| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
steph16 Embryon bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Juil 2008 Messages: 29 Localisation: Brigueuil, Charente Date de naissance du bouledogue(s): 0an
      votes: 1 (aide)
|
Posté le: Dim 27 Juil, 2008 1:33 pm Sujet du message: co voiturage de Calais>limoges/St junien (87) |
|
|
Bonjour,
Je lance un appel!
Je dois recueillir un bouledogue qui se trouve a Calais, moi je suis en Charente. Seulement la, ma voiture vient de me faire un gros caprice! Énorme fuite d'eau...
Ca me sauverait si quelqu'un avait la grande gentillesse d'au moins me rapprocher un peu ce petit Boubou car je n'arriverais jamais a aller aussi loin...
Je vous remercie d'avance....
Stephanie. |
|
|
 |
|
|
VANINA-BEA Bouledogue adulte

Age du maître: 48 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Mai 2008 Messages: 873 Localisation: ST-QUENTIN 02 et BEZIERS 34 Date de naissance du bouledogue(s): le 26 juin 2004
         votes: 4 (aide)
|
Posté le: Dim 27 Juil, 2008 1:46 pm Sujet du message: |
|
|
Il y en a surement sur ce forum qui descendent vers LIMOGES depuis LE NORD !!!!!
Allez on se mobilise pour ce BOUBOU  _________________ MA PETITE VANINETTE ADOREE
 |
|
|
 |
Oscar et Betty Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 10193 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
  votes: 100 (aide)
|
|
|
 |
|
|

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Juil 2008 Messages: 29 Localisation: Brigueuil, Charente Date de naissance du bouledogue(s): 0an
|
Posté le: Dim 27 Juil, 2008 3:25 pm Sujet du message: |
|
|
| merci beaucoup! |
|
|
 |
Cancun Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Juin 2007 Messages: 3074 Localisation: bergues Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et 3 Mois
   votes: 7 (aide)
|
Posté le: Dim 27 Juil, 2008 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
moi je suis de dunkerque tt au nord a 20 mn de calais , je vais peu etre en charente plus precisement la rochelle au mois d'aout , il faut encore que je vois avec ma tante si c oki mais bon c a confirmer .
si je part je veut bien te prendre ton ptit loulou et te le deposer en charente .
je te tiendrai au courant des choses car rien nest encore sur. _________________ lily, Cancun et Cayenne |
|
|
 |
annabelle Modératrice du harem

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 4753 Localisation: dunkerque ( cappelle la grande) Date de naissance du bouledogue(s): Annabelle née le 19/05/05 , Rita née le 01/01/00 , camus (né le 22/04/07) 20 mois pour l'éternité ...
   votes: 20 (aide)
|
Posté le: Dim 27 Juil, 2008 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
desolee je peux pas t'aider
je suis du nord et je descent au moi d'aout mais pas aussi loin .
bon courage en tout cas  _________________ Adélie , Nicolas et Les amours de notre vie : nos boulettes Annabelle , Rita et Camus .
on t'aime mon tit prout , tu resteras a jamais dans nos coeurs ...
 |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Mar 29 Juil, 2008 11:09 am Sujet du message: |
|
|
Merci Cancun, tu me sauverais la vie!!
Et merci également a Annabelle pour ton soutien!
J'attend vite de tes nouvelles, quant a moi j'ai encore quelques petites choses a voir avec le propriétaire. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 31 Juil, 2008 10:54 am Sujet du message: |
|
|
UP SVP!!
Cancunnepourra malheureusement pas m'aider... |
|
|
 |
OSCAR et DROGBA Bouledogue sage

Age du maître: 45 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Jan 2008 Messages: 1170 Localisation: LOOBERGHE (nord) Date de naissance du bouledogue(s): OSCAR(22 avril 2005) DROGBA(06 juin 2008)
  votes: 6 (aide)
|
Posté le: Jeu 31 Juil, 2008 12:06 pm Sujet du message: |
|
|
nous on descend mais vers monpellier domage je l'aurai fait _________________
|
|
 |
|
|

