 5.3Réputation: 5.3 (aide)

MessagePosté le: Mer 26 Mar, 2008 12:41 am    Sujet du message: education canine sur lyon ou alentours Répondre en citant

est ce quelqu'un parmis vous met son boubou a l'education sur lyon ou les alentours car je suis a la recherche d'un club connut par quelqu'un d'entre vous???
Chelsea et Gaëlle
Very Important Bouledogue

Age du bouledogue(s): 16 avril 2007

votes: 22 (aide)

MessagePosté le: Mer 26 Mar, 2008 12:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi je vais bientôt inscrire chelsea d'ailleurs je vais aller me renseigner ce week end. Il y en a un entre Mornant et Brignais, je ne sais pas si tu conais sur la route des "montagnes russes".

http://chelsea-la-boulette.over-blog.com/
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Chiara
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Réputation: 5.3Réputation: 5.3Réputation: 5.3Réputation: 5.3Réputation: 5.3 (aide)

MessagePosté le: Mer 26 Mar, 2008 12:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

non je ne connait pas du tout desolé je vais regarder un plan c'est quoi le nom du club??
Chelsea et Gaëlle

MessagePosté le: Mer 26 Mar, 2008 12:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais pas je sais juste où il se trouve lol. Ils font de l'agility aussi la bas. apres je ne sais pas s'ils sont bien ou non je vais aller me renseigner

regarde dans les pages jaunes, il doit y avoir des adresses et apres va faire un tour dans les centres avant de t'inscrire pour te renseigner
Chelsea et Gaëlle

MessagePosté le: Mer 26 Mar, 2008 1:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

adOrable-zOé a écrit:
non il est situé ou exactement? car je connais le coin mais je vois pas ou il est

euuuh je vois en fait les rampes pour faire monter les chiens mais purée je ne sais plus exactement à quel niveau il est. En tout cas il est en bord de route et sur le panneau il me semble qu'il y a un berger allemand.
C'est dans un des creux des "montagnes russes", avant le rond point où il y a le magasins avec les produits de la ferme (vers le rond point qui mène à givors (par la droite, mornant par la gauche et brignais tout droit en venant de rive de gier)
Chiara
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

MessagePosté le: Mer 26 Mar, 2008 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas à vourles par hasard c'est tout près de givors près des 7 chemins ?
Volcan
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Age du maître: 48
Zodiaque: Taureau

(aide)

MessagePosté le: Mer 02 Avr, 2008 6:23 pm    Sujet du message: Centre d'éducation canine CROC BLANC Répondre en citant

Bonjour,

moi personnellement je ne te conseille pas le centre d'éducation canine CROC BLANC. Avec eux, tu signes un contrat qui ne te permet pas de te rétracter (aucun délai de réflexion) et toute somme versée (600 euros d'un coup) ne te sera pas remboursée. Leur contrat est très suspect et comporte des clauses abusives. Ne parlons pas des méthodes...agressives comme l'éducateur lui même qui aurait bien besoin de prendre des leçons!!!

Attention à tous ces arnaqueurs....c'est vrai que c'est difficile de faire le tri...
cuba
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du bouledogue(s): 29 nov 2007

MessagePosté le: Mer 02 Avr, 2008 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous on paye 75€ pour l'année. D'ou vienne les différences de prix ?
En tout cas l'éducation c'est tip top !!!! Clin d'oeil
mabouleden69
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 33

votes: 13 (aide)

MessagePosté le: Mer 02 Avr, 2008 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nous on passe par eux pour eden

http://www.caniscool.com/dresseur_chiens_educateur_canin.htm

je ne sais pas si il y en en RP demande leur
Nanaplum
Modératrice du harem
Modératrice du harem

MessagePosté le: Mer 02 Avr, 2008 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cuba a écrit:
Nous on paye 75€ pour l'année. D'ou vienne les différences de prix ?
En tout cas l'éducation c'est tip top !!!! Clin d'oeil

les prix sont totalement libres ! un club affilié à la scc (loi 1901), est en général pas très cher (et encore, ça dépend des régions). Par contre les clubs privés sont très chers !
Marty Mc Fly
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 23
Zodiaque: Poissons

