Code réduction Zooplus !!!

rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
mai 2017 modifié dans Tout sur les bouledogues
Salut à tous,

Voilà, je peux avoir assez régulièrement des codes promotions pour Zooplus et je souhaite vous en faire profiter.

Vous pourrez surtout contribuer au payement du serveur du forum en passant par le lien ci-dessous pour faire une commande, ou pour vous inscrire à leur newsletter.
[zooplus][/zooplus]


En ce moment, il n'y a pas de code de réduction, mais de grosse promo allant jusqu'à 40% ... ;)
[zooplus1][/zooplus1]


Merci pour le forum ! ;)

PS : dès que j'ai des codes de réduction, je posterai à la suite de ce message ...
«13

Réponses

  • BalzacBalzac Membre
    08:14 modifié
    zut de zut pas de promo sur les futures croquettes de balzac !!!

    je craque ou pas pour les joujous de mon boubou ?!!!
  • DjedaïDjedaï Membre
    08:14 modifié
    On peut aussi trouver sur internet plein de code promo pour Zo*plus, Wan*mo ... et même pour d'autres loisirs ... ;)

    Merci !
  • 08:14 modifié
    Djedaï a écrit:
    On peut aussi trouver sur internet plein de code promo pour Zo*plus, Wan*mo ... et même pour d'autres loisirs ... ;)

    Merci !

    oui mais il est quand même plus important de passer par le lien du forum puisque cela fait avoir une participation pour pouvoir payé le serveur du forum :wink: :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:14 modifié
    Ca c'est super cool !!

    Merci a toi ! :best2:
  • PastecPastec Membre
    08:14 modifié
    En voilà une bonne idée chef, la prochaine commande je passe par le forum ;)
  • DjedaïDjedaï Membre
    08:14 modifié
    Djedaï a écrit:
    On peut aussi trouver sur internet plein de code promo pour Zo*plus, Wan*mo ... et même pour d'autres loisirs ... ;)

    Merci !

    oui mais il est quand même plus important de passer par le lien du forum puisque cela fait avoir une participation pour pouvoir payé le serveur du forum :wink: :wink:

    Ah mais je ne dit pas le contraire !!!!! Je disait juste que sur le net on peut trouver aussi d'autres codes et pour d'autres sites, genre LaRed*ute ... !
  • 08:14 modifié
    alors avec l'inscription a la New lettre on obtient un code de réduction de 5%

    et lyse commande un matelas orthopédique pour elliott alors chef les sœurettes pensent au forum

    et moi je vais commander un panier ortho pour les filles !!! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • 08:14 modifié
    alors le matelas 79€ réduction supplémentaire de 7.9€

    1 paire de ciseaux gratuite et livraison gratuite ça vaut le cout

    + le la ristourne pour le forum :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

    voila chef cout de la facture final 71.10 €
  • 08:14 modifié
    et puis chef on vient de recommander un matelas orthopédique pour peter :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

    voila notre participation au paiement du serveur
  • 08:14 modifié
    Et voila nous aussi nous sommes passé par le lien du forum !
    Achat d un kennel pour Grenouille ... j ai sauté le pas !
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    08:14 modifié
    Et un petit code promo ! ;)

    Une balle pour chien Titi & Grosminet grâce au code promo : BALLE-TITI.
    Cette offre est valable jusqu'au 5 mai 2011 inclus pour toute commande de plus de 39 €.

    N'hésitez pas à en profiter ! :idea:
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    08:14 modifié
    Deux nouveaux codes promo ! ;)

    Le code "FETEMAMAN" est valable du 23 au 29 mai 2011 inclus et offre un carnet de notes* bien pratique pour y écrire toutes ses idées et ne plus rien oublier !

    * Offre valable à partir de 39 euros d'achats et dans la limite des stocks disponibles


    Le code "DE-MA-11" est valable du 26 mai au 6 juin 2011 inclus et offre 10% de réduction sur les produits de la catégorie déstockage.



    N'hésitez pas à en profiter ! ;)
  • 08:14 modifié
    Commande passée hier via le forum ;) ;) ;)
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    08:14 modifié
    Et hop ! Quelques nouveaux codes promo ! ;)

    Le code "SMILLA2011" est valable jusqu'au 19 juin 2011 inclus et offre 125 g de friandises pour chats Smilla Toothies.
    Offre valable à partir de 29 euros d'achats et dans la limite des stocks disponibles.

    Le code "SECOURS" est valable du 14 au 20 juin 2011 inclus et offre une trousse de premiers secours verte pour être paré à soigner rapidement les animaux et leurs maîtres en cas de besoin.
    Offre valable à partir de 49 euros d'achats et dans la limite des stocks disponibles.

