coiffeur cher : avez vous déjà essayé ?

septembre 2006 modifié dans Le bar
voilà, ça fait 3 /4 mois que je laisse pousser mes cheveux et j'envisageai d'aller chez jacques dessange pour ma nouvelle coupe mais les tarifs sont élevés : comme on dit ds le sud, ils se touchent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
avez vous déjà essayé ce genre de coiffeur, si oui, quel est votre verdict ? MERCI :lol:
«1

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:20 modifié
    moi je vais chez carpi et je suis ravi !essaye et puis si ca ne te plait pas ba t'y retourneras paas! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:20 modifié
    je pense que tu peux y aller sans hésiter............


    méme si il y a aussi de petits salons privés trés bien aussi...moi je vais chez un homme qui monte ,monte ......et ouvre son 3éme salon pourtant,il a commencé tout seul !!!!!


    dessange,c'est clair que c'est la sécurité a condition de savoir exactement ce que tu veux ! :wink:
  • 00:20 modifié
    Au début quand j'étais toute seule j'allais chez Serge Comtesse (coiffeur visagiste), apres quand je me suis mariée j'allais chez un autre un peu moins cher, maintenant ben, j'y vais plus :D :D :D :D :D :D :D
    Non je rigole j'y vais rarement mais je suis jamais satisfaite. :(
  • AlixAlix Membre
    00:20 modifié
    Pour mes filles et moi j'explose la tirelire, je vais chez Jean Louis David mais le Diffusion pas le quick service...Coupe + brushing 30 euros !
    La coupe est faite à la tondeuse et sur cheveux fins c'est chouette !
    Il faut dire que j'ai servi de modèle à l'apprentie quand elle passait le BP donc c'est devenue une amie....
    agathenewlookfz5.jpg

    Et voici ma belle Agathe après avoir été coiffée par Colleen !
  • 00:20 modifié
    Elle a une belle coupe!
    Moi j'aime bien pour les mecs les coupes ciseaux :oops:
  • CookieCookie Membre
    00:20 modifié
    moi je vais chez Tarantino.. c'était un local qui est maintenant ambassadeur Loréal.. la coiffeuse est une fille à qui j'ai servie de modèle (comme toi Alix) est maintenant c'est une copine..

    Je suis super contente de ma coupe et de la couleur.. en principe j'en ai pour 60€ environ (avec une réduction :? ) .. par contre Tarantino ne me touche pas, sinon un coup de ciseau 100€ :!: :!:

    Voilà, par contre dslée pour ceux que je vais voir dans le sud mais j'ai une coupe de merde (eh oui peux pas couper et colorer avant le soleil sinon ça va être rouge cacadoie!)

    Alix ton Agathe est très belle :oops:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    00:20 modifié
    tu sais sa peut etre un grand nom de coiffeur mais si le ou la coiffeuse coupe mal.....
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    00:20 modifié
    bouledoguemax a écrit:
    tu sais sa peut etre un grand nom de coiffeur mais si le ou la coiffeuse coupe mal.....

    oui il faut aussi tomber sur un bon(ne) coiffeur(euse).........moi perso je ne sais pas trop si il y a plus de sécurité avec une grnade enseigne...............ça dépend aussi le genre de coupe que tu désires car je ne sais pas par chez toi mais ici il y a pleins de coiffeurs vraiment moderne!!

    Moi je n'ai pas de probléme car c'est ma belle-soeur qui me coupe les cheveux, coloration..........ect!..................elle est coiffeuse! :wink: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:20 modifié
    ecoute moi j'y suis allée une fois pour faire une coupe j'étais déçue.
    Ma belle soeur y allait depuis lgtps, ça lui revenait cher, maintenant elle va chez un petit coiffeur et elle est aussi bien coiffée.
    Maintenant c sur si tu veux essayer essaye
  • Vodka (Léti)Vodka (Léti) Membre
    00:20 modifié
    une fois je suis allé chez Jean Louis David pour essayer, ca ma couté les yeux de la tête et j'ai pas trouvé le résultat top :(
    alors je continue d'allé chez ma coiffeuse local où je suis tres satisfaite et les prix sont abordables
  • AlixAlix Membre
    00:20 modifié
    Vodka (Léti) a écrit:
    une fois je suis allé chez Jean Louis David pour essayer, ca ma couté les yeux de la tête et j'ai pas trouvé le résultat top :(
    alors je continue d'allé chez ma coiffeuse local où je suis tres satisfaite et les prix sont abordables

