FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
coiffeur cher : avez vous déjà essayé ?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Le bar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rousquille
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 37
Zodiaque: Capricorne
Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans 3/4

Réputation: 46.9Réputation: 46.9Réputation: 46.9Réputation: 46.9Réputation: 46.9
votes: 3 (aide)

MessagePosté le: Jeu 03 Aoû, 2006 3:10 pm    Sujet du message: coiffeur cher : avez vous déjà essayé ? Répondre en citant

voilà, ça fait 3 /4 mois que je laisse pousser mes cheveux et j'envisageai d'aller chez jacques dessange pour ma nouvelle coupe mais les tarifs sont élevés : comme on dit ds le sud, ils se touchent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
avez vous déjà essayé ce genre de coiffeur, si oui, quel est votre verdict ? MERCI Mort de rire
frodon
Invité

(aide)

MessagePosté le: Jeu 03 Aoû, 2006 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je vais chez carpi et je suis ravi !essaye et puis si ca ne te plait pas ba t'y retourneras paas! Clin d'oeil
Album photo personnel
Agathe et Barry
Very Important Bouledogue

Age du maître: 34
Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): (08/02/2005)et (11/11/06)

votes: 42 (aide)

MessagePosté le: Jeu 03 Aoû, 2006 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que tu peux y aller sans hésiter............

méme si il y a aussi de petits salons privés trés bien aussi...moi je vais chez un homme qui monte ,monte ......et ouvre son 3éme salon pourtant,il a commencé tout seul !!!!!

dessange,c'est clair que c'est la sécurité a condition de savoir exactement ce que tu veux ! Clin d'oeil

http://angel01974.skyblog.com

Carine
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
Oscar et Betty
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006

votes: 100 (aide)

MessagePosté le: Jeu 03 Aoû, 2006 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au début quand j'étais toute seule j'allais chez Serge Comtesse (coiffeur visagiste), apres quand je me suis mariée j'allais chez un autre un peu moins cher, maintenant ben, j'y vais plus Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content
Non je rigole j'y vais rarement mais je suis jamais satisfaite. Triste
Alix

Age du maître: 41
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): Née le 05/11/05

votes: 30 (aide)

MessagePosté le: Jeu 03 Aoû, 2006 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour mes filles et moi j'explose la tirelire, je vais chez Jean Louis David mais le Diffusion pas le quick service...Coupe + brushing 30 euros !
La coupe est faite à la tondeuse et sur cheveux fins c'est chouette !
Il faut dire que j'ai servi de modèle à l'apprentie quand elle passait le BP donc c'est devenue une amie....

Et voici ma belle Agathe après avoir été coiffée par Colleen !

http://alix-show.skyblog.com/
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
Oscar et Betty
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006

votes: 100 (aide)

MessagePosté le: Jeu 03 Aoû, 2006 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle a une belle coupe!
Moi j'aime bien pour les mecs les coupes ciseaux Embarassé
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue
Cookie
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Date de naissance du bouledogue(s): 5ans (10.09.03)

votes: 27 (aide)

MessagePosté le: Jeu 03 Aoû, 2006 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je vais chez Tarantino.. c'était un local qui est maintenant ambassadeur Loréal.. la coiffeuse est une fille à qui j'ai servie de modèle (comme toi Alix) est maintenant c'est une copine..

Je suis super contente de ma coupe et de la couleur.. en principe j'en ai pour 60€ environ (avec une réduction Confus ) .. par contre Tarantino ne me touche pas, sinon un coup de ciseau 100€ Exclamation Exclamation

Voilà, par contre dslée pour ceux que je vais voir dans le sud mais j'ai une coupe de Jésus Marie Joseph ! (eh oui peux pas couper et colorer avant le soleil sinon ça va être rouge cacadoie!)

Alix ton Agathe est très belle Embarassé

Age du maître: 27
Zodiaque: Vierge
Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2002

votes: 15 (aide)

MessagePosté le: Jeu 03 Aoû, 2006 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu sais sa peut etre un grand nom de coiffeur mais si le ou la coiffeuse coupe mal.....
PEGGY54
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 24
Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): 10/02/2004

MessagePosté le: Jeu 03 Aoû, 2006 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bouledoguemax a écrit:
tu sais sa peut etre un grand nom de coiffeur mais si le ou la coiffeuse coupe mal.....

oui il faut aussi tomber sur un bon(ne) coiffeur(euse).........moi perso je ne sais pas trop si il y a plus de sécurité avec une grnade enseigne...............ça dépend aussi le genre de coupe que tu désires car je ne sais pas par chez toi mais ici il y a pleins de coiffeurs vraiment moderne!!

