Collier de refroidissement

juillet 2013 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour!
J'ai vu sur certains sites marchands qu'il existait des colliers de refroidissement.
Sont-ils aussi utiles qu'une couverture de refroidissement la zone de refroidissement étant nettement plus petite ?
Ont-ils une réelle utilité pour nos boubous?
Quelqu'un en fait - il usage?
Merci

Réponses

  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    00:51 modifié
    D'après ce que j'ai pu voir, il est trop lourd pour nos boubou lorsque les cristaux ont pris l'eau
  • 00:51 modifié
    C'est vrai je n'y avais pas pensé. :wink:
  • sayasaya Membre
    00:51 modifié
    moi je l ai commander le collier plus la couverture je le recoit cette semaine je vous tiendrai au courant
  • Dexter BCNDexter BCN Membre
    00:51 modifié
    j'avais très envie d'acheter le tapis rafraîchissant mais impossible à trouver à Barcelone! Ca n'existe pas, personne en a enttendu parler! lol Quand je pose la question dans une boutique pour chien il me regarde halucinés!

    Du coup, j'ai trouvé chez Natur** une pochette qui doit contenir comme un gel qui peut se mettre soit au froid, soit au chaud et qui sert normalement à apaiser les douleurs avec le chaud ou froid et je lui mets ca dans, sa niche, dans son coussin pour pas que se soit trop froid...
  • CURLYCURLY Membre
    00:51 modifié
    ici on a achete le tapis mais pas le collier car effectivement il devient lourd une fois mouillé, et nous Curly a un probleme au cervicale donc deconseille par la véto
  • FlakFlak Membre
    00:51 modifié
    Coucou.
    Moi, j'ai le tapis et je joue avec... je ne m'allonge pas dessus !
    Mes maitres se sont ruinés pour rien
  • FeyaFeya Membre
    00:51 modifié
    Flak a écrit:
    Coucou.
    Moi, j'ai le tapis et je joue avec... je ne m'allonge pas dessus !
    Mes maitres se sont ruinés pour rien

    fait gaffe qu'il ne mange pas les cristaux de microquartz à l'intérieur, ça peut être très dangereux !
  • AxoAxo Membre
    00:51 modifié
    Flak a écrit:
    Coucou.
    Moi, j'ai le tapis et je joue avec... je ne m'allonge pas dessus !
    Mes maitres se sont ruinés pour rien


    Classe...j'ai eu le même souci avec la litière et l'alaise quand Axo était petit et donc pas encore très propre.Le truc lui a servi de grattoir. ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.