    Je suis d'accord avec toi chez Jean Louis David, ça coute les yeux de la tête ! :D
    Mais j'avoue que tout dépend du coiffeur, il y en a des plus ou moins doués et ça dans tous les salons.... :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:20 modifié
    Perso je trouve que les chaines de coiffure c'est pas le top!!! :(
    Ils vont tous dans des écoles et apprennent tous à faire les mêmes coupes avec les mêmes méthodes!
    Je ne vais plus trop chez le coiffeur maintenant mais j'ai eu ma période permanentes, colorations, coupes courtes, longues.....
    J'allais chez Jean-Louis David et autres...
    En fait, le problème c'est que du coup on se retrouve tous et toutes avec la même coiffure!!!!
    Perso j'opte plutôt pour les petits coiffeurs, au moins en général ils ont le temps de nous écouter pour savoir exactement ce que l'on veut!
    Et puis j'avoue que ca me fait rigoler les petits coiffeurs et leurs commérages :oops:
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    00:20 modifié
    Ben dans tout les cas montre nous le résultat!!!
  • PistolPistol Membre
    00:20 modifié
    Ben a écrit:
    Perso je trouve que les chaines de coiffure c'est pas le top!!! :(
    Ils vont tous dans des écoles et apprennent tous à faire les mêmes coupes avec les mêmes méthodes!
    Je ne vais plus trop chez le coiffeur maintenant mais j'ai eu ma période permanentes, colorations, coupes courtes, longues.....
    J'allais chez Jean-Louis David et autres...
    En fait, le problème c'est que du coup on se retrouve tous et toutes avec la même coiffure!!!!
    Perso j'opte plutôt pour les petits coiffeurs, au moins en général ils ont le temps de nous écouter pour savoir exactement ce que l'on veut!
    Et puis j'avoue que ca me fait rigoler les petits coiffeurs et leurs commérages :oops:

    :enaccord14:

    On a tous les mêmes têtes et on est expédiées........comme des paquets :casse:
  • c'est vrai que j'hésite car 52 euros la coupe, c'est cher!!!!!!!!!!! en plus ce matin, je rentre ds le salon dessange ( pour savoir si c'était sans rdv) et là : toutes les coiffeuses se ressemblaient : toutes le meme blond (celui inventé par dessange of course)!!!!! donc j'hésite et en meme temps je me suis tellement galéré pour les laisser pousser que je voudrais un résultat sympa!!!!!!!!!!!
  • 00:20 modifié
    perso je vais chez ma cousine qui a 24ans, elle a quelque chose dans les doigts, elle coupe tres bien et me fait toujours des colorations super sympas, elle a un style particulier, elle ne ressemble a personne et ca fait plaisir, car systematiquement quand je sort et que le zhom sort de zon salon, on est tous les 2 satisfait!
    mais a voir ce que tu preferes !
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    00:20 modifié
    rousquille a écrit:
    c'est vrai que j'hésite car 52 euros la coupe, c'est cher!!!!!!!!!!!!

    ah oui c'est très cher moi dans mon petit salon je paye 16 euros! il y a une sacré difference
  • AustineAustine Membre
    00:20 modifié
    Alors moi question coiffures je crois que j'ai tout essayé !!! aujourd'hui même, je viens de me faire poser des rajouts bleu et mauve !!! :D :D (des mèches pas sur toute la tête !! )

    Ma coiffeuse est une amie on partage deux passion les cheuveux et nos motos !!!

    Elle me coiffe selon son humeur, je n'ai JAMAIS été déçue et question prix c'est sur que ce n'est pas 52 euros mais plutôt 10 !!! Mais c'est une amie.....

    Sinon j'ai aussi fais l'expérience des salons "visagiste" j'avais payé 99 € pour être déçue alors réfléchis bien mais c'est en essayant qu'on se fait nos expériences ! :wink:
  • 00:20 modifié
    Moi, je suis coiffeuse depuis 8 ans et certaine d'entre vous n'ont pas tort mais c'est comme partout soit on tombe sur quelqu'un de sympas soit ça ne colle pas du tout, c'est assez difficile de satisfaire tout le monde....
    Je travail dans une grande chaine mais ce n'est pas pour autant que je fais la même coupe à tout le monde, il y a toujours un dialogue avant que la cliente ne passe au shampooing. Je coiffe en moyenne 300 personnes par mois donc des fois c'est vrai que c'est à la chaine mais ils le savent en rentrant dans mon salon. Donc s'il vous plaît ne metter pas tout le monde dans le même sac. :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    00:20 modifié
    Moi jamais mis les pieds là dedans..
    C'est une amie qui me fait tout !!!! C'est même elle qui m'avait coiffé pour mon mariage... :wink:

    Mais maintenant qu'on a déménagé il faut en trouvé un autre... C'est mon homme qui teste :D :D :D :D :D :D
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    00:20 modifié
    Pour ma part j'ai tout eu, le salon hyper chic visagiste ou j'ai été super déçu, le petit salon aussi d'ailleurs !