Moi je n'ai pas de probléme car c'est ma belle-soeur qui me coupe les cheveux, coloration..........ect!..................elle est coiffeuse! Clin d'oeil Flèche

Un p'tit clic sur ma banniére et laissez moi des coms!peggy
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
freddy
Invité

(aide)

MessagePosté le: Ven 04 Aoû, 2006 8:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

ecoute moi j'y suis allée une fois pour faire une coupe j'étais déçue.
Ma belle soeur y allait depuis lgtps, ça lui revenait cher, maintenant elle va chez un petit coiffeur et elle est aussi bien coiffée.
Maintenant c sur si tu veux essayer essaye
Album photo personnel
Vodka (Léti)
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 29
Date de naissance du bouledogue(s): 16/02/04

MessagePosté le: Ven 04 Aoû, 2006 9:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

une fois je suis allé chez Jean Louis David pour essayer, ca ma couté les yeux de la tête et j'ai pas trouvé le résultat top Triste
alors je continue d'allé chez ma coiffeuse local où je suis tres satisfaite et les prix sont abordables
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
Alix

Age du maître: 41
Date de naissance du bouledogue(s): Née le 05/11/05

votes: 30 (aide)

MessagePosté le: Ven 04 Aoû, 2006 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vodka (Léti) a écrit:
une fois je suis allé chez Jean Louis David pour essayer, ca ma couté les yeux de la tête et j'ai pas trouvé le résultat top Triste
alors je continue d'allé chez ma coiffeuse local où je suis tres satisfaite et les prix sont abordables

Je suis d'accord avec toi chez Jean Louis David, ça coute les yeux de la tête ! Très content
Mais j'avoue que tout dépend du coiffeur, il y en a des plus ou moins doués et ça dans tous les salons.... Embarassé
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
Ben
Invité

(aide)

MessagePosté le: Ven 04 Aoû, 2006 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je trouve que les chaines de coiffure c'est pas le top!!! Triste
Ils vont tous dans des écoles et apprennent tous à faire les mêmes coupes avec les mêmes méthodes!
Je ne vais plus trop chez le coiffeur maintenant mais j'ai eu ma période permanentes, colorations, coupes courtes, longues.....
J'allais chez Jean-Louis David et autres...
En fait, le problème c'est que du coup on se retrouve tous et toutes avec la même coiffure!!!!
Perso j'opte plutôt pour les petits coiffeurs, au moins en général ils ont le temps de nous écouter pour savoir exactement ce que l'on veut!
Et puis j'avoue que ca me fait rigoler les petits coiffeurs et leurs commérages Embarassé
Album photo personnel
PEGGY54
Bouledogue sage
Bouledogue sage

MessagePosté le: Ven 04 Aoû, 2006 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben dans tout les cas montre nous le résultat!!!
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Pistol

Date de naissance du bouledogue(s): 6 ans

Réputation: 8Réputation: 8Réputation: 8Réputation: 8Réputation: 8Réputation: 8Réputation: 8Réputation: 8 (aide)

MessagePosté le: Ven 04 Aoû, 2006 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben a écrit:
Perso je trouve que les chaines de coiffure c'est pas le top!!! Triste
Ils vont tous dans des écoles et apprennent tous à faire les mêmes coupes avec les mêmes méthodes!
Je ne vais plus trop chez le coiffeur maintenant mais j'ai eu ma période permanentes, colorations, coupes courtes, longues.....
J'allais chez Jean-Louis David et autres...
En fait, le problème c'est que du coup on se retrouve tous et toutes avec la même coiffure!!!!
Perso j'opte plutôt pour les petits coiffeurs, au moins en général ils ont le temps de nous écouter pour savoir exactement ce que l'on veut!
Et puis j'avoue que ca me fait rigoler les petits coiffeurs et leurs commérages Embarassé

enaccord14

On a tous les mêmes têtes et on est expédiées........comme des paquets Cassé !!!
rousquille
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Réputation: 46.9Réputation: 46.9Réputation: 46.9Réputation: 46.9Réputation: 46.9

