cohabitation avec mon autre chien

colettecolette Membre
décembre 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
comme je vous l'ai raconté avnt hier je vais chercher colette le 20/12 elle aura 8 semaine .Ala maison j'ai deja orky un pincher nain de 7 ans Alors je me demande qu'elle atitude je dois avoir envers mon orky et ma petite colette Merci a tous de vos comentaire a bientot :lol:

Réponses

  • BOOMERBOOMER Membre
    18:14 modifié
    et bien surtout tu dois toujours tocupé pareil de ton pincher sinon il va se sentir rejeté, et puis tu dois le nourir en premier, les sortir les deux ensemble et puis tjs une caresse a ton pincher avant de caliné le boule sinon il va etre jaloux et le pincher et un chien avec un sacré caractere aussi donc surtout pas faire de diference , et ne pas déléssé du tout le pincher !!!
  • BaltoBalto Membre
    18:14 modifié
    BOOMER a écrit:
    et bien surtout tu dois toujours tocupé pareil de ton pincher sinon il va se sentir rejeté, et puis tu dois le nourir en premier, les sortir les deux ensemble et puis tjs une caresse a ton pincher avant de caliné le boule sinon il va etre jaloux et le pincher et un chien avec un sacré caractere aussi donc surtout pas faire de diference , et ne pas déléssé du tout le pincher !!!

    Je pense la meme chose que Boomer! :wink:
  • BellonaBellona Membre
    18:14 modifié
    je commence a avoir la meme chose avec bellona!! la jalousie
  • albert-bahiaalbert-bahia Membre
    18:14 modifié
    quand Bahia est arrivée à la maison, je n'ai pas changé mon comportement avec Albert, il était là le premier et devait le rester vis à vis de moi. Je lui donnais la gamelle d'abord etc... puis ils se sont débrouillés en ce qui concerne leur hiérarchie qu'ils ont installée eux mêmes et nous, on doit s'adapter. Moi, tout se passe à merveille, ils sont très complices et inséparables! Que du bonheur (à part quand ils se chamaillent pour le même jouet :D )!!!
    :sm9:
    Virginie
  • annabelleannabelle Membre
    18:14 modifié
    je pense comme les coupains :wink:
    quand nous sommes alle chercher rita , annabelle etait avec moi . nous sommes rentre de paris et les filles dormaient a l'arrierre de la voiture cote a cote . je n'est rien change a mon comportement et tout c'est passe a merveille . et quand camus est arrive , nabelle a eu un peu de mal , elle a voulu le chiquer a plusieur reprise , je les ai laisser faire leur "soupe" tout les trois et maintenant ils ne pourraient pas vivre l'un sans l'autre ( et moi non plus d'ailleur je pourrais pas vivre sans eux :oops: :lol: )

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.