FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Cohabitation BoubouX->Bull Terrier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Tout sur les bouledogues
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Holyday&Behemoth
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 25
Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): Holy 29 mois , Behemoth 16 mois

votes: 13 (aide)

MessagePosté le: Dim 31 Déc, 2006 8:07 pm    Sujet du message: Cohabitation BoubouX->Bull Terrier Répondre en citant

Voila, avec ma chérie, on pense qu'un jour peut etre on envisage de prendre un bull terrier ou un amstaff (pour moi)...est ce que ces chiens cohabite bien avec les bouboux?

Merci et bonne année...

kiSS
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
Vodka
Despotechef

Age du maître: 40
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): 08/04/2004

votes: 48 (aide)

MessagePosté le: Dim 31 Déc, 2006 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi pas ? tout est une question d'éducation, si tu l'as petit, je ne pense pas qu'il y ait de problème Clin d'oeil

Flèche

Vodka et Val.
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Alix
Very Important Bouledogue

Age du maître: 41
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): Née le 05/11/05

votes: 30 (aide)

MessagePosté le: Dim 31 Déc, 2006 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vodka a écrit:
Pourquoi pas ? tout est une question d'éducation, si tu l'as petit, je ne pense pas qu'il y ait de problème Clin d'oeil
Flèche

Oui je suis d'accord avec toi, nous qui avons beaucoup d'animaux différents on prends toujours un bébé pour qu'il s'habituent mieux... Clin d'oeil

http://alix-show.skyblog.com/
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
ma boule athena
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 23
Date de naissance du bouledogue(s): athena 2 ans et demi baguerra 1ans

votes: 8 (aide)

MessagePosté le: Lun 01 Jan, 2007 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

iln'y a pas de raison pour que sa ne se passe pas bien!!!

amour fidélitée et attention voila ce qu'ils nous apportent j'ai trouver l'amour de ma vie.... les bouledogue francais!

Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
Goliath

Age du maître: 27
Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): 07/03/2005

Réputation: 37.5Réputation: 37.5Réputation: 37.5Réputation: 37.5
votes: 7 (aide)

MessagePosté le: Lun 01 Jan, 2007 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ma belle soeur a un bull terrier femelle
avec goliath sa s 'est toujours bien passé il joue comme des fou enssemble et au bout d une paire d heure il s ignorent
mais avec gibsy c 'est pas pareil gibsy est dominante avec les autre femelle donc sa grogne et tout a chaque fois faudrait qu on laisse faire la nature pour voir maos pour l instant on a pas essayé

c 'est parceque la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que beaucoup de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air pas gentil
BUBLE
EDUCACHIEN
EDUCACHIEN

Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans

votes: 26 (aide)

MessagePosté le: Lun 01 Jan, 2007 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vodka a écrit:

Flèche

tout a fait d'accord avec vodka,ce n'est pas une question de race la cohabitation mais une question d'éducation...EN PLUS SI TU L'AS TOUT PETIT C'EST ENCORE MIEUX!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil

Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue
Oscar et Betty
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006

votes: 100 (aide)

MessagePosté le: Lun 01 Jan, 2007 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous aussi il y a déjà eu un bull terrier a la maison est tout s'est bien pasée Mort de rire
Bimbo et Elliot

Age du maître: 25
Zodiaque: Capricorne
Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2006bimbo et elliot 13/11/2007

votes: 20 (aide)

MessagePosté le: Lun 01 Jan, 2007 7:20 pm    Sujet du message: Re: Cohabitation BoubouX->Bull Terrier Répondre en citant

Holyday&Behemoth a écrit:
Voila, avec ma chérie, on pense qu'un jour peut etre on envisage de prendre un bull terrier ou un amstaff (pour moi)...est ce que ces chiens cohabite bien avec les bouboux?

