| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
PEGGY54 Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1013 Localisation: NANCY Date de naissance du bouledogue(s): 10/02/2004
  votes: 3 (aide)
|
Posté le: Sam 14 Oct, 2006 1:44 pm Sujet du message: Cohabitation difficile....... |
|
|
.....................à cause des chaleurs...
Je vous explique la situation :
Ce week-en je suis rentrée chez mes parents avec PEGGY qui est en chaleur qui plus est c'est la fin de ses régles.
Mes parents ont un york qui d'habitude a peur de PEGGY et ne l'approchait pas même pendant ses précédantes chaleurs.....
Mais là ça fait une semaine qui sentait une chienne en chaleur dans le quartier et du coin avec ma puce qui les a .........ben il n'en peut plus, il ne fait que pleurer, couiner !
BREF c'est pas TOP!!!
Ma mére a appellé son véto qui lui a conseillé le fait qu'il ne faut pas que les chiens se croisent et au pire si il ne se calme pas comme ça , de lui donner un calmant(genre pour le transport sans effet secondaire , c'est sûr!)
Mais je me suis dit défois que cela vous soit arriver si vous aviez des solutions à me proposer.....................
Merci beaucoup!!!
p.s: désolée c'est un peu long!
|
 |
|
|
bouledoguemax Very Important Bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 3356 Localisation: Ghyvelde (59) france Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2002
  votes: 15 (aide)
|
|
|
 |
Oscar et Betty Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 10193 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
  votes: 100 (aide)
|
|
|
 |
|
|
Pelisse Modératrice du harem

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 7212 Localisation: Loire Atlantique (44) Date de naissance du bouledogue(s): Pelisse 9, Toom 6 et Taurus 6 ans Domo, Daï, Demy et Dago 5 semaines
  votes: 81 (aide)
|
Posté le: Sam 14 Oct, 2006 3:35 pm Sujet du message: |
|
|
C'est un mauvais moment à passer, comme dit Vanessa il y a l'homéopathie mais qui ne fait pas toujours le même effet en fonction du chien ...
Bon courage !!  _________________ Flo et ses bouledogues
"Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé" Antoine de Saint Exupery. |
|
|
 |
PEGGY54 Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1013 Localisation: NANCY Date de naissance du bouledogue(s): 10/02/2004
  votes: 3 (aide)
|
Posté le: Sam 14 Oct, 2006 3:43 pm Sujet du message: |
|
|
Merci
Là on les sépare pour qu'il ne la voit pas!
Heureusement que ce n'est qu'une cohabitation de deux jours!!! |
|
|
 |
|
|