Cody et son dos

CODY & CHIARACODY & CHIARA Membre
septembre 2009 modifié dans Problèmes de santé
Nous sommes allés vendredi faire une visite de contrôle à Cody après son traitement de son début de hernie. Et il va très bien. Il a la pèche. Il a désormais un traitement de 10 jours par mois.
Si il fait une nouvelle crise, il y aura opération. Il devra subir avant une myélographie et il sera opéré de suite. Par contre, mon véto garde les chiens opérés de hernie 8 jours !!!
Nous n'en sommes heureusement pas là, mais faut qu'on s'y attende aussi et qu'on s'y prépare.

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:30 modifié
    Ma pauvre apres Chiara , c'est Cody maintenant.

    Courage
  • CODY & CHIARACODY & CHIARA Membre
    23:30 modifié
    Ca fait un petit moment que ça dure avec Cody. Il a fait sa première crise en mai je crois. La seconde juste après le dépard de Chiara. Mon nouveau véto fait tous les exams lui même. Du fait qu'il sera anesthésié pour la myélo, il fait l'opération derrière. Toujours mieux que d'avoir 2 anesthésies.
    A l'autre clinique, c'était le scan sur Toulouse et l'opération sur Biarritz !!!
    Avec un boubou souffrant du dos, pas vraiment recommandé les trajets.
    POur te rassurer, étant donné à l'endroit ou se trouve la hernie, il a plus de chances de ne pas se faire opérer que l'inverse. Elle se trouve sur son arrière train, non loin de sa queue.
    :arrow: :arrow: :arrow:
  • eliaelia Membre
    23:30 modifié
    tu n'as vraiment pas de chance !!!! j'espère que ça va aller et qu'il n'y aura pas besoin d'opération
  • CupidonCupidon Membre
    23:30 modifié
    Oh le pauvre !

    Et 8 jours c'est énorme :(

    Moi je pourrais pas, il faudrait que je mette un lit de camp chez le véto, je supporterait pas d'être séparée :(
  • ma nounoussema nounousse Membre
    23:30 modifié
    c est pour son bien moi il me l'on gardé une semaine;comme ça tu n'as pas beaucoup de médicament à lui donner.moi c'était en plus le xe de paques nous avons pleuré tout le week end.mais tu n'en es encore pas là.bisous à toi et à ton boubou
  • bénébéné Membre
    23:30 modifié
    je me retrouve dans ton post.spike souffre egalement d'une hernie.il a fait une rechute il ya quelques mois mais c'est passé avec des medicaments...ouf.mais je sais que l'intervention nous pend au nez.
    dur dur.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:30 modifié
    Quels sont les dernières nouvelles de Cody?
  • CODY & CHIARACODY & CHIARA Membre
    23:30 modifié
    Cody va TRES bien. Il saute partout. Cela faisait un bon moment que je ne l'avais vu ainsi.
    Par contre, il nous fait toujours un caca nerveux pour ses croquettes :( Il ne les mange plus. Et je crois qu'il a pris une sale habitude. Il mangeait plus donc maman lui a fait de bons petits plats. Ben maintenant, les croquettes, BEURK !!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:30 modifié
    Il en profite le coquin ........

    Quand la petite va arriver , elle va prendre les meme mauvaises habitudes et maman va devoir faire la cuisine .
  • CODY & CHIARACODY & CHIARA Membre
    23:30 modifié
    vox a écrit:
    Il en profite le coquin ........

    Quand la petite va arriver , elle va prendre les meme mauvaises habitudes et maman va devoir faire la cuisine .

    Ouaips , il en profite un max :twisted: :twisted: Si elle mange ses croquettes, il va pt etre les remanger ? Avec Chiara, c'était la course !!! ils jouaient à celui qui finirait le premier. C'était Chiara qui gagnait et elle attendait devant la gamelle de Cody et Cody, il ralentissait et la faisait languir :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.