| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
poussin des iles (surnom) Chiot bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 117 Localisation: France Date de naissance du bouledogue(s): 2ans et 9mois
 (aide)
|
Posté le: Mer 23 Juil, 2008 12:15 am Sujet du message: collier anti puce |
|
|
voila j ai acheter un collier anti puce aux huiles essentiels contre puce, tique, moustique.
est ce que vous pensez que cela peut marcher et ma louloute risque rien? _________________ boubou un jour, boubou toujours |
|
|
 |
|
|
Namy et Hanaé Invité
(aide)
|
Posté le: Mer 23 Juil, 2008 9:21 am Sujet du message: Re: collier anti puce |
|
|
| poussin des iles (surnom) a écrit: | voila j ai acheter un collier anti puce aux huiles essentiels contre puce, tique, moustique.
est ce que vous pensez que cela peut marcher et ma louloute risque rien? |
Perso j'en ai aussi acheté un.
J'ai ete trés déçu, enfin contre les moustique, il agit bien ( il sent fort la citronnelle ), mais contre les tiques...pas du tout!!
Si tu vis ou si tu vas en vacances dans une region ou il y a beaucoup de tiques par exemple, comme la forêt par exemple, je te conseil le collier scalibor ( conseillé par un tas de veto) , j'ai eu des soucis de tiques, lors de mes vacances prés de la foret...et les vetos de la bas et de chez moi m'ont conseillé ce collier.
Pour les puces, je n'ai pas eu de soucis, mais elles etaient aussi traité avec un anti puces ( naturel) mes chiennes, donc ça a du jouer... |
|
|
 |
M'zelle BUBBLE Very Important Bouledogue

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 2436 Localisation: paris Date de naissance du bouledogue(s): 21 mois (16.10.2006)
     votes: 20 (aide)
|
Posté le: Mer 23 Juil, 2008 9:33 am Sujet du message: |
|
|
le scalibor est bien mais M'zelle ne le supporte pas donc perso je met une pipette (a base de produits naturel), un peu d'huiles essentielles de lavande sur son pelage et je lui donne un peu d'aïl a manger car les tiques deteste cette odeur voila  _________________
ROUFLAQUETTES 1ère |
|
|
 |
|
|
poussin des iles (surnom) Chiot bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 117 Localisation: France Date de naissance du bouledogue(s): 2ans et 9mois
 (aide)
|
Posté le: Mer 23 Juil, 2008 12:14 pm Sujet du message: |
|
|
| l ail c est pas bon pour l estomac du chien apparament c est aussi le thym qui marche super |
|
|
 |
|
|