MessagePosté le: Ven 25 Avr, 2008 9:19 am    Sujet du message: Cours d'éducation necessaire??? Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voilà je vous explique. Mon bouli à 1 an et demi révolu et on se pose des questions quand à lui faire prendre des cours d'éducation. Monsieur est très gentil même adorable tout le tps mais il y a des soucis. En effet quand une nouvelle personne entre dans l'appartement il lui saute dessus pour faire la fête mais la pas moyen de l'arreter. C'est assez génant pour nous surtout si ce sont des personnes d'un certain âge ou des enfants. IL ne se rend pas compte de sa force. Il n est pas agressif c 'est un acte purement gentil mais c assez pénible qu'il n arrete pas. Impossible de discuter assis sans qu'il saute sur tout le monde. Bref dans ces moments la imposssible de le faire obéir.
De plus il a tendance à grimper sur les gens à table. Il ne le fait pas chez nous mais par exemple chez mes beaux parents il le fait. Enfin pas sur moi il sait que je vais le gronder mais sur les autres oui. Le problème vient aussi de mes beaux parents qui ont tendance à tout lui passer genre il est trop gentil pour eux c est comme leur "petit fils" du coup il lui passe tout. Résultat il est infernal à table il fait que demandé avec ses yeux de chiens battus. Et moi j ose pas le gronder parce que je suis pas chez moi, et je suis pas trop pour faire l'éducation chez les autres.

On a aussi quelques problèmes pour qu'il marche en laisse sans tirer. Dès qu'il voit quelque chose il tire pour aller voir. Et surtout et ce qui m inquiète le plus c'est que si je l appel il ne revient pas. Il me regarde et cours dans l autre sens, pour lui c est un jeu. On a fait des essais dans le jardin de mes beaux parents mais il ne vient pas. Dès qu'il fait une bétise dans le jardin impossible de l attrapper il se met à courir dans tout les sens. Ca m'inquietes car si jamais je lache la laisse en ville pour X raisons il risque de se faire ecraser du coup j ai toujours une petite appréhension quand il y a beaucoup de voitures.

Sinon il a obéit à l'interieur il sait s assoir, se coucher ou encore donner la patte donc je me dis que je peux encore faire quelque chose mais je sais juste pas comment m'y prendre. ALors je me demandais si les cours d'éducation pouvaient se justifiés Si ca valait le coup d'en prendre. Je me dis que ca ne pourra qu'être bénéfique mais je voulais avoir votre avis.

De plus je suis sur lyon alors si vous connaissez des clubs qui sont biens n'hésitez pas. A oui et je ne connais pas les tarifs de ce genre de préstations, alors si vous pouviez me donner un ordre d'idée.

Merci par avance,
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Cortex surnommé Nounou
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Zodiaque: Scorpion
Age du bouledogue(s): né le 12/08/07

MessagePosté le: Ven 25 Avr, 2008 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Nous on a commencé le dressage il y a maintenant un mois et les progrès sont déjà la!!
Nounou sais maintenant s'assoir, se coucher et s'arrêter quand maman le lui demande. En ce qui concerne de tirer sur la laisse, il tire encore un peu, mais carrément moins qu'avant...
En plus c'est super d'aller retrouver pleins de copains pour jouer!!!

A Compiègne, on a payé 41 euros pour les cours et 15 euros d'adhésion à l'association et c'est pour 6 mois. et y'avait des réductions pour les étudiants et les moins de 18 ans.

Moi je trouve que le dressage c'est sympa, on passe un moment agréable avec son chien en plein air. On a fait aussi un peu d'agility c'est vraiment sympa.
Moi je te conseillerais d'aller y faire un tour déjà juste pour voir...

En ce qui concerne les clubs de Lyon je ne sas pas, mais il y a bien quelqu'un qui va venir te renseigner!!!
Vicko & Calie
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Zodiaque: