| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
végas et juju62 Very Important Bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 1124 Localisation: Pas de Calais
    votes: 19 (aide)
|
Posté le: Dim 21 Mai, 2006 8:26 am Sujet du message: collier diams |
|
|
j'aimerai acheter un collier diams pour Végas mais apparemment les tailles sont soit trop petite ou soit trop grande.
Pourquoi Diams ou bull rot car c'est en élastommère et Végas est quasi tous les jours à la plage .
Et le cuir avec l'eau de la mer et le sable c'est bien mais pas quand on va à la plage presque tous les jours...
Avez- vous déjà acheter un collier Diams ou bull rot pour votre boubou ?
et sont-ils resistants?
merci
Dernière édition par végas et juju62 le Dim 21 Mai, 2006 8:34 am; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
agathe papou Chiot bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 169 Localisation: gard (30) Date de naissance du bouledogue(s): 18 mois
    (aide)
|
Posté le: Dim 21 Mai, 2006 8:34 am Sujet du message: |
|
|
bin nous on a pas acheté encore un collier diam's à notre petite Agathe
mais il me semble que ces colliers sont de la même matière que les colliers BullRott
et parcontre j'en avais un pour mon american staff et une fois il a tiré et le collier c'est cassé j'avais un peu les nerfs |
|
|
 |
Alix Very Important Bouledogue

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 2650 Localisation: perpignan Date de naissance du bouledogue(s): Née le 05/11/05
  votes: 30 (aide)
|
Posté le: Dim 21 Mai, 2006 1:15 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai opté pour le Wouapy en cuir avec les fleurs, désolée je ne peux pas te renseigner !!!  _________________ Coucou c'est la p'tite Alix la boulette catalane !!!
http://alix-show.skyblog.com/ |
|
|
 |
|
|
Cookie Modératrice du harem

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Mai 2006 Messages: 5686 Localisation: Moselle (57) Date de naissance du bouledogue(s): 5ans (10.09.03)
   votes: 27 (aide)
|
Posté le: Dim 21 Mai, 2006 1:34 pm Sujet du message: |
|
|
Cookie à un collier Bullrot depuis l'année dernière (septembre je crois) et aucun problème
|
 |
azaro Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 599 Localisation: antibes Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
  votes: 3 (aide)
|
Posté le: Dim 21 Mai, 2006 5:17 pm Sujet du message: |
|
|
moi j'ai un collier bullrot mais il me va encore un peu grand alors je peu pas le mettre...
par contre mon cousin joggo en a un depuis quelques années et pas de problème ! _________________ Visitez mon super blog de boubou et laissez moi pleins de commentaires : |
|
|
 |

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 1124 Localisation: Pas de Calais
|
Posté le: Dim 21 Mai, 2006 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
merci les copains  |
|
|
 |
|
|
salsa Chiot bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 59 Localisation: 21 dijon Date de naissance du bouledogue(s): 3/2/2
    (aide)
|
Posté le: Dim 21 Mai, 2006 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
Voilà les deux que j'ai acheté il y a plus d'un an, et aucun soucis... J'en suis contente :
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 21 Mai, 2006 8:58 pm Sujet du message: |
|
|
| salsa a écrit: | Voilà les deux que j'ai acheté il y a plus d'un an, et aucun soucis... J'en suis contente :
 |
superbe le blanc et rose pour fille . |
|
|
 |
Angie so frenchy Very Important Bouledogue

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 5365 Localisation: PARIS Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans le 26 Nov 2007
   votes: 74 (aide)
|
Posté le: Lun 22 Mai, 2006 2:23 am Sujet du message: |
|
|
Oh oui ils sont canons ceux là!!!! _________________
J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être tout à fait heureuse...
Ext de la sauvage J. Anouilh |
|
|
 |
|
|
Vesta, Athéna et Bacchus Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 216 Localisation: 68 - Habsheim Date de naissance du bouledogue(s): Vesta, née le 25 décembre 2004 et Athéna, née le 2
  votes: 1 (aide)
|
Posté le: Lun 22 Mai, 2006 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
| salsa a écrit: |  |
Ah, Athéna a exactement le même collier que toi :
Vesta a le même modèle, mais dans un coloris différent :
Comme on peut le voir sur les photos, Vesta a été dans l'eau de mer avec, elles se sont balladées en fôret, roulées dans la boue... Et il n'y a pas eu de souci avec les colliers...
On les a depuis quelques mois... Ne reste plus qu'à trouver les laisses coordonnées
Elles ont chacune un collier LBDM aussi et, comme le vendeur nous a dit, LBDM c'est la tenue de soirée et Diam's c'est la Version 4X4
_________________ Vesta, Athéna, Bacchus et leur Môman |
|
|
 |
Roméo & Bart Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1474 Localisation: Corrèze (19) Date de naissance du bouledogue(s): Roméo : (28/10/05) Bart (27/05/06)
  votes: 14 (aide)
|
Posté le: Lun 22 Mai, 2006 1:11 pm Sujet du message: |
|
|
Ou vous trouvé tout ça ?? sur internet ?? _________________
 |
|
|
 |
Vesta, Athéna et Bacchus Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 216 Localisation: 68 - Habsheim Date de naissance du bouledogue(s): Vesta, née le 25 décembre 2004 et Athéna, née le 2
  votes: 1 (aide)
|
Posté le: Lun 22 Mai, 2006 1:16 pm Sujet du message: |
|
|
| Roméo a écrit: | | Ou vous trouvé tout ça ?? sur internet ?? |
Tu peux les trouver à différents endroits...
Je sais qu'il y en a sur internet, et même dans lq boutique de Roger il me semble.
Et puis, il y a des stands dans toutes les expos canines, et certaines boutiques, certains toiletteurs sont dépositaires de la marque... Renseigne-toi du côté de chez toi ! |
|
|
 |
|
|
Chanel le mignon Bouledogue sage

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1416 Localisation: Dépt.54 Date de naissance du bouledogue(s): décédé le 1er Aout 2008
   votes: 12 (aide)
|
Posté le: Lun 22 Mai, 2006 1:19 pm Sujet du message: |
|
|
| non jamais mais je connais de boubou qui en ont ça à l'air d être résistant |
|
|
 |
|
|