Age du maître: 48 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Mai 2008 Messages: 873 Localisation: ST-QUENTIN 02 et BEZIERS 34 Date de naissance du bouledogue(s): le 26 juin 2004
|
Posté le: Jeu 31 Juil, 2008 12:18 pm Sujet du message: |
|
|
Dommage
Il y a bien quelqu'un du Nord qui descend en Charente ??????????????????? |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 06 Aoû, 2008 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
meme a plusieurs??? en se relayant?
je rembourse les frais bien sur!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 06 Aoû, 2008 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
Tu n'as toujours pas trouvé quelqu'un pour te l'amener, mince alors c'est moche y'a plein de Boubous en ce moment et personne pour faire du covoiturage
Je pensais que pendant les vacances ce serait plus facile comme il y a pas mal de gens qui voyagent.....
Bon courage j'espère que tu arriveras quand meme à récupérer ton BOUBOU  |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Mer 06 Aoû, 2008 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
| et non, toujours personne, heureusement que les gens qui l'on ne sont pas pressé....mais bon je ne désespère pas... |
|
|
 |
Ben Hur 51 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 44 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 4043 Localisation: REIMS Date de naissance du bouledogue(s): Né le 22/11/06
  votes: 16 (aide)
|
Posté le: Mer 06 Aoû, 2008 8:58 pm Sujet du message: |
|
|
Je descend en vendée samedi, mais malheureusement je suis de Reims, et je prend mes deux chiens dans la voiture.
Je t'aurais bien rendu ce service si j'avais été plus près du point de départ, et à condition que le chien soit sociable avec les autres. _________________
Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme les en carresses........
Agnès |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 06 Aoû, 2008 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
oui elle est sociable, c'est encore un bébé a meme pas encore 6 mois! lol
Merci quand meme d'avoir proposé mais effectivement calais reims y'a quand meme plus de 200km... |
|
|
 |
|
|
Ben Hur 51 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 44 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 4043 Localisation: REIMS Date de naissance du bouledogue(s): Né le 22/11/06
  votes: 16 (aide)
|
Posté le: Mer 06 Aoû, 2008 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
| Si quelqu'un peut l'amener jusque Reims avant vendredi, je peux m'arranger, je vais à la tranche sur mer, si tu peux la récupérer là bas. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 07 Aoû, 2008 12:32 pm Sujet du message: |
|
|
on avance un peu, Francinette peut me faire Paris/Limoges en meme temps qu'un chat! c'est Super!!!
bon maintenant reste a trouver calais/paris!!!  |
|
|
 |
Chelsea et Gaëlle Very Important Bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 5745 Localisation: SAINT ETIENNE Date de naissance du bouledogue(s): 16 avril 2007
  votes: 35 (aide)
|
Posté le: Jeu 07 Aoû, 2008 12:44 pm Sujet du message: |
|
|
| steph16 a écrit: | on avance un peu, Francinette peut me faire Paris/Limoges en meme temps qu'un chat! c'est Super!!!
bon maintenant reste a trouver calais/paris!!!  |
tu ne peux pas du tout faire un bout de trajet? _________________
http://gaellechelsea.skyrock.com/ |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Jeu 07 Aoû, 2008 4:14 pm Sujet du message: |
|
|
si bien sur, je peux quand même faire un petit bout, c'est bien pour ca qu'a l'origine j'ai demandé
| Citation: | | si quelqu'un avait la grande gentillesse d'au moins me rapprocher un peu ce petit Boubou car je n'arriverais jamais a aller aussi loin |
Francinette me propose de la prendre lord de son trajet Paris/Limoges donc il reste Calais/Paris par déduction je ne peux pas faire le bout de trajet qu'il manque vu que c'est la 1ere partie |
|
|
 |

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 5745 Localisation: SAINT ETIENNE Date de naissance du bouledogue(s): 16 avril 2007
|
Posté le: Jeu 07 Aoû, 2008 4:17 pm Sujet du message: |
|
|
| steph16 a écrit: | si bien sur, je peux quand même faire un petit bout, c'est bien pour ca qu'a l'origine j'ai demandé
| Citation: | | si quelqu'un avait la grande gentillesse d'au moins me rapprocher un peu ce petit Boubou car je n'arriverais jamais a aller aussi loin |
Francinette me propose de la prendre lord de son trajet Paris/Limoges donc il reste Calais/Paris par déduction je ne peux pas faire le bout de trajet qu'il manque vu que c'est la 1ere partie |
je pensais que c'était la fin qu'il te manquait ihih |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 07 Aoû, 2008 4:21 pm Sujet du message: |
|
|
ouf tu me rassures car je me posais des question sur ton sens logique! mdr
 |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Jeu 07 Aoû, 2008 4:24 pm Sujet du message: |
|
|
| steph16 a écrit: | ouf tu me rassures car je me posais des question sur ton sens logique! mdr
 |
 |
|
|
 |
|
|