cohabitation boule avec lapin

NanabouleNanaboule Membre
octobre 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonsoir tout le monde, nous avons comme projet d'adopter un ptit boule mais nous avons une lapine depuis 3 ans, nous aimerions savoir si certains d'entre vous ont déjà eu a faire de telles cohabitations?

Réponses

  • NanabouleNanaboule Membre
    15:55 modifié
    Ah super merci beaucoup :wink: :wink:
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    15:55 modifié
    Comme Martine te l'a dit, j'ai un lapin et un boubou.
    Get avait 2 ans et demi quand Fun est arrivé et ça c'est très bien passé, pourtant mon lapin déteste les chiens, mais comme c'est un chiot ça ne l'a pas déranger et maintenant il accepte même le boubou de ma mère et Elite une boubou du forum que je garde de temps en temps.
    Ne t'inquiète pas ça viendra tout seul, tu les mets ensemble mais laisse la possibilité à ton lapin de s'échapper.
    Ne t'attend pas non plus à ce qu'ils dorment ensemble mais moi ils cohabitent sans être les meilleurs amis du monde !
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    15:55 modifié
    J'ai un lapin bélier qui avait 3 ans quand Haïka est arrivé, il avait déjà été en contact avec des chiens.
    Quand Haïka est arrivé, Polpote (mon lapin) est de suite venu la voir et la renifler, bon par contre Haïka était un peu brute avec lui, il était noir, tout comme ces soeurs, du coup elle a voulu jouer avec lui.
    Je te conseille de bien les surveiller dans les débuts, maintenant on peu de nouveau laisser Polpote en liberté dans la maison sans qu'elle aille l'embeter, bon de temps en temps elle rentre dans sa cage pour manger ces crottes et ces granulés, mais rien de bien méchant.
    Si c'est un bélier, fait attention à ces oreilles, Haïka lui a mordillé une oreille, du coup mon pinou en a perdu un petit bout.

    Voilà, si tu as des questions, n'hésite pas
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    15:55 modifié
    nous on a pas d'autres animaux mais ma soeur a deux cochons d inde et gangster croit que c'est des nouveaux copains. c'est trop marrant. il se met devant la cage en position jeu et court autour et il pleure parceque les cochons d'inde ne jouent pas avec lui. après on les a jamais laché tous ensemble car gangster ne se rend pas compte de sa différence de gabarit
  • NanabouleNanaboule Membre
    15:55 modifié
    Ah merci beaucoup pour ces réponses qui me rassurent vraiment. J'espère que ma craquotte s'habituera bien a un nouvel arrivant, que l'on pense prendre l'année prochaine, on pense l'appeler Izzy !!
  • PralinePraline Membre
    15:55 modifié
    on avait hébergé une cage avec 7 rats, et Praline s'asseyait devant toute sage et faisait glisser la patte sur les barreaux, et les rats courraient après, ils jouaient vraiment. je pense que ça peut très bien se passer.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:55 modifié
    j'avais un lapin avant l'arrivé de ma premiere boulette alors qu'il na jamais ete habituer au contact des chien tout ces tres bien passer il etait inseparable =) enfin surtout avec ma lapine belier ki est arriver apres =) athéna ne la lachait pas des qu'elle sortait elle la lechait sans cesse
  • 15:55 modifié
    Bien, moi, je suis un lapinou et j'ai trois bouledogues... :D

    65.gif
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    15:55 modifié
    Alors pour nous Jules (le lapin) est arrivé après kenzo et c'est impensable de les laisser dans la même pièce! Kenzo est bien trop brute, il veux jouer avec lui mais ne se rend pas compte de sa force et Jules a peur donc on a pas insisté, c'est chacun de son côté!
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    15:55 modifié
    Oui mais là ça ira car le lapin était là avant ! :lol:
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    15:55 modifié
    FUN 23/10/2010 a écrit:
    Oui mais là ça ira car le lapin était là avant ! :lol:

    Oui je pense que c'est bien mieux dans cet ordre là

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.