Merci et bonne année...

kiSS

en tout cas bimbo s entend tres bien avec le bull terrier de ma soeur elle joue comme 2 grande folle et nous meme avons un roth de 3ans elle c est super bien accorder avec!de toute facon je crois que les animaux se remette en place quand il le faux et comme vodka dit tot est dans l education!
les bull se sont de bon toutou vas y sans crainte par contre tu auras il certaine jalousie de tes boulies attend toi juste a sa!ne delaisse pas tes boulete pour te consacrer juste au bull
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Angie so frenchy

Age du maître: 30
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans le 26 Nov 2007

votes: 74 (aide)

MessagePosté le: Lun 01 Jan, 2007 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avant que je déménage Angie avait un voisin Bull terrier et elle l'adorait. J'ai connu que cette femelle pour parler de cette race mais avec elle c'était des jeux à gogo et pourtant avec la pêche Angie en effraye plus d'un! Clin d'oeil

J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être tout à fait heureuse...
Ext de la sauvage J. Anouilh
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
Miss Bianca
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 20
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): 1 an (01/04/06)

votes: 2 (aide)

MessagePosté le: Mar 02 Jan, 2007 1:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai rencontre l'autre jour une femme qui avait un bouli et un bull terrier et tout se passait super bien!

http://orsini-caroline.over-blog.com

Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Roméo & Bart

Age du maître: 24
Zodiaque: Capricorne
Date de naissance du bouledogue(s): Roméo : (28/10/05) Bart (27/05/06)

votes: 14 (aide)

MessagePosté le: Mar 02 Jan, 2007 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Des amis à nous on un staff et une boulette.
C'est la boulette qui fait la loi Très content Très content Très content

Mais ça se passe super bien Clin d'oeil
Vanina
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Date de naissance du bouledogue(s): 17/02/2004

Réputation: 37.1Réputation: 37.1Réputation: 37.1Réputation: 37.1
votes: 4 (aide)

MessagePosté le: Mar 02 Jan, 2007 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vanina vit depuis plus de 3 mois avec un rottweiller de 6 ans. Je ne peux pas dire que c'est les grands amours, on va dire qu'elles se supportent, elles ont toutes les deux connues la vie de fille unique et maintenant elles ont du mal à partager Maléfique . J'aurais tendance à dire que c'est la petite qui fait la loi et qui est la plus grognace Très content Très content .
On les sépare quand on est absent, une dans la cuisine et l'autre dans la salle. On ne sait jamais ce qui peut arriver puis un rot contre un bouledogue on se doute de qui va gagner. Donc voilà, nous c'est sous surveillance.
Mais je pense qu'avec un chiot ça devtrait mieux se passer

Dernière édition par Vanina le Mar 02 Jan, 2007 3:39 pm; édité 1 fois
enzo
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 41
Zodiaque: Bélier
Date de naissance du bouledogue(s): 22 ET15 mois

votes: 2 (aide)

MessagePosté le: Mar 02 Jan, 2007 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui y a pas de raison pour que sa se passe mal du moment que tu le prends petit Clin d'oeil bonne année a vous Flèche
BUBLE
EDUCACHIEN
EDUCACHIEN

Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans

votes: 26 (aide)

MessagePosté le: Mar 02 Jan, 2007 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai deux berger dont un qui à un fort caractère mais c'est buble la maitresse de maison...UN BOULIZ peut cohabiter avec n'importe quel chien du moment que ceux ci soit un minimum eduqués!!! Clin d'oeil
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue
bonny_mad_love
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Date de naissance du bouledogue(s): née le 26.01.06

Réputation: 42.8Réputation: 42.8Réputation: 42.8Réputation: 42.8
votes: 1 (aide)

MessagePosté le: Mar 02 Jan, 2007 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quand bonny est venue nous rejoindre nous avions déjà notre rott et une femelle beauceron l'entente c'est toujours bien passé c'est même bonny qui fait la loi à la maison.faut la voir sauter au cou des deux gros lol, elle adore se mettre entre les pattes du rott Sourire
De plus mon frère et ma belle soeur ont adopté un amstaff de 2ans à la spa (irone certains par ici l'ont vu... Clin d'oeil ) et bonny et lui s'éclatent!
Brooklyn-Grace
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): née le 15.10.06

votes: 6 (aide)

MessagePosté le: Mar 02 Jan, 2007 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben je dirais pas de soucis particulier, ma meilleure amie a une staff, ça se passe bien. Je fais attention, car Brooky est très entreprenante et bien que Niouki (la staff) soit adorable et très maternelle, je sais qu'en un seul coup de croc tout peu dégénérer. Les boulis n'ont peur de rien, c'est pas un probléme pour eux de s'attaquer à plus grand, donc gaffe aux dérapage, mais sinon jvois pas le probléme, surtout si tu as le bull ou le staff bébé Clin d'oeil .
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Tout sur les bouledogues Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1