    Le code "PROMENADE11" est valable jusqu'au 21 juin 2011 inclus et offre une parure (harnais et laisse) Bugs Bunny pour rongeurs pour profiter des jours ensoleillés en bonne compagnie !
    Offre valable à partir de 35 euros d'achats et dans la limite des stocks disponibles.


    N'hésitez pas à en profiter ! ;)
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    08:14 modifié
    25% de réduction sur les produits stars:
    Le code "5ETOILES" est valable jusqu'au 4 juillet 2011 inclus et offre 25% de réduction sur la catégorie Produits stars
    Celle-ci regroupe des produits pour chiens, chats et rongeurs ayant obtenu des avis clients dont la note moyenne est située entre 4 et 5 étoiles.



    10% de réduction sur la catégorie Poissons:
    Le code "POISSON10" est valable jusqu'au 3 juillet 2011 inclus et fait bénéficier de 10% de réduction sur l'intégralité de la catégorie Poissons !



    Profitez en ! ;)
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    08:14 modifié
    Un jouet ancre offert

    Le code "ANCRE" offre un jouet pour chien en forme d'ancre qui couine, muni d'une corde et recouvert de peluche douce invitant aux câlins.

    Cette offre est valable jusqu'au 24 juillet 2011 inclus pour toute commande supérieure à 49 euros. ;)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    08:14 modifié
    Y a un code pour réduc en Août ? les filles m'ont détruit leurs paniers ! les bourriques ! Chef dis moi lorsqu'il y a un nouveau code :wink:
  • 08:14 modifié
    Vodka a écrit:
    Y a un code pour réduc en Août ? les filles m'ont détruit leurs paniers ! les bourriques ! Chef dis moi lorsqu'il y a un nouveau code :wink:

    tu as déjà une réduction d'office je crois que c'est 5%
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    08:14 modifié
    Pas de promo pour le moment, mais dès que j'en ai des nouvelles, je les post ! ;)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    08:14 modifié
    Pas de promo pour le moment, mais dès que j'en ai des nouvelles, je les post ! ;)

    Okette, j'espère qu'ils vont en mettre une prochainement :wink:
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    08:14 modifié
    Et voilà code promotionnel ! :lol:

    Le code "PETITDEJ" offre une petite planche qui vous servira de support pour manger que ce soit au bureau, lors d'un pique-nique ou pour un apéritif en soirée.
    Elle est déclinée en 4 superbes motifs : chien, chat, perroquet ou lapin.

    Cette offre est valable dans la limite des stocks disponibles jusqu'au 31 juillet 2011 inclus pour toute commande à partir de 49 euros.


    Val, si la promo ne te plait pas, attends le mois prochain, il y en aura surement une autre ... ;)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    08:14 modifié
    Et voilà code promotionnel ! :lol:

    Le code "PETITDEJ" offre une petite planche qui vous servira de support pour manger que ce soit au bureau, lors d'un pique-nique ou pour un apéritif en soirée.
    Elle est déclinée en 4 superbes motifs : chien, chat, perroquet ou lapin.

    Cette offre est valable dans la limite des stocks disponibles jusqu'au 31 juillet 2011 inclus pour toute commande à partir de 49 euros.


    Val, si la promo ne te plait pas, attends le mois prochain, il y en aura surement une autre ... ;)

    Je vais faire comme tu dis, vu que c'est le second panier, elles en ont un autre car ouf elles ne m'ont pas zigouiller les deux ! :D :D :D :D
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    08:14 modifié
    Deux nouveaux code promo ! ;)

    Un sac Rodney offert
    Le code "SAC-RODNEY" offre un sac de transport pour chien en fourrure marron, idéal pour emmener un chien chez le vétérinaire, en voyage, en voiture, en bus ou en train.
    Cette offre est valable dans la limite des stocks disponibles jusqu'au 9 août 2011 inclus pour toute commande de plus de 69 euros.


    Un os pour chien en peluche offert
    Le code "OSPELUCHE" offre un os en peluche multicolore. Cet os amusant contient un sifflet à couinement, qui occupera un chien pendant des heures.
    Cette offre est valable dans la limite des stocks disponibles jusqu'au 9 août 2011 inclus pour toute commande de plus de 39 euros.