MessagePosté le: Ven 04 Aoû, 2006 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que j'hésite car 52 euros la coupe, c'est cher!!!!!!!!!!! en plus ce matin, je rentre ds le salon dessange ( pour savoir si c'était sans rdv) et là : toutes les coiffeuses se ressemblaient : toutes le meme blond (celui inventé par dessange of course)!!!!! donc j'hésite et en meme temps je me suis tellement galéré pour les laisser pousser que je voudrais un résultat sympa!!!!!!!!!!!
venus la boulette

Age du maître: 25
Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): 29/09/2004

votes: 4 (aide)

MessagePosté le: Sam 05 Aoû, 2006 12:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

perso je vais chez ma cousine qui a 24ans, elle a quelque chose dans les doigts, elle coupe tres bien et me fait toujours des colorations super sympas, elle a un style particulier, elle ne ressemble a personne et ca fait plaisir, car systematiquement quand je sort et que le zhom sort de zon salon, on est tous les 2 satisfait!
mais a voir ce que tu preferes !
bouledoguemax

Age du maître: 27
Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2002

votes: 15 (aide)

MessagePosté le: Lun 07 Aoû, 2006 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rousquille a écrit:
c'est vrai que j'hésite car 52 euros la coupe, c'est cher!!!!!!!!!!!!

ah oui c'est très cher moi dans mon petit salon je paye 16 euros! il y a une sacré difference
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
Austine
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 29
Zodiaque: Bélier
Date de naissance du bouledogue(s): 1 an (22 décembre 2005)

Réputation: 44.8Réputation: 44.8Réputation: 44.8Réputation: 44.8
votes: 6 (aide)

MessagePosté le: Lun 07 Aoû, 2006 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi question coiffures je crois que j'ai tout essayé !!! aujourd'hui même, je viens de me faire poser des rajouts bleu et mauve !!! Très content Très content (des mèches pas sur toute la tête !! )

Ma coiffeuse est une amie on partage deux passion les cheuveux et nos motos !!!

Elle me coiffe selon son humeur, je n'ai JAMAIS été déçue et question prix c'est sur que ce n'est pas 52 euros mais plutôt 10 !!! Mais c'est une amie.....

Sinon j'ai aussi fais l'expérience des salons "visagiste" j'avais payé 99 € pour être déçue alors réfléchis bien mais c'est en essayant qu'on se fait nos expériences ! Clin d'oeil
PACO et CAYENNE
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): PACO (5 ans) & CAYENNE (1 an )

votes: 25 (aide)

MessagePosté le: Mar 08 Aoû, 2006 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je suis coiffeuse depuis 8 ans et certaine d'entre vous n'ont pas tort mais c'est comme partout soit on tombe sur quelqu'un de sympas soit ça ne colle pas du tout, c'est assez difficile de satisfaire tout le monde....
Je travail dans une grande chaine mais ce n'est pas pour autant que je fais la même coupe à tout le monde, il y a toujours un dialogue avant que la cliente ne passe au shampooing. Je coiffe en moyenne 300 personnes par mois donc des fois c'est vrai que c'est à la chaine mais ils le savent en rentrant dans mon salon. Donc s'il vous plaît ne metter pas tout le monde dans le même sac. Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche

BISOUS A TOUS LES AMIS
Roméo & Bart

Date de naissance du bouledogue(s): Roméo : (28/10/05) Bart (27/05/06)

votes: 14 (aide)

MessagePosté le: Mer 09 Aoû, 2006 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi jamais mis les pieds là dedans..
C'est une amie qui me fait tout !!!! C'est même elle qui m'avait coiffé pour mon mariage... Clin d'oeil

Mais maintenant qu'on a déménagé il faut en trouvé un autre... C'est mon homme qui teste Très content Très content Très content Très content Très content Très content
Despotechef

Age du maître: 40
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): 08/04/2004

votes: 48 (aide)

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû, 2006 8:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part j'ai tout eu, le salon hyper chic visagiste ou j'ai été super déçu, le petit salon aussi d'ailleurs !

En fait ce qu'il compte c'est surtout le coiffeur ou la coiffeuse qui excerce dans ce salon Clin d'oeil

Maintenant je vais voir ma belle soeur qui a longtemps travaillé chez Dessange, elle connait mes cheuveux et je rentre satisfaite, en plus je vais vous faire bisquer : c'est gratuit ! Très content Très content Très content

Vodka et Val.
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
PEGGY54
Bouledogue sage
Bouledogue sage

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû, 2006 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors tu as fini par trouvé un salon qui te convienne???

Clin d'oeil
rousquille
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

MessagePosté le: Lun 28 Aoû, 2006 1:06 pm    Sujet du message: