Cody ENCORE chez le véto, et c'est pas fini

CODY & CHIARACODY & CHIARA Membre
mai 2008 modifié dans Problèmes de santé
Bon, on a réemené Cody chez le véto. Visite après le Phytopica. Il est à sang, sa peau à certains endroits est à vif. Donc piqûre de cortisone + cachets. Et on va l'emener à l'école vétérinaire à Toulouse chez un dermato. Pour ceux qui sont de Toulouse, connaissez vous cette école? la véto nous a dit qu'ils avaient de tres bons résultats

Réponses

  • BoxyBoxy Membre
    10:00 modifié
    Je connais pas mais je souhaite que tout cela s'arrange très vite... Bon courage et bon rétablissement bonhomme!
  • NanaplumNanaplum Membre
    10:00 modifié
    J'suis pas de Toulouse mais je connais plusieurs chiens opérés là bas, dont mon Plum, d'ailleurs ! ils sont sérieux et , comme toute école véto, souvent à la pointe du progrès !
  • CODY & CHIARACODY & CHIARA Membre
    10:00 modifié
    Nanaplum a écrit:
    J'suis pas de Toulouse mais je connais plusieurs chiens opérés là bas, dont mon Plum, d'ailleurs ! ils sont sérieux et , comme toute école véto, souvent à la pointe du progrès !
    J'espère qu'ila arriveront à soigner mon Cody. :( :( :( . Il faut que l'on prenne RV, quand j'aurai récupéré ma voiture vendredi , car je suis tombée en panne avec ce WE. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • 10:00 modifié
    CODY & CHIARA a écrit:
    Nanaplum a écrit:
    J'suis pas de Toulouse mais je connais plusieurs chiens opérés là bas, dont mon Plum, d'ailleurs ! ils sont sérieux et , comme toute école véto, souvent à la pointe du progrès !
    J'espère qu'ila arriveront à soigner mon Cody. :( :( :( . Il faut que l'on prenne RV, quand j'aurai récupéré ma voiture vendredi , car je suis tombée en panne avec ce WE. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

    rho c'est la série!!!! up de bonne chance!!!!! :ola:
  • 10:00 modifié
    Ils ont très bonne réputation en effet ! Pauvre loulou ! J'espère qu'ils vont réussir à trouver une parade !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.