FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
collier et laisse ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Tout sur les bouledogues
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bailey
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 26
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): 1 an

votes: 1 (aide)

MessagePosté le: Mar 19 Sep, 2006 9:46 am    Sujet du message: collier et laisse ? Répondre en citant

Bonjour ,pouvez vous me dire quelle taille prendre pour le collier et la laisse de mon chien il à 9 mois mais il va surement s'élargir !
Et la largeur du collier ainsi que la longueur de la laisse (50 cm ou 1m) qui est la plus appropriée au Bouledogue Français.
Merci pour vos réponses
Et en plus si vous connaissez un bon site ou l'on trouve des colliers sympas en nylon ou cotton n'hézitez pas.......
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Piwee et Dobby
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 29
Zodiaque: Balance
Date de naissance du bouledogue(s): Dobby a 2 ans!!! (Piwee décédé à 9 mois)

votes: 13 (aide)

MessagePosté le: Mar 19 Sep, 2006 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que ça varie beaucoup d'un chien à l'autre le tour de cou !
le mieux est d'aller avec ton boubou dans une animalerie et essayer des colliers... tu verras ainsi la taille qui lui convient !
Pour la laisse nous on a une 3.5 m !!! mais c'est une longe pour le dressage, sinon on a une laisse courte en cuir d'1 mètre...là aussi c'est à toi de voir !
bon shopping !
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
honey
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 40
Zodiaque: Balance
Date de naissance du bouledogue(s): 02/10/05

votes: 5 (aide)

MessagePosté le: Mar 19 Sep, 2006 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

notre titi a un collier de 50/60 sur4 cm on lui a fait faire un trou en plus car il etais trop grand et la laisse fait 1 metre ,mais je suis de l'avis de dobby va dans une animalerie et essaye. par contre un conseil au debut ne te lance pas sur le super collier clouté et tous et tous c'est super beau et super cher ,attend qu'il sois plus grand car tu aura envis de lui changer car t'en aura trouver ,un mieux ,un plus joli ,plus stylé etc....je te dit ca car je l'ai fait et que je regrette mon 1 er achat alors j'attend qu'il sois un peu usé pour changer Embarassé Flèche Flèche
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Cookie
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 26
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): 5ans (10.09.03)

votes: 27 (aide)

MessagePosté le: Mar 19 Sep, 2006 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cook à un collier Bullrot il fait 50 cm sur 2.5 (je crois) et la je viens de lui en commander un autre 55cm sur 3.5.
Pour la laisse, j'en ai une à rallonge. et une petite de 1m mais je m'en sers jamais.
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 31
Zodiaque: Cancer
Date de naissance du bouledogue(s): 1 an déjà!

Réputation: 9.1Réputation: 9.1Réputation: 9.1Réputation: 9.1Réputation: 9.1Réputation: 9.1Réputation: 9.1Réputation: 9.1Réputation: 9.1 (aide)

MessagePosté le: Mar 19 Sep, 2006 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ernest à aussi un collier de 50 cm et une laisse de un métre ,mais il vaut mieux prevoir un peu plus grand pour les colliers ,les boubous grandissent (grossissent serait un terme plus juste!) tellement vite!! Clin d'oeil aprés c'est à toi de voir Mort de rire
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
Buck
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 44
Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): 19 novembre 2002

Réputation: 37.3Réputation: 37.3Réputation: 37.3Réputation: 37.3
votes: 2 (aide)

MessagePosté le: Mar 19 Sep, 2006 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chez nous aussi entre 50-55cm sur 2.5 a 3cm Mort de rire
Agathe et Barry
Very Important Bouledogue
Very Important Bouledogue

Age du maître: 34
Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): (08/02/2005)et (11/11/06)

votes: 42 (aide)

MessagePosté le: Mar 19 Sep, 2006 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi je viens de commander un collier sur ebay .....50 cm.
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
Nanaplum
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 42
Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): 18.09.99 - 22.02.05 - 01.11.08

votes: 53 (aide)

MessagePosté le: Mar 19 Sep, 2006 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hou là là ! mais c'est des nains, mes boubous ! les colliers, ici, c'est du 40 ! quand aux laisses, 2 m pour la promenade, 1 m pour la ville !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Tout sur les bouledogues Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1