| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bailey Chiot bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 12 Juil 2006 Messages: 63 Localisation: montpellier Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
   votes: 1 (aide)
|
Posté le: Mar 19 Sep, 2006 9:46 am Sujet du message: collier et laisse ? |
|
|
Bonjour ,pouvez vous me dire quelle taille prendre pour le collier et la laisse de mon chien il à 9 mois mais il va surement s'élargir !
Et la largeur du collier ainsi que la longueur de la laisse (50 cm ou 1m) qui est la plus appropriée au Bouledogue Français.
Merci pour vos réponses
Et en plus si vous connaissez un bon site ou l'on trouve des colliers sympas en nylon ou cotton n'hézitez pas....... |
|
|
 |
|
|
Piwee et Dobby Bouledogue sage

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 1022 Localisation: Cergy (95) Date de naissance du bouledogue(s): Dobby a 2 ans!!! (Piwee décédé à 9 mois)
  votes: 13 (aide)
|
Posté le: Mar 19 Sep, 2006 10:15 am Sujet du message: |
|
|
je crois que ça varie beaucoup d'un chien à l'autre le tour de cou !
le mieux est d'aller avec ton boubou dans une animalerie et essayer des colliers... tu verras ainsi la taille qui lui convient !
Pour la laisse nous on a une 3.5 m !!! mais c'est une longe pour le dressage, sinon on a une laisse courte en cuir d'1 mètre...là aussi c'est à toi de voir !
bon shopping ! _________________ SI vous voulez voir quelques photo de Piwee et Dobby :
http://poupichonne.skyblog.com/
(laissez moi des commentaires : j'adore ça !) |
|
|
 |
honey Jeune bouledogue

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 429 Localisation: thionville Date de naissance du bouledogue(s): 02/10/05
   votes: 5 (aide)
|
Posté le: Mar 19 Sep, 2006 1:49 pm Sujet du message: |
|
|
notre titi a un collier de 50/60 sur4 cm on lui a fait faire un trou en plus car il etais trop grand et la laisse fait 1 metre ,mais je suis de l'avis de dobby va dans une animalerie et essaye. par contre un conseil au debut ne te lance pas sur le super collier clouté et tous et tous c'est super beau et super cher ,attend qu'il sois plus grand car tu aura envis de lui changer car t'en aura trouver ,un mieux ,un plus joli ,plus stylé etc....je te dit ca car je l'ai fait et que je regrette mon 1 er achat alors j'attend qu'il sois un peu usé pour changer  _________________ Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne
posent jamais de questions, ils ne font aucune critique.
[ George Eliot ] |
|
|
 |
|
|
Cookie Modératrice du harem

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Mai 2006 Messages: 5686 Localisation: Moselle (57) Date de naissance du bouledogue(s): 5ans (10.09.03)
   votes: 27 (aide)
|
Posté le: Mar 19 Sep, 2006 2:51 pm Sujet du message: |
|
|
Cook à un collier Bullrot il fait 50 cm sur 2.5 (je crois) et la je viens de lui en commander un autre 55cm sur 3.5.
Pour la laisse, j'en ai une à rallonge. et une petite de 1m mais je m'en sers jamais. _________________
 |
|
|
 |
ERNEST Chiot bouledogue

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Aoû 2006 Messages: 56 Localisation: ISSY LES MOULINEAUX Date de naissance du bouledogue(s): 1 an déjà!
         (aide)
|
Posté le: Mar 19 Sep, 2006 3:29 pm Sujet du message: |
|
|
Ernest à aussi un collier de 50 cm et une laisse de un métre ,mais il vaut mieux prevoir un peu plus grand pour les colliers ,les boubous grandissent (grossissent serait un terme plus juste!) tellement vite!! aprés c'est à toi de voir  |
|
|
 |
Buck Jeune bouledogue

Age du maître: 44 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Aoû 2006 Messages: 280 Localisation: Bruxelles Date de naissance du bouledogue(s): 19 novembre 2002
     votes: 2 (aide)
|
|
|
 |
|
|
Agathe et Barry Very Important Bouledogue

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 3052 Localisation: gard Date de naissance du bouledogue(s): (08/02/2005)et (11/11/06)
   votes: 42 (aide)
|
Posté le: Mar 19 Sep, 2006 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
| ben moi je viens de commander un collier sur ebay .....50 cm. |
|
|
 |
Nanaplum Modératrice du harem

Age du maître: 42 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 4369 Localisation: Landes Date de naissance du bouledogue(s): 18.09.99 - 22.02.05 - 01.11.08
  votes: 53 (aide)
|
Posté le: Mar 19 Sep, 2006 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
Hou là là ! mais c'est des nains, mes boubous ! les colliers, ici, c'est du 40 ! quand aux laisses, 2 m pour la promenade, 1 m pour la ville ! _________________ Sylvie et les Mali'Bouls de l'Etoile de Méra
 |
|
|
 |
|
|