cohabitation avec un chat

BellonaBellona Membre
juillet 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
je vais avoir un chaton dans 2 mois, ma boulette aura 11 mois et j'espère que ça se passera bien à deux car j'ai peur que ça se passe mal et qu'elle soit méchante et jalouse. J'aimerais avoir vos avis, vos expériences si vous avez été dans le même cas que moi.

Réponses

  • mokamoka Membre
    09:41 modifié
    MOI J AI DEUX CHATS FEMELLES CA POURRAIT ALLER SI MOKA NE FONCAIT PAS SUR ELLES ONT EST OBLIGE DE LES SEPARER C EST UNE HORREUR MAIS COMME JE L AI DEJA DIT SI TON CHIEN ETAIT LA AVANT LE CHAT CA PEUT TRES BIEN SE PASSER SURTOUT SI C EST UN TOUT PETIT
  • BellonaBellona Membre
    09:41 modifié
    oui ca bellona ne connait pas les chats elle en a jamais vu, mais elle est assez brsque et nerveuse alors on appréhende un peu
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    09:41 modifié
    Ton chat est petit, il va s'habituer petit à petit. Ce qu'il faut, c'est faire attention aux coups de griffes et bien surveiller que ton boubou ne soit pas trop brusque........... normalement, tout devrait bien se passer mais il faut rester vigilant. Ils vont apprendre à faire connaissance :wink:
  • BellonaBellona Membre
    09:41 modifié
    le chaton aura 3 mois donc j'espère que ça ira à deux
  • billybilly Membre
    09:41 modifié
    bonjour !

    eh bien , ici , nous avons deux chats et ce sont eux , qui ont décidé de leur avenir avec le nouvel arrivant , c 'est à dire moi Billy ( the kid ! :D ) :!:

    Le chat noir , Max , est sauvage avec tout le monde , les humains , les chiens et les autres chats : total , je le respecte et reste à distance , car il est pô aimable du tout , et je vaux pas risquer de perdre un oeil !
    par contre , l'autre chat , qui est une fifille , elle , elle m'a adoré tout de suite , et moi aussi du coup, car j 'ai un très bon fond (dixit ma maîtresse :wink: ) : tu verras dans ma galerie , j 'ai mis sa trombinette, car elle est très belle et j 'en suis un peu fou ! :bisou2: !!
    Elle me cherche , se roule par terre devant pour m ' énerver un peu , elle se laisse embrasser , chahuter ( mais pas trop , car des fois je suis un peu brutal sans le vouloir : alors là elle me donne des coups de pattes , mais sans me faire mal vraiment !) : bref, l'entente idéale !! je l'adore et réciproquement !! :smilie_herz:
    Alors je sais pas pour l 'avenir pour toi et ton futur ami le chaton , mais je pense que çà dépendra de lui surtout !

    BISOUS :bisou2:
  • pin uppin up Membre
    09:41 modifié
    bonsoir , il faut faire tres attention a ses yeux , car la chienne de ma fille yuna , ne lai apprecie pas beaucoup et ses pris un coup de griffe dans loeil , elle a eu son oeil infecte et bien rouge , elle a eu beaucoup de chance , mais par contre quelque jour apres son oreille a doubler de volume et maintenant il faut loperer pour enlever le mauvais mal , donc c est vrai quil faut etre tres prudent , mais comme la c est un petit bebe , je pensse quil vas shabituer , je pensse qu au debut bellona vasvouloir jouer avec et le chat vas se montrer un peu agressif mais c est normale , et apres je pensse qu il vont s habituer alors bien venu au petit nouveau et plein de gros bisous a bellona
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    09:41 modifié
    Si c'est un chaton, il n'y a pas de raison que ça se passe mal, il lui faudra juste le temps de s'habituer. Il faut aussi faire comprendre à Bellona qu'elle ne doit pas courir après et tu verras....................
  • Adesse76Adesse76 Membre
    09:41 modifié
    pas de chat à la maison :(

    mais je pense qui tu fais comme disent les coupians out se passera bien :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:41 modifié
    moi je ne prendrais pas le risque ..:-( j'ai peur des chats, et je ne les aime pas...

    je ne peux donc pas te conseiller :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.