Coco d'amour, Vicky et Uston

VIKYVIKY Membre
février 2014 modifié dans Vos animaux à plumes
Quoi de plus marrant que de voir Vicky et Uston écoutant les sifflements ou le répertoire de Coco d'amour.....!!!!!!
Très souvent quand Vicky ou Uston s'approche de la cage, Coco leur dit : " Salut ça va "........
Notre gris du Gabon est dans notre famille depuis 42 ans et cela anime notre maison......
974429Cocoetleschiens004Copie.jpg

Réponses

  • 10:39 modifié
    Oh magnifique :love:
    mes parents on gardé pico le gris de mon grand père pendant plus de 20ans ca a été un désastre a son départ.. Depuis ils ont repris un gris Andy (didi) mais ce sont aussi lancé dans un petit élevage avec un couple de arra, des cacatoès, et ils avaient déjà pas mal de grande perruches (penant, omnicolore, collier...) et dire que j'ai la phobie des oiseaux :D
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    10:39 modifié
    Oh trop sympa :lol:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    10:39 modifié
    wouah 42 ans ! c'est génial ça !
  • VIKYVIKY Membre
    février 2014 modifié
    Ce perroquet, c'est ma maman qu'il l'avait acheté suite à un Youyou que nous avions trouvé en plein hiver et qui est resté chez nous 1 an. Quand il est mort voir une cage vide a fait que nous avons eu Coco d'amour. Maman a été gravement malade et Coco d'amour lui a toujours été de bonne compagnie . A son décès depuis 5 ans, je m'en occupe et c'est un sacré personnage : le téléphone sonne il dit allô, on lui demande "ça va Coco et il répond ouiiiiii........
    Je mettrai d'autres photos
  • 10:39 modifié
    Hihi nous aussi il répond au téléphone :D
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    10:39 modifié
    VIKY a écrit:
    Ce perroquet, c'est ma maman qu'il l'avait acheté suite à un Youyou que nous avions trouvé en plein hiver et qui est resté chez nous 1 an. Quand il est mort voir un cage vide a fait que nous avons eu Coco d'amour. Maman a été gravement malade et Coco d'amour lui a toujours été de bonne compagnie . A son décès depuis 5 ans, je m'en occupe et c'est un sacré personnage : le téléphone sonne il dit allô, on lui demande "ça va Coco et il répond ouiiiiii........
    Je mettrai d'autres photos

    et une vidéo aussi ? :mrgreen:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:39 modifié
    Hoooo un Coco !! Mes parents en on eu un pendant de longues années, il est décédé l'année dernière, j'étais très triste car je l'ai toujours connu presque. C'était une cocotte en fait, elle parlait super bien, disait bonjour, il est beau coco, bois un coup..., imitée les différents bruits, l'eau, le frigo qui grince, le chat qui miaule le sifflet du gendarme. J'ai une anecdote à propos du sifflet. Mes parents avaient une boutique et Coco était dans la boutique comme ça il était occupé et les clients étaient ravis, la boutique donnait sur une route très passagère et lorsqu'il faisait beau Coco était placé tout proche de la porte du magasin, qui restait bien souvent ouverte. Je suppose que vous devinez la suite... Coco lorsqu'il voyait des voitures arrêtés au feu devant la boutique, sifflait, les gens de la voiture regardaient partout pour savoir où était le gendarme :D :D :D :D
    Il nous sifflait aussi la marseillaise, un vrai patriote !
    J'ai pas de photo mais je vais demander à en avoir une ;-)
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    10:39 modifié
    C'est trop mignon.
    Ça serait sympas de nous faire une petite vidéo :wink:
  • VIKYVIKY Membre
    10:39 modifié
    Ok ami(e)s des boubous je vais essayer de faire une vidéo. Ensuite il faudra que j'aille voir le tutoriel car je ne suis pas une pro de l'informatique....A bientôt
    mini_111676Jodie012copie.jpg
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    10:39 modifié
    :best2: si tu n'y arrives pas on t'aidera à mettre la vidéo ;)
  • 10:39 modifié
    Je suis impressionnée , quelle longévité, c'est formidable, ils apprennent à parler seuls ?
    Euh , tu crois qu'il va donner des cours de français aux deux loulous allongés près de lui ?
  • 10:39 modifié
    Je suis impressionnée , quelle longévité, c'est formidable, ils apprennent à parler seuls ?
    Euh , tu crois qu'il va donner des cours de français aux deux loulous allongés près de lui ?

    :D :D :D Je me disais la même chose à voir les loulous sagement couchés devant ce beau Coco! :love:
    Vivement la petite vidéo, il est superbe ce Coco, il a l'air d'avoir bien sa place dans la famille! ;)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:39 modifié
    Ils peuvent même apprendre des grossièretés aux enfants, à moins que ce soit les enfants qui lui apprennent des grossièretés ! :mrgreen:
  • OttoOtto Membre
    10:39 modifié
    42 c'est impressionnant dis donc !!! Et oui trop marrant les deux boubous sagement allongés en dessous ^^

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.