cohabitation avec mon premier chien

jango51170jango51170 Membre
mars 2015 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour,

Je vient d'adopter mon boubou qui a 4 mois mais j 'ai déjà un chien (croisé yorshire)qui essaie de le "sodomiser". Je travail la semaine et je me demande si je vais devoir laisser mon boubou seul dans une piece ou si je peux les laissés tous les deux ensemble.
Qu'en pensez-vous?

Réponses

  • LitchiLitchi Membre
    18:50 modifié
    C'est de la domination, il est plus vieux,il etait la avant,ne t'inquietes pas pour Django le rapport de force va sûrement changer..
  • jango51170jango51170 Membre
    18:50 modifié
    Merci pour ta rèponse.

    Donc d'après toi je doit les laisser ts les 2?
  • LitchiLitchi Membre
    18:50 modifié
    Comment ça se passe si tu les laisses faire ?
  • IvanohéIvanohé Membre
    18:50 modifié
    Ton premier chien fait de la domination. Mais il peut la faire d'une autre façon, en essayant de mordre par exemple. Perso je les séparerai pendant tes absences. Deux mâles ensemble ça peut vite "se friter". A voir :wink:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    18:50 modifié
    comme disent les filles c'est de la domination. Je pense que tu devrais plutôt les séparer aussi
  • OttoOtto Membre
    18:50 modifié
    Oui, c'est de la domination !!
    Je pense qu'il vaut mieux les séparer, surtout que c'est le début ! Et comme le dit Marie, deux mâles ensemble ça peut vite se friter et dégénérer ! ;)
  • jango51170jango51170 Membre
    18:50 modifié
    Est ce qu isoler jango dans une piece ne rusque pas de le stresser?
  • 18:50 modifié
    Pareil je sépare mes deux mâles quand on s 'absente et ils sont ensemble quand on est là. Non une petite pièce ça ne devrait pas le perturber au contraire, s'il a un petit coin douillet bien à lui auquel il est habitué, un peu comme un cocon et non comme une punition. Avec gamelle d 'eau à disposition
  • LitchiLitchi Membre
    18:50 modifié
    Non mais attendez, c'est normal entre mâles, il faut voir comment ça se passe pour le ptit.. Comment réagis t il ? Parcequ'apres tout c'est nouveau, il faut que chacun trouve sa place ..
  • jango51170jango51170 Membre
    18:50 modifié
    Jango cherche a jouer avc mon yorkshire.
    Il n y a pas de rapport de force entre les 2 chiens.
    Le yorkshire n est pas agressif et jango n a pas tenté de se rebellet quand mon york a essayé de le dominer.
    A part ce petit soucis de domination la cohabitation a l air de bien se passer.
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    18:50 modifié
    Si n'y a pas de grognements et de dents pointues qui sortent, je ne me ferais pas trop de soucis à ta place.
    Comme disent les filles si tu as peur pour sa sécurité tu peut les séparer ;)

    Iona grimpait Dali à son arrivée, Iona est une femelle, c'était assez drôle à voir ^^ c'était juste pour le signifier "eh petit coco ici tu es chez moi et c'est moi la maman donc tu m'obéit" et depuis tout se passe à merveille, ça joue ensemble, ça se fait des bisous tout plein et ça dort même ensemble.
    Tu emmène un nouvel élément (le chiot) dans son territoire, c'est tout à fait normal qu'il réagisse.
  • LitchiLitchi Membre
    18:50 modifié
    Voilà chuis bien d'accord avec Mister Dali !
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    18:50 modifié
    Litchi a écrit:
    Voilà chuis bien d'accord avec Mister Dali !

    :wink:

    Par contre si ce sont deux dominants c'est le carton assuré !
  • OttoOtto Membre
    18:50 modifié
    Oui il n'y aura pas forcément bagarre hein et heureusement :!:
    Juste que, pour le moment, tant qu'il ne sait pas comment ils se comportent ensemble bah pour le début c'est peut être mieux de les séparer ;)
    Du moins, en attendant d'être sûr que tout le monde s'entend bien ^^

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.