    Voilà voilà ... :lol:
  • PandorePandore Membre
    08:14 modifié
    Croquettes commandées via le fofo ;)
  • 08:14 modifié
    Pandore a écrit:
    Croquettes commandées via le fofo ;)

    Croquettes reçues mardi matin pour nous,
    Avec des polos et des accessoires pour les loulous...
    Bien sûr, le tout en passant par le forum ! ;)
  • fox 51fox 51 Membre
    08:14 modifié
    bon bin je viens de faire une découverte .. je commanderais les croquettes via le fofo ^^
  • 08:14 modifié
    fox 51 a écrit:
    bon bin je viens de faire une découverte .. je commanderais les croquettes via le fofo ^^

    :099: :099: :099:
  • Easy-LiliEasy-Lili Membre
    08:14 modifié
    la semaine prochaine je vais acheter 2x15kg il ya une bonne promo. si je suis pas a la maison quand la livraison a lieu il laisse chez le voisin ou ca repart a la poste ?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:14 modifié
    Easy-Lili a écrit:
    la semaine prochaine je vais acheter 2x15kg il ya une bonne promo. si je suis pas a la maison quand la livraison a lieu il laisse chez le voisin ou ca repart a la poste ?

    Tout dépend de ton facteur :) :)

    S'il est sympa il peut le laisser à un voisin sinon retour poste ou coin relais
  • CCCCCC Membre
    08:14 modifié
    hello
    vous avez des offres sur les croquettes en ce moment ? (réduction plutot que jeux gratos)
  • PandorePandore Membre
    08:14 modifié
    *BoubouDF* a écrit:
    Easy-Lili a écrit:
    la semaine prochaine je vais acheter 2x15kg il ya une bonne promo. si je suis pas a la maison quand la livraison a lieu il laisse chez le voisin ou ca repart a la poste ?

    Tout dépend de ton facteur :) :)

    S'il est sympa il peut le laisser à un voisin sinon retour poste ou coin relais

    Ou alors faire semblant d'être monter chez toi alors qu'en fait c'est un gros fainéant!!! :twisted: :twisted: :twisted: et te laisser ton colis de 13kg à la poste, à 20 min à pattes :?
  • 08:14 modifié
    Nous aussi ont va passe une grosse commande se mois si :lol:
    Via le fofo :wink:
  • GoldyGoldy Membre
    08:14 modifié
    Bonjour,

    comment ca vous passer par le forum?

    J ai une grosse commande à passer chez zoopl** pour preparer l arrivee de ma boulette la semaine prochaine alors si vous avez des codes promos ca m interresse :wink:

    Merci
  • 08:14 modifié
    Nouveau Code Promo sur ZOOPLUS
    :wink:
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    08:14 modifié
    Quelques nouveaux codes que je viens de recevoir ... ;)

    Un jouet pour chat offert
    Le code "RENTREE11" offre un lot de 6 souris en imitation fourrure pour chat.
    Cette offre est valable dans la limite des stocks disponibles jusqu'au 14 septembre 2011 inclus pour toute commande à partir de 39 euros.


    Un jouet pour rongeur offert
    Le code "BONNE-RENTREE" offre une balle de jeu pour rongeur Snacky à remplir de friandises.
    Cette offre est valable dans la limite des stocks disponibles jusqu'au 15 septembre 2011 inclus pour toute commande à partir de 39 euros.


    Une paire de ciseaux offerte
    Jusqu'au 21 septembre 2011 inclus, une paire de ciseaux zooplus offerte dès 85 euros d'achat. Des ciseaux de 12 cm en acier inoxydable à ajouter à l'équipement indispensable de la rentrée.



    C'est tout pour le moment ... :lol:
  • 08:14 modifié
    et une commande de plus chef ! :wink:
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    08:14 modifié
    Et un nouveau code promo ! :idea:

    Un jouet pour chien offert
    Le code "CALINS" offre un jouet pour chien en forme de singe en coton tressé. Idéal pour jouer ou faire des câlins.

    Cette offre est valable dans la limite des stocks disponibles jusqu'au 27 septembre 2011 inclus pour toute commande à partir de 49 euros.
  • fox 51fox 51 Membre
    08:14 modifié
    commande passée :)
  • 08:14 modifié
    fox 51 a écrit:
    commande passée :)

    :enaccord14: :enaccord14: :arrow:
  • Fuji67Fuji67 Membre
    08:14 modifié
    Holala les coupains, maman a fait sa première commande sur zooplus cette semaine, elle est tellement contente qu'elle en a passé une deuxième :?

    En attendant j'ai eu un sac de 15kg de croquettes rien que pour moi :idea: Un joujou offert...

    ... et je vais avoir un nouveau dodo :best2:

    Vivement les prochains codes réduc ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.