| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rousquille Bouledogue adulte

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 573 Localisation: narbonne Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans 3/4
      votes: 3 (aide)
|
Posté le: Jeu 03 Aoû, 2006 3:10 pm Sujet du message: coiffeur cher : avez vous déjà essayé ? |
|
|
voilà, ça fait 3 /4 mois que je laisse pousser mes cheveux et j'envisageai d'aller chez jacques dessange pour ma nouvelle coupe mais les tarifs sont élevés : comme on dit ds le sud, ils se touchent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
avez vous déjà essayé ce genre de coiffeur, si oui, quel est votre verdict ? MERCI  _________________ je rote, je pete, je ronfle, qui suis-je ? |
|
|
 |
|
|
frodon Invité
(aide)
|
Posté le: Jeu 03 Aoû, 2006 3:11 pm Sujet du message: |
|
|
moi je vais chez carpi et je suis ravi !essaye et puis si ca ne te plait pas ba t'y retourneras paas!  |
|
|
 |
Agathe et Barry Very Important Bouledogue

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 3052 Localisation: gard Date de naissance du bouledogue(s): (08/02/2005)et (11/11/06)
   votes: 42 (aide)
|
Posté le: Jeu 03 Aoû, 2006 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
je pense que tu peux y aller sans hésiter............
méme si il y a aussi de petits salons privés trés bien aussi...moi je vais chez un homme qui monte ,monte ......et ouvre son 3éme salon pourtant,il a commencé tout seul !!!!!
dessange,c'est clair que c'est la sécurité a condition de savoir exactement ce que tu veux !  _________________ mon blog :
http://angel01974.skyblog.com
Carine |
|
|
 |
|
|
Oscar et Betty Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 10193 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
  votes: 100 (aide)
|
Posté le: Jeu 03 Aoû, 2006 3:18 pm Sujet du message: |
|
|
Au début quand j'étais toute seule j'allais chez Serge Comtesse (coiffeur visagiste), apres quand je me suis mariée j'allais chez un autre un peu moins cher, maintenant ben, j'y vais plus
Non je rigole j'y vais rarement mais je suis jamais satisfaite.  _________________ Un click = 1 repas pour les animaux abandonnés. |
|
|
 |
Alix Very Important Bouledogue

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 2650 Localisation: perpignan Date de naissance du bouledogue(s): Née le 05/11/05
  votes: 30 (aide)
|
Posté le: Jeu 03 Aoû, 2006 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
Pour mes filles et moi j'explose la tirelire, je vais chez Jean Louis David mais le Diffusion pas le quick service...Coupe + brushing 30 euros !
La coupe est faite à la tondeuse et sur cheveux fins c'est chouette !
Il faut dire que j'ai servi de modèle à l'apprentie quand elle passait le BP donc c'est devenue une amie....
Et voici ma belle Agathe après avoir été coiffée par Colleen ! _________________ Coucou c'est la p'tite Alix la boulette catalane !!!
http://alix-show.skyblog.com/ |
|
|
 |
Oscar et Betty Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 10193 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
  votes: 100 (aide)
|
Posté le: Jeu 03 Aoû, 2006 5:17 pm Sujet du message: |
|
|
Elle a une belle coupe!
Moi j'aime bien pour les mecs les coupes ciseaux  |
|
|
 |
|
|
Cookie Modératrice du harem

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Mai 2006 Messages: 5686 Localisation: Moselle (57) Date de naissance du bouledogue(s): 5ans (10.09.03)
   votes: 27 (aide)
|
Posté le: Jeu 03 Aoû, 2006 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
moi je vais chez Tarantino.. c'était un local qui est maintenant ambassadeur Loréal.. la coiffeuse est une fille à qui j'ai servie de modèle (comme toi Alix) est maintenant c'est une copine..
Je suis super contente de ma coupe et de la couleur.. en principe j'en ai pour 60€ environ (avec une réduction ) .. par contre Tarantino ne me touche pas, sinon un coup de ciseau 100€
Voilà, par contre dslée pour ceux que je vais voir dans le sud mais j'ai une coupe de Jésus Marie Joseph ! (eh oui peux pas couper et colorer avant le soleil sinon ça va être rouge cacadoie!)
Alix ton Agathe est très belle  _________________
 |
|
|
 |
bouledoguemax Very Important Bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 3356 Localisation: Ghyvelde (59) france Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2002
  votes: 15 (aide)
|
Posté le: Jeu 03 Aoû, 2006 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
tu sais sa peut etre un grand nom de coiffeur mais si le ou la coiffeuse coupe mal..... _________________ www.bouledoguemax.skyblog.com
 |
|
|
 |
PEGGY54 Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1013 Localisation: NANCY Date de naissance du bouledogue(s): 10/02/2004
|
Posté le: Jeu 03 Aoû, 2006 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
| bouledoguemax a écrit: | | tu sais sa peut etre un grand nom de coiffeur mais si le ou la coiffeuse coupe mal..... |
oui il faut aussi tomber sur un bon(ne) coiffeur(euse).........moi perso je ne sais pas trop si il y a plus de sécurité avec une grnade enseigne...............ça dépend aussi le genre de coupe que tu désires car je ne sais pas par chez toi mais ici il y a pleins de coiffeurs vraiment moderne!!
Moi je n'ai pas de probléme car c'est ma belle-soeur qui me coupe les cheveux, coloration..........ect!..................elle est coiffeuse!  _________________
Un p'tit clic sur ma banniére et laissez moi des coms!peggy |
|
|
 |
|
|
freddy Invité
(aide)
|
Posté le: Ven 04 Aoû, 2006 8:06 am Sujet du message: |
|
|
ecoute moi j'y suis allée une fois pour faire une coupe j'étais déçue.
Ma belle soeur y allait depuis lgtps, ça lui revenait cher, maintenant elle va chez un petit coiffeur et elle est aussi bien coiffée.
Maintenant c sur si tu veux essayer essaye |
|
|
 |
Vodka (Léti) Bouledogue adulte

