Collier anti-parasitaires

FritzyFritzy Membre
septembre 2013 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour,
j'aurai aimé être rassuré : j'ai acheté un collier anti-parasitaire à mon Fritzy, il le porte depuis dimanche et ce collier pu énormément (une odeur de menthe très forte). Je supporte de moins en moins cette odeur qui prend la tête. Du coup, j'ai l'impression que son poil aussi commence à avoir une mauvaise odeur. Est-ce tous ces genres de collier qui sentent très fort ? combien de temps va durer cette odeur ? :?:

Merci et bonne journée.

Réponses

  • 03:31 modifié
    je n'ai jamais mis ce genre de collier sur boston mai sur mon chat et pas longtemps, j'avais du mal avec l'odeur et mon chat ne le supportait pas ! je lui ai vite ôté
  • 03:31 modifié
    je trouve qu'ils ont tous une odeur bien forte, je ne supporte pas non plus et j'ai aboli les colliers tout le monde. (en plus je trouvais l'efficacité moyenne)
  • FritzyFritzy Membre
    03:31 modifié
    ça me rassure l'odeur ne veut donc pas dire que le collier est de mauvaise qualité mais c'est désagréable et je pense que même pour lui. Vous mettez quoi contre les tiques et puces ?
  • 03:31 modifié
    moi je met des pipettes de FR°°°°ne ou Adv°°°°ix ca dépend de coup, j’essaie d'alterner.
  • Gucci.Gucci. Membre
    03:31 modifié
    Attention avec l' adv****x ... Gucci en a eu il y a quelques mois et aucun souci et là il y a une quinzaine de jours j'ai voulu lui en remettre et il a fait
    une allergie et est sacrément bûlé :-( :-( actuellement il est encore sous antibiotique à cause de cet anti-puce.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    03:31 modifié
    Nous ici c'est pour Vodka Adventix et pour ginette qui fait ne allergie à toutes les pipettes, c'est des huiles essentiels de lavandin et géranium en mélange avec de l'eau (10 gouttes de chaque) dans un tout petit pulvérisateur et pour les tiques lorsque c'est la saison un collier car nous n'avons pas le choix (c'est vrai que ça pu !) Tu en as à base de produits naturels, ça sent beaucoup moins fort :arrow:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    03:31 modifié
    Chez nous ce sont aussi les pipettes Ad
    x et pour l'instant aucun problèmes.
    Je n'ai jamais essayé les colliers car je trouve que les pipettes sont plus pratiques mais c'est sûre qu'en cas d'allergie ou autre il faut trouver des alternatives :wink:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    03:31 modifié
    Ici, ils ont le collier Sc*libor et aucune odeur.
    Par complément, on leur met aussi des pipettes Adv*ntix.
  • FritzyFritzy Membre
    03:31 modifié
    Merci je vais continuer un peu avec ce collier et si l'odeur est toujours la même je vais opter pour les pipttes. Je ne savais pas qu'on pouvait cumules les deux.
    Bonne soirée et encore merci pour tous ces renseignements :)
  • FritzyFritzy Membre
    03:31 modifié
    Merci je vais continuer un peu avec ce collier et si l'odeur est toujours la même je vais opter pour les pipttes. Je ne savais pas qu'on pouvait cumules les deux.
    Bonne soirée et encore merci pour tous ces renseignements :D
  • FritzyFritzy Membre
    03:31 modifié
    Et pardon pour ces deux machins je suis pas douée
  • Gucci.Gucci. Membre
    03:31 modifié
    Bon et bien apparemment il n'y a que Gucci qui a eu des problèmes avec l' Ad****ix ....Et en même temps tant mieux !!!
    Le véto a dit que j'étais sûrement tombée sur un mauvais lot ....
    Mais bon à l'avenir je vais faire comme Val (Vodka) ... Huiles essentielles !!!
  • deadea Membre
    03:31 modifié
    Ici, scali**r et pipette ad*ant*x aussi.
  • FritzyFritzy Membre
    03:31 modifié
    Pour vous tenir au courant :
    Le collier sent beaucoup moins fort ! enfin !
    Maintenant j'espère qu'il fera bien effet :) Voilà bonne journée à toutes et tous

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.