    En fait ce qu'il compte c'est surtout le coiffeur ou la coiffeuse qui excerce dans ce salon :wink:

    Maintenant je vais voir ma belle soeur qui a longtemps travaillé chez Dessange, elle connait mes cheuveux et je rentre satisfaite, en plus je vais vous faire bisquer : c'est gratuit ! :D :D :D
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    00:20 modifié
    Alors tu as fini par trouvé un salon qui te convienne???

    :wink:
  • ça y est : j'ai claqué 52 euros chez dessange : le plus : la coiffeuse m'a écoutée, le moins : le cote travail à la chaine!!!!!!!!!!!! bref, je vais me trouver un petit salon de quartier!!!!!!!!!!!!!
  • Attila 68Attila 68 Membre
    00:20 modifié
    J'ai une super coiffeuse à domicile ... sympa, pas trop chère, elle fait ça vite et elle fait ce qui nous plait ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:20 modifié
    en general le petit tour chez la coiffeuse me coute dans les 80€.
    mais j'ai des collègues qui claquent 130€.....

    mais je laisse pousser et j'arrive a me couper la frange sans me faire la "frange barbie".....c'est a dire trois cm de cheveux qui restent.....comme quand les petites filles s'essayent a la coiffure sur les barbies!
  • AlixAlix Membre
    00:20 modifié
    rousquille a écrit:
    ça y est : j'ai claqué 52 euros chez dessange : le plus : la coiffeuse m'a écoutée, le moins : le cote travail à la chaine!!!!!!!!!!!! bref, je vais me trouver un petit salon de quartier!!!!!!!!!!!!!

    On peut savoir ce qu'on t'a fait chez Dessanges pour 52 euros ?
    Une coupe et un brushing ? :oops:
  • VinaVina Membre
    00:20 modifié
    Pendant les vacances, il fallait que j'aille chez le coiffeur et je voulais tenter Franck Prov*st. J'ai la bonne idée d'y passer avant pour un devis. 92€ pour des mèches et une coupe sur un carré court! J'aurais fait un malaise si j'avais pris rendez-vous sans demander! Du coup je suis retournée chez mon coiffeur de quartier habituel: 70€ Ca fait déjà une somme mais 92€ j'aurais pas pu psychologiquement! :shock:
  • POUR ALIX : 52 euros, c'est shampooing, coupe et brushing, franchement, tu payes la marque!!!!!!!!!!!!
  • VinaVina Membre
    00:20 modifié
    C'est clair car en moyenne le prix est de +/- 30 Euros maxi, je pense.
  • AlixAlix Membre
    00:20 modifié
    rousquille a écrit:
    POUR ALIX : 52 euros, c'est shampooing, coupe et brushing, franchement, tu payes la marque!!!!!!!!!!!!

    Oui j'avoue que c'est pas donné.... :oops: :oops: :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:20 modifié
    par contre j'ai testé TCHEAP COIFFURE

    le truc pas cher!
    ou tu as une coupe et un brushing pour 17€

    j'ai testé avec couleur....27€

    euh....la coupe ca va, le brushing aussi, c'est au niveau de la couleur que c'est bizarre...

    j'ai fait NOIR, en sachant que le noir pour s'en debarrasser, il faut passer par le decapage!
    j'ai deja la frange et le dessous arriere en noir (coloration anterieur de ma coiffeuse habituelle)... et bien le noir de TCHEAP COIF', n'est pas resté...il a bien vieilli, on voyait la difference entre les deux colorations....pour ma part je m'en fiche un peu car j'ai pu comme je le voulais testé le noir et finalement ne pas passer par la case decapage...mais bien que cela m'arrange, ce n'est pas normal....

    faut trouver le juste milieu, moi et mes cheveux c'est tout une histoire JE T AIME MOI NON PLUS.....
    ma coiffeuse, juqu'a la derniere fois ou j'y etais allée me satisfaisait....mais comme souvent quand on est client, il y a des fois du laisser aller....
    il est evident que pour un truc tres precis, je conseille quand meme de mettre le plus raisonnablement possible le prix...car bien qu'on dise que les cheveux ca repousse...il faut quand meme se trimbaler une tete qui ne nous plait pas jusqu'a de nouveau avoir une longueur correcte pour rattrapper les degats!
    je parle en connaissance de cause.....il y a quelques années, j'ai ete loupée par un coiffeur, un pro qui fait meme du relooking....et ma phrase en rentrant chez mes parents: "il y en a qui se suicide pour moins que ca...", je vous laisse mediter .....
  • 00:20 modifié
    rousquille a écrit:
    voilà, ça fait 3 /4 mois que je laisse pousser mes cheveux et j'envisageai d'aller chez jacques dessange pour ma nouvelle coupe mais les tarifs sont élevés : comme on dit ds le sud, ils se touchent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    avez vous déjà essayé ce genre de coiffeur, si oui, quel est votre verdict ? MERCI :lol:

    Moi sa fait un an que je laisse pousser mes cheveux, comme sa je gagne pleins de sous...sa me coute que de chie...:D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:20 modifié
    AcidIceGirl68 a écrit:
    je parle en connaissance de cause.....il y a quelques années, j'ai ete loupée par un coiffeur, un pro qui fait meme du relooking....et ma phrase en rentrant chez mes parents: "il y en a qui se suicide pour moins que ca...", je vous laisse mediter .....

    C'est pas mal comme réflexion :D Moi aussi j'ai tout testé au niveau coiffure!!!
    Et la pire journée fut celle ou j'avais décidé de faire une permanente...
    Je me suis retrouvée avec une tête de mouton, des boucles toute petites sur mes cheveux longs, je vous raconte pas la tête :(
    Ma belle-mère (qui ne l'était pas à l'époque), n'a rien dit mais son rire retenu a été pire que tout!!!!

    Maintenant je laisse faire mes cheveux, il se debrouille tout seul!

    Pour celles qui voudraient tester la teinture noire (sur cheveux précédemment plutôt blonds), soyez bien sûres avant, c'est très très très long à partir et le décapage bousille les cheveux!!!!
  • PelissePelisse Membre
    00:20 modifié
    :? :?
  • Attila 68Attila 68 Membre
    00:20 modifié
    40€ pour moi ce matin avec couleur, coupe et brushing, les mèches ct pas la peine, celles de la dernières fois se voient encore à travers la couleur ... et moi qui voulais qu'elles soient bien recouvertes lol !!!!
  • 00:20 modifié
    on parle de coiffeur? à moi à moi :lol:

    alors moi et le coiffeur c'est un peu comme moi et les chaussures

    d'ailleurs j'ai RDV chez mon coiffeur vendredi qui m'appelle par mon nom

    et pour 95 euros il le peut car je le vaut bien!

    oui oui je sais 95 euros mais je peux vous dire qu'à ce prixc là il ne me rate pas! sinon je lâche le molosse :wink:


    en fait c'est un coiffeur indépendant : il va me faire des mèches shampoing et massage puis coupe sur cheveux longs!!

    je sais c'est cher mais en province je payais moins cher et à paris j'ai eu du mal à trouver

    en province j'allais chez st algue ou sylvie coiffure

    sinon quand je retournerai dans ma lorraine profonde je retournerai chez un petit coiffeur je pense ....qui prend le temps de vous parler etc...
  • 00:20 modifié
    Moi j'en avais pour les mêmes prix a l'époque coloration, coupe, et tout le tra la la.
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    00:20 modifié
    Et le résultat te plaît quand même????

    .....................Moi aussi je voulais faire noir mais après le probléme est pour s'en débarasser et comme je change souvent d'idée...surtout que je ne paie pas comme c'est ma belle-soeur qui me le fait comme elle est coiffeuse...........

    ..........du coup je vais me faire blonde........!!!!


    :arrow:
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    00:20 modifié
    on parle de coiffeur? à moi à moi :lol:

    alors moi et le coiffeur c'est un peu comme moi et les chaussures

    d'ailleurs j'ai RDV chez mon coiffeur vendredi qui m'appelle par mon nom

    et pour 95 euros il le peut car je le vaut bien!

    oui oui je sais 95 euros mais je peux vous dire qu'à ce prixc là il ne me rate pas! sinon je lâche le molosse :wink:


    en fait c'est un coiffeur indépendant : il va me faire des mèches shampoing et massage puis coupe sur cheveux longs!!

    je sais c'est cher mais en province je payais moins cher et à paris j'ai eu du mal à trouver

    en province j'allais chez st algue ou sylvie coiffure

    sinon quand je retournerai dans ma lorraine profonde je retournerai chez un petit coiffeur je pense ....qui prend le temps de vous parler etc...

    Ouh lala je suis comme toi moi et mes cheveux.....c'est une histoire d'amour :D :D :D
  • Raymond 54Raymond 54 Membre
    00:20 modifié
    coiffeur cher j ai testé je suis sortie avec la coupe de Tina turner pour 85 euros je peux vous dire qu en rentrant je deprimais et du coup je me suis dit fini je vais dans les petit salons et j ai pas été decu j y suis allé au mois de mai j en ai eu pour 44 euros shampoing coupe et meche et je n ai franchement pas été decue!!!!! :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.