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 792 Localisation: seine et marne Date de naissance du bouledogue(s): 16/02/04
|
Posté le: Ven 04 Aoû, 2006 9:01 am Sujet du message: |
|
|
une fois je suis allé chez Jean Louis David pour essayer, ca ma couté les yeux de la tête et j'ai pas trouvé le résultat top
alors je continue d'allé chez ma coiffeuse local où je suis tres satisfaite et les prix sont abordables |
|
|
 |
Alix Very Important Bouledogue

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 2650 Localisation: perpignan Date de naissance du bouledogue(s): Née le 05/11/05
  votes: 30 (aide)
|
Posté le: Ven 04 Aoû, 2006 9:20 am Sujet du message: |
|
|
| Vodka (Léti) a écrit: | une fois je suis allé chez Jean Louis David pour essayer, ca ma couté les yeux de la tête et j'ai pas trouvé le résultat top
alors je continue d'allé chez ma coiffeuse local où je suis tres satisfaite et les prix sont abordables |
Je suis d'accord avec toi chez Jean Louis David, ça coute les yeux de la tête !
Mais j'avoue que tout dépend du coiffeur, il y en a des plus ou moins doués et ça dans tous les salons....  |
|
|
 |
|
|
Ben Invité
(aide)
|
Posté le: Ven 04 Aoû, 2006 9:42 am Sujet du message: |
|
|
Perso je trouve que les chaines de coiffure c'est pas le top!!!
Ils vont tous dans des écoles et apprennent tous à faire les mêmes coupes avec les mêmes méthodes!
Je ne vais plus trop chez le coiffeur maintenant mais j'ai eu ma période permanentes, colorations, coupes courtes, longues.....
J'allais chez Jean-Louis David et autres...
En fait, le problème c'est que du coup on se retrouve tous et toutes avec la même coiffure!!!!
Perso j'opte plutôt pour les petits coiffeurs, au moins en général ils ont le temps de nous écouter pour savoir exactement ce que l'on veut!
Et puis j'avoue que ca me fait rigoler les petits coiffeurs et leurs commérages  |
|
|
 |
PEGGY54 Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1013 Localisation: NANCY Date de naissance du bouledogue(s): 10/02/2004
|
Posté le: Ven 04 Aoû, 2006 2:49 pm Sujet du message: |
|
|
| Ben dans tout les cas montre nous le résultat!!! |
|
|
 |
Pistol Very Important Bouledogue

Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 266 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): 6 ans
        (aide)
|
Posté le: Ven 04 Aoû, 2006 3:08 pm Sujet du message: |
|
|
| Ben a écrit: | Perso je trouve que les chaines de coiffure c'est pas le top!!!
Ils vont tous dans des écoles et apprennent tous à faire les mêmes coupes avec les mêmes méthodes!
Je ne vais plus trop chez le coiffeur maintenant mais j'ai eu ma période permanentes, colorations, coupes courtes, longues.....
J'allais chez Jean-Louis David et autres...
En fait, le problème c'est que du coup on se retrouve tous et toutes avec la même coiffure!!!!
Perso j'opte plutôt pour les petits coiffeurs, au moins en général ils ont le temps de nous écouter pour savoir exactement ce que l'on veut!
Et puis j'avoue que ca me fait rigoler les petits coiffeurs et leurs commérages  |
On a tous les mêmes têtes et on est expédiées........comme des paquets  _________________ J'aime les Fleurs |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 573 Localisation: narbonne Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans 3/4
|
Posté le: Ven 04 Aoû, 2006 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
| c'est vrai que j'hésite car 52 euros la coupe, c'est cher!!!!!!!!!!! en plus ce matin, je rentre ds le salon dessange ( pour savoir si c'était sans rdv) et là : toutes les coiffeuses se ressemblaient : toutes le meme blond (celui inventé par dessange of course)!!!!! donc j'hésite et en meme temps je me suis tellement galéré pour les laisser pousser que je voudrais un résultat sympa!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
venus la boulette Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 484 Localisation: haguenau, 67 Date de naissance du bouledogue(s): 29/09/2004
   votes: 4 (aide)
|
Posté le: Sam 05 Aoû, 2006 12:35 am Sujet du message: |
|
|
perso je vais chez ma cousine qui a 24ans, elle a quelque chose dans les doigts, elle coupe tres bien et me fait toujours des colorations super sympas, elle a un style particulier, elle ne ressemble a personne et ca fait plaisir, car systematiquement quand je sort et que le zhom sort de zon salon, on est tous les 2 satisfait!
mais a voir ce que tu preferes ! _________________ ma boulette, ma dinde, mon amour de fifille !!!
venez voir mon blog: venusboule.skyblog.com |
|
|
 |
bouledoguemax Very Important Bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 3356 Localisation: Ghyvelde (59) france Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2002
  votes: 15 (aide)
|
Posté le: Lun 07 Aoû, 2006 5:03 pm Sujet du message: |
|
|
| rousquille a écrit: | | c'est vrai que j'hésite car 52 euros la coupe, c'est cher!!!!!!!!!!!! |
ah oui c'est très cher moi dans mon petit salon je paye 16 euros! il y a une sacré difference |
|
|
 |
|
|
Austine Bouledogue adulte

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 594 Localisation: Locquirec (29) Date de naissance du bouledogue(s): 1 an (22 décembre 2005)
     votes: 6 (aide)
|
Posté le: Lun 07 Aoû, 2006 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
Alors moi question coiffures je crois que j'ai tout essayé !!! aujourd'hui même, je viens de me faire poser des rajouts bleu et mauve !!! (des mèches pas sur toute la tête !! )
Ma coiffeuse est une amie on partage deux passion les cheuveux et nos motos !!!
Elle me coiffe selon son humeur, je n'ai JAMAIS été déçue et question prix c'est sur que ce n'est pas 52 euros mais plutôt 10 !!! Mais c'est une amie.....
Sinon j'ai aussi fais l'expérience des salons "visagiste" j'avais payé 99 € pour être déçue alors réfléchis bien mais c'est en essayant qu'on se fait nos expériences !  _________________ titine le boulet !!! |
|
|
 |
PACO et CAYENNE Modératrice du harem

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 4447 Localisation: LOIRET Date de naissance du bouledogue(s): PACO (5 ans) & CAYENNE (1 an )
   votes: 25 (aide)
|
Posté le: Mar 08 Aoû, 2006 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
Moi, je suis coiffeuse depuis 8 ans et certaine d'entre vous n'ont pas tort mais c'est comme partout soit on tombe sur quelqu'un de sympas soit ça ne colle pas du tout, c'est assez difficile de satisfaire tout le monde....
Je travail dans une grande chaine mais ce n'est pas pour autant que je fais la même coupe à tout le monde, il y a toujours un dialogue avant que la cliente ne passe au shampooing. Je coiffe en moyenne 300 personnes par mois donc des fois c'est vrai que c'est à la chaine mais ils le savent en rentrant dans mon salon. Donc s'il vous plaît ne metter pas tout le monde dans le même sac.  _________________
BISOUS A TOUS LES AMIS |
|
|
 |
Roméo & Bart Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1474 Localisation: Corrèze (19) Date de naissance du bouledogue(s): Roméo : (28/10/05) Bart (27/05/06)
  votes: 14 (aide)
|
Posté le: Mer 09 Aoû, 2006 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
Moi jamais mis les pieds là dedans..
C'est une amie qui me fait tout !!!! C'est même elle qui m'avait coiffé pour mon mariage...
Mais maintenant qu'on a déménagé il faut en trouvé un autre... C'est mon homme qui teste  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vodka Despotechef

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 8611 Localisation: 91 RP Date de naissance du bouledogue(s): 08/04/2004
   votes: 48 (aide)
|
Posté le: Jeu 10 Aoû, 2006 8:38 am Sujet du message: |
|
|
Pour ma part j'ai tout eu, le salon hyper chic visagiste ou j'ai été super déçu, le petit salon aussi d'ailleurs !
En fait ce qu'il compte c'est surtout le coiffeur ou la coiffeuse qui excerce dans ce salon
Maintenant je vais voir ma belle soeur qui a longtemps travaillé chez Dessange, elle connait mes cheuveux et je rentre satisfaite, en plus je vais vous faire bisquer : c'est gratuit !  _________________
Vodka et Val. |
|
|
 |
PEGGY54 Bouledogue sage

|
Posté le: Jeu 10 Aoû, 2006 6:18 pm Sujet du message: |
|
|
Alors tu as fini par trouvé un salon qui te convienne???
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 28 Aoû, 2006 1:06 pm Sujet du message: |
 | |