Collier fifille adulte...

Sev&DéliSev&Déli Membre
mai 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
Je sais pas trop ou poster, mais je cherche un collier pour qd ma puce sera grande (celui qu'elle a maintenant ne lui ira plus...)
J'ai bien vu ceux qui sont en banière sur le forum, mais question bodget... (en fait j'ai craqué sur un rose avec les clous conique et les tetes de bouledogues... :roll: )

Donc je voulais savoir si vous aviez des bonnes adresses un peu moins chères... :!: :?

Réponses

  • KaïraKaïra Membre
    13:15 modifié
    ah je n'es qu'une chose a dire... la qualité a un prix ...
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    13:15 modifié
    Je sais bien, et je pourrai me le permettre, j'hésiterai pas...
  • CyrkoCyrko Membre
    13:15 modifié
    C'est vrai que la qualité a un prix, mais c'est vrai aussi
    qu'avec 50 ou 60€ desfois on pourrai prendre quelque chose d'autre pour nos amours.
    Ceci dit le collier durera longtemps ensuite à l'age adulte.
  • BoxyBoxy Membre
    13:15 modifié
    parfois des membres du forum en vendent...sinon essaye sur les sites de ventes type eb**...
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    13:15 modifié
    Tu sais, moi j'ai un collier du même style que ce qu'il y a dans ma boutique, et je l'ai depuis 10 ans (j'ai 10 ans et demi ...)! :lol:
    Donc il faut prendre ça comme un investissement ... ;)
    Car si tu en prends un moins cher, ça risque de se découdre ou que le cuir se déchire dans un ou deux ans ... :?
    Un conseil, fais des économies, et prends en un "vrai" et garde la toute la vie ! :idea:
    @+. ;)
  • codakcodak Membre
    13:15 modifié
    moi je l'ai commandé cette semaine, le petit collier rose avec des clous, cela fait 6 mois que je le regarde dans la vitrine de Roger, un peu de patience et d'économie, et je vais voir ma belle avec son collier rose, il est magnifique :) :) :)
  • PITY-VICKYPITY-VICKY Membre
    13:15 modifié
    je suis comme toi, moi aussi!! je les trouve tres beau, mais tres cher!!! depuis qq mois, jen cherche un pour ma vicky!! mais je ne veux pas y mettre 50E!! je suis preneuse si qqun a des bons plans!!

    pour pity, jai fait un coup dans une animalerie qui fermait, je lai achete dans les 15€, alors quil en valait 50 aussi!! en cuir avec des pics!!! il le mets tous les jours depuis presque 4 ans et il est inusable, je confirme que cezst un investissement.
    mais je prefere privilegier de mettre 50€ dans des croquettes, que dans un collier, cest un choix!! mais il faut penser a toutes les bourses!!!
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    13:15 modifié
    Ben oui je sais bien c'ets un investissement... Mais 50 euros c'est un paquet de croquette, une visite chez le véto... C'est peut être dérisoire, mais je suis étudiante alors je veux pas prendre de risques!!

    Heureusement elle a que 10semaines, j'ai le temps de mettre des osus de coté avant qu'elle soit adulte!!!!!
  • dorotheedorothee Membre
    13:15 modifié
    perso stella a un collier achetet il y a 5 ans a la boutique du molosse il est toujours aussi nickel je lui ai changer a noel pour changer de couleurs mais la qualite c est chere mais tu t y retrouve essaye de te faire une tirelire collier qd tu peux tu met et le jour ou tu as reunnis la somme fais toi se plaisir
  • 13:15 modifié
    mets des sous de côté, tu as largement le temps de lui acheter donc d'économiser pour lui en prendre un bon :wink:
  • 13:15 modifié
    En effet c'est cher mais bon en plus d'être de bonne qualité ils sont sympa !

    Si tu veux pas mettre trop cher va sur le net ou encore en animalerie ils seront très simple mais bien moins cher.

    Celui que Clovis a m'a couté 26 euros le collier et 20 euros la laisse je crois mais j'avoue qu'il résiste au bain de boue, à l'eau etc .. :D

    Je vais lui changer quand il sera un beau et grand pti gars .. d'ici 6-8 mois.
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    13:15 modifié
    codak a écrit:
    moi je l'ai commandé cette semaine, le petit collier rose avec des clous, cela fait 6 mois que je le regarde dans la vitrine de Roger, un peu de patience et d'économie, et je vais voir ma belle avec son collier rose, il est magnifique :) :) :)

    moi aussi je le ragarde depuis longtemps il m'attire vers lui mais je vais bientôt craquer car ainsi ma louloutte sera assorti a moi le jour de notre mariage :lol: :lol:
  • nougatinenougatine Membre
    13:15 modifié
    elle sera belle en rose....J'ai acheté le collier de Noug dans une animalerie, c'est sur c'est moins beau mais bon 50€ le collier c'est quand même cher.
  • nougatinenougatine Membre
    13:15 modifié
    et puis pour être franche elle ne le met jamais sauf pour les promenades dans les endroits civilisés sinon, dans les Corbières je l'emmène sans collier

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.