coli de Lenny est arrivé -petites questions ?...

lenny-sandralenny-sandra Membre
mars 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
album_pic.php?pic_id=76709

:P a tous!

Et bien voila le coli de Lenny est arrivé. :aboi: Je prepare son arriver a la maison avec impaciênce. Juste quelques petites questions, :?:

-est-ce que les petits sticks á mâcher son bon pour le boubou? (Ils m´ont envoyer comme cadeaux)

- :col: pour le harnais, je voudrais comander celui-ci. Pensez -vous qu´il soit bien? en taille Harnais XS : 35 à 45 cm long x 2,5 cm larg


album_pic.php?pic_id=76710 :?: :?:

Réponses

  • Poop'sPoop's Membre
    19:47 modifié
    Nous on a un harnais du même genre pour le mâle, et franchement je ne le changerai pour rien au monde ! Il tire beaucoup moins qu'avant ! Par contre on a celui avec une bande "scratch" de chaque côté sur lesquelles tu peux mettre ce que tu veux, c'est plus rigolo :wink:
  • Fuji67Fuji67 Membre
    19:47 modifié
    Il est plutôt conseillé de mettre un collier au chiot plutôt qu'un harnais, mais ça je ne le savais pas à l'époque et Fuji ne s'en porte pas plus mal ;) donc chacun fait comme il veut !
    Encore un qui ne va pas être gâté je le sens ;)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    19:47 modifié
    Pour son développement thoracique il est en effet plus prudent de mettre un collier lorsqu'ils sont chiots :wink: Il me paraît très bien ce harnais ! Pour la taille, il est préférable d'essayer lorsqu'il sera adulte :arrow:
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    19:47 modifié
    encore un boubou malheureux!!!
    et dis moi, d'où viens-tu? car je vois que tu mets portugal!!!!!!
    je demande car je suis d'origine portugaise! lol
  • 19:47 modifié
    Vodka a écrit:
    Pour son développement thoracique il est en effet plus prudent de mettre un collier lorsqu'ils sont chiots :wink: Il me paraît très bien ce harnais ! Pour la taille, il est préférable d'essayer lorsqu'il sera adulte :arrow:
    +1 Val :wink:
  • 19:47 modifié
    pour ce genre de friandises , pas super au niveau digestion.

    lenny va etre chouchouter
  • 19:47 modifié
    Manque plus que Lenny! :lol: Bien gâté ce petit bout! En plus, le coussin velours a l'air super doux! Juste une petite réserve sur la durée de vie des pompons aux angles, personnellement, je les couperai dès le départ pour éviter tout risque :oops:
    Tu peux nous envoyer en MP le site où l'on peut le commander ce super coussin? Merci! :arrow:
  • lenny-sandralenny-sandra Membre
    19:47 modifié
    Ganaï a écrit:
    Manque plus que Lenny! :lol: Bien gâté ce petit bout! En plus, le coussin velours a l'air super doux! Juste une petite réserve sur la durée de vie des pompons aux angles, personnellement, je les couperai dès le départ pour éviter tout risque :oops:
    Tu peux nous envoyer en MP le site où l'on peut le commander ce super coussin? Merci! :arrow:

    oui moi aussi j´ai pensé aux ponpons! c´est sûr je vais les couper parceque je sent que les boubous sont de la famille des crocodiles !
  • lenny-sandralenny-sandra Membre
    19:47 modifié
    Chrissy - Henri a écrit:
    pour ce genre de friandises , pas super au niveau digestion.

    lenny va etre chouchouter
    oui c´est ce je me disais bien :?: .je vais les donner a un voisin. je préfére ne pas risquer. merci :wink:
  • lenny-sandralenny-sandra Membre
    19:47 modifié
    GANGSTER1 a écrit:
    encore un boubou malheureux!!!
    et dis moi, d'où viens-tu? car je vois que tu mets portugal!!!!!!
    je demande car je suis d'origine portugaise! lol
    j´envoye M.P
  • lenny-sandralenny-sandra Membre
    19:47 modifié
    Fuji67 a écrit:
    Il est plutôt conseillé de mettre un collier au chiot plutôt qu'un harnais, mais ça je ne le savais pas à l'époque et Fuji ne s'en porte pas plus mal ;) donc chacun fait comme il veut !
    Encore un qui ne va pas être gâté je le sens ;)
    :P Fuji
    ok bein le harnais ça sera pour plus tard. Moi je croyais le contraire, que le colier n´ete pas bien pour leur cou et traqué. merci!
  • lenny-sandralenny-sandra Membre
    19:47 modifié
    Vodka a écrit:
    Pour son développement thoracique il est en effet plus prudent de mettre un collier lorsqu'ils sont chiots :wink: Il me paraît très bien ce harnais ! Pour la taille, il est préférable d'essayer lorsqu'il sera adulte :arrow:
    :P Vodka! merci pour l´info.
  • 19:47 modifié
    Merci pour le MP! :arrow:
  • lenny-sandralenny-sandra Membre
    19:47 modifié
    Poop's a écrit:
    Nous on a un harnais du même genre pour le mâle, et franchement je ne le changerai pour rien au monde ! Il tire beaucoup moins qu'avant ! Par contre on a celui avec une bande "scratch" de chaque côté sur lesquelles tu peux mettre ce que tu veux, c'est plus rigolo :wink:
    :P Poop´s
    je vais l´acheter quand il aurra 1 ans. pour les chiots il m´est conseillé d´acheter un colier.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.