| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Raymond 54 Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 1231 Localisation: nancy Date de naissance du bouledogue(s): 25/02/05
   votes: 4 (aide)
|
Posté le: Mar 29 Aoû, 2006 2:43 pm Sujet du message: |
|
|
coiffeur cher j ai testé je suis sortie avec la coupe de Tina turner pour 85 euros je peux vous dire qu en rentrant je deprimais et du coup je me suis dit fini je vais dans les petit salons et j ai pas été decu j y suis allé au mois de mai j en ai eu pour 44 euros shampoing coupe et meche et je n ai franchement pas été decue!!!!!  |
|
|
 |
|
|
bouledoguemax Very Important Bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 3356 Localisation: Ghyvelde (59) france Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2002
  votes: 15 (aide)
|
Posté le: Mar 29 Aoû, 2006 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
| AcidIceGirl68 a écrit: | par contre j'ai testé TCHEAP COIFFURE
le truc pas cher!
ou tu as une coupe et un brushing pour 17€
j'ai testé avec couleur....27€
euh....la coupe ca va, le brushing aussi, c'est au niveau de la couleur que c'est bizarre...
|
alors moi je vous explique j'ai etait chez tchip aussi , je suis arriver la bas a 15h30 et je suis partie a 17h!
mais pendant tout ce temp là j'ai gober les mouches! et oui j'ai meme pas etait prise! quand j'ai demander a quel heure ils allaient me prendre elle m'a repondu pas avant 18h30!!!! j'etait hors de moi! vous vous rendez compte?! j'ai gueuler et je suis partie!
donc c'est sur je n'irai plus jamais!
par contre maman de paco si tu fait coiffeuse a domicile je suis preneuse!  _________________ www.bouledoguemax.skyblog.com
 |
|
|
 |
alto-utopie Bouledogue sage

Age du maître: 51 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 1465 Localisation: 89 yonne limite du 77 Date de naissance du bouledogue(s): alto utopie Balzane l anglaise keyza
  votes: 9 (aide)
|
Posté le: Ven 01 Sep, 2006 11:36 pm Sujet du message: |
|
|
çane depend du salon de coiffure mais de la coiffeuse ou du coiffeur alors la! bonne chance! _________________ La famille des 3 Ribouldingues "ALTO + UTOPIE +BALZANE et ARLETTE leur mamounette sans oublier mes chats et KEYZA la jolie patate anglaise de la famille |
|
|
 |